J'ai pu la soumettre sans souci, sauf que lorsque je l'ai soumise, c'était le 9 octobre 2017, donc or délai pour l'année 2017, et trop tôt pour l'année 2018. J'ai raison ?
Techniquement, les bassins 2017 étaient encore ouvert mais il n'y avait plus de places disponibles pour la France.
Sur cette candidature j'ai reçu deux messages, un premier qui m'attestait que j'l'avais bien soumise, et un second comme quoi elle était inéligible.
Est ce que c'est indiqué profil expiré ou profil inéligible?
As tu eu à fournir des documents lorsque tu as fait te demande (genre sans avoir été invité) ?
Sauf que depuis impossible de recréer un profil car il me dise que j'en ai déjà un.
Je présume qu'il parle de celui qui a été refusé, et que j'ai retiré.
Normalement non, si c'est un profil du 9 octobre que tu as soumis correctement, quelque soit l'issue fois les profils ont été retirés du bassin le 16/17 octobre car les bassins ont fermés.
C'est sûrement du à une tentative que tu as faite entre temps (que ta demande ait abouti ou qu'elle soit toujours incomplète).
As tu créé un autre compte entre temps (une autre clé gc) ou tu aurais effectivement un profil (une demande) en cours ? Si oui, il faut que tu te connectes à l'autre compte (clé gc). Si tu ne retrouve pas l'autre clé que tu as créé, tu va devoir lier la demande que tu as faite depuis l'ancienne clé vers ce nouveau compte.
Si tu es sur de n'avoir qu'un seul compte, peux tu nous envoyer quelques captures des différents tableaux en masquant l'ensemble des informations personnelles (nom prénom, numéro de demande etc..)
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je suis inéligible alors que je remplis les conditions...
Tu es bien de nationalité française?