Résultats du sondage :

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
Je me pose la même question (0)
Page 31 sur 103 ... 21 29 30 31 32 33 41 81 ...
  1. #601

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    Message de Djoedjoe
    Pour tout ceux qui ont envoyé leur dossier autour du 2 novembre avec AR ont ils reçu LE email ?? Ou est ce qu'il faut compter 5 semaines à partir de la date de l'AR ??

    Courage dans l'attente !! qui devient de plus en plus dur ...
    Salut,

    Pour tous ceux qui ont du mal a supporter l'attente, bon courage!!
    On vient de recevoir nos PVT 2008!
    Nous avions envoyés nos dossiers sans AR le 2/11 et d'après le facteur, ils devaient arriver le 5/11... Voilà si ça peut en rassurer certains!

    Mais pas de panique on l'aura tous!!!

    bon courage pour l'attente et ne stresser pas trop car il faut garder des forces pour fêter ça quand il arrive!!

  2. #602
    Avatar de AxelVanc
    Axel 43 ans

    Messages
    93
    Likes reçus
    1
    Eh ben bravo, premiers arrivés, premiers servis, ça le fait bien je suis content pour vous.

  3. #603

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Dossier envoyé le 3 novembre.
    Reçu à l'ambassade le 5.
    RÉPONSE POSITIVE AUJOURD'HUI !!!
    à 15h30.
    YES !

    Je veux juste dire à tous ceux qui attendent encore aujourd'hui de pas trop s'en faire. J'ai été parmis les 1ers à l'envoyer.
    Je pense que c'est une charge de travail énorme pour eux.
    Et que tant qu'il reste des places au compteur, ça roule !
    Y aura pas ou peu de déçus sur ce forum à la finale.

  4. #604

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    c cool ! un de plus !
    comme tu dis, je pense que tout ceux qui sont sur ce forum l auront !

  5. #605

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    bravo a vous felicitation je sais je me repette mais bon vivement la suite pour nous lol

  6. #606

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    ça va le faire, courage !!
    Don't worry, vous êtes carrément dans les temps !

  7. #607

    Messages
    95
    Likes reçus
    1
    On se croirait la veille d'une reponse d'exams dit donc..!! Quel bouillonement..Le stress est vraiment palpable..incroyable..! j'attend aussi..mais ya pas de raisons.. tout l'monde est ds les temps içi.. apres c'est vraiment si ya une merde dans le dossier.. mais je pense bien que tout le monde a recensé les papiers à délivrer un paquet de fois..donc pas de panique..!!(j'essaye de me convaicre là..)

    Bon courage a tous..!!

  8. #608

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    slt a tous...

    Moi j'ai envoye aussi ma demande le 2 nov en chronopost, et g toujours pas de reponse j'espere vraiment que c pas mauvais signe, je commence vraiment a flipper qd je vois que certains l'ont deja (content pour vous et felicitations) et que moi je n'ai toujours rien dans ma boite mail. je voulais avoir une petite precision si certain peuve m'eclairer ce serai cool: dans la partie du dossier ou l'on doit se renseigner (nom prenom et tout le blabla),je l'ai rempli a la main ne parvenat pas a le faire directement a l'ordinateur... pensez vous que ca puisse etre un pb?
    bon pour tous ceux dans lattente du sezam bon courage...

    ps: Fanchig22, moi aussi je suis de st brieuc...

  9. #609
    Anonyme
    T'inquiète pas pour ça Bichon, je pense qu'on est nombreux à l'avoir rempli à la main... les administrations doivent encore être capable de lire une écriture manuscrite... en tout cas, je l'espère. Tant que tu n'as pas utilisé de langage sms, ça devrait passer sans souci.

  10. #610

    Messages
    157
    Likes reçus
    0
    Tu l'as envoyé comment ?? Avec Ar ??

    En tout cas félicitation !!

    Message de nadjd
    Dossier envoyé le 3 novembre.
    Reçu à l'ambassade le 5.
    RÉPONSE POSITIVE AUJOURD'HUI !!!
    à 15h30.
    YES !

    Je veux juste dire à tous ceux qui attendent encore aujourd'hui de pas trop s'en faire. J'ai été parmis les 1ers à l'envoyer.
    Je pense que c'est une charge de travail énorme pour eux.
    Et que tant qu'il reste des places au compteur, ça roule !
    Y aura pas ou peu de déçus sur ce forum à la finale.

  11. #611

    Messages
    70
    Likes reçus
    0
    bravoo a ceux qui l'on eu!!
    et c'est tres gentil de penser à nous... qui attendons toujours!! :/

  12. #612

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    Message de bichon
    slt a tous...

    ,je l'ai rempli a la main ne parvenat pas a le faire directement a l'ordinateur... pensez vous que ca puisse etre un pb?
    .

    Euh je poserais bien la question à l'envers: qui a réussi à le remplir à l'ordi? car perso j'ai pas réussi et du coup je l'ai aussi fait a la main... tu me fais un peu flipper la ....:aie:

  13. #613

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    juste pour info moi j ai envoyé ma demande par courier normal le 2,je ne sais pas trop quand il l on recu mais une chose est sur,hier j avais ma reponse positive par mail,de plus je l ai rempli a la main et je ne sais pas bien ecrire,donc arrete de flipper pour rien

  14. #614
    Avatar de vaninaD
    Marjolaine 41 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Mais de toute façon, et corrigez moi si je me trompe, mais on pouvait pas le remplir à l'ordinateur...

  15. #615

    Messages
    97
    Likes reçus
    0
    Parfaitement raison Vanina

  16. #616
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Bien sur que si tu peux remplir à l'ordinateur. Suffit de savoir faire , mais de toute façon, ce n'était pas obligatoire... donc c'est bon, pas de soucis.

  17. #617

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    Merci de la réponse, c'est ce que je pensais mais bon vu la question du post au-dessus et dans le doute... surtout si on lit le formulaire correctement c'est vrai qu'il est indiqué "remplir et imprimer"
    Bon c'est pas grave, je vais me boire une camomille

  18. #618

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !

    Moi aussi demande PVT reçu le 5/11 (courrier suivi) par l'Ambassade. On peut pas faire mieux d'autant que l'Ambassade ne travaillait pas entre le 1er et le 5/11. Ils n'ont tout de même pas reçu 3000 demandes ce jour là? J'ai déja pris mon billet pour Toronto et je pars le 7/01. J'espère quand même être ds le lot et surtout qu'ils respectent les délais de réponse pour partir avec. Je croise les doigts...

  19. #619

    Messages
    45
    Likes reçus
    0
    Félicitations aux heureux qui ont reçu le PVT !!!

    Mais je me pose tout de même une question : Et nous ?????? Nous les avons expédié le 02.11 en AR, reçus par l'ambsassade le 05.11 et pas encore de mail... :triste: J'espère que ce sera pour aujourd'hui...

  20. #620
    Avatar de titinette
    Christine 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    68
    Likes reçus
    4
    Message de Odie
    Salut à tous !

    Moi aussi demande PVT reçu le 5/11 (courrier suivi) par l'Ambassade. On peut pas faire mieux d'autant que l'Ambassade ne travaillait pas entre le 1er et le 5/11. Ils n'ont tout de même pas reçu 3000 demandes ce jour là? J'ai déja pris mon billet pour Toronto et je pars le 7/01. J'espère quand même être ds le lot et surtout qu'ils respectent les délais de réponse pour partir avec. Je croise les doigts...
    J'espère que c'est un billet open que tu as pris, parce que d'après ce que j'ai compris il n'est pas conseillé d'acheter son billet d'avion avant d'avoir reçu la confirmation!
    Enfin j'espère que la réponse arrivera vite, et surtout qu'elle sera positive

Page 31 sur 103 ... 21 29 30 31 32 33 41 81 ...