Discussion: pvt Canada

  1. #1
    Avatar de SimonR9
    Simon

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à tous les baroudeurs !
    Je compte m’inscrire au PVT Canada 2019 qui si je ne me trompe pas vas ouvrir dans pas longtemps.
    Et dans l’idéal si je l’obtient j’aimerai trouver un job de saisonnier en station dans les montagnes pour l’hiver en Colombie britannique ou alberta, j’aimerai donc savoir si certain d’entre vous on des stations à me conseiller ou des sites web afin de m’aider a y trouver un job etc enfin toute info serait utiles !
    J’vous remercie d’avance ! ��

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Message de SimonR9
    Salut à tous les baroudeurs !
    Je compte m’inscrire au PVT Canada 2019 qui si je ne me trompe pas vas ouvrir dans pas longtemps.
    Et dans l’idéal si je l’obtient j’aimerai trouver un job de saisonnier en station dans les montagnes pour l’hiver en Colombie britannique ou alberta, j’aimerai donc savoir si certain d’entre vous on des stations à me conseiller ou des sites web afin de m’aider a y trouver un job etc enfin toute info serait utiles !
    J’vous remercie d’avance ! ��
    Salut Simon,

    N'hésite pas à faire une petite recherche sur notre site, il y a plusieurs discussions/témoignages qui parlent de ça :
    Le PVT à Whistler, en Colombie-Britannique - pvtistes.net
    Whistler Job saison hiver Whistler!
    Autres Saison d'hiver à Fernie, BC
    Jessica en PVT à Whistler
    Charlie à Whistler, en Colombie Britannique
    Canada Travailler en station de ski.

    Même si certains messages datent un peu, cela pourrait te servir pour trouver des pistes.