Résultats du sondage :

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
Je me pose la même question (0)
Page 39 sur 103 ... 29 37 38 39 40 41 49 89 ...
  1. #761

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    Message de bris
    comment vous faites pour savoir quand l'ambassade a reçu votre demande?
    La seule solution est d avoir fait un recommandé ... J etais dans le meme cas que toi, mais tout c est bien passé

  2. #762

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    pour ma part dossier envoyer le 13 decembre de paris(jour de greve lol) et toujours pas daccusé..grrrrrrrrrr

    jai peur help me please

    my short video.

    https://www.gigasize.com/get.php?d=wgn6lpsln7f

  3. #763

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Le 13 décembre dis-tu ?
    N'empêche, l'autre solution pour savoir si le courrier est bien arrivé, c'est le chronopost. C'est plus rapide. Et il peut etre déposé en boîte à lettres si il n'y a personne pour le réceptionner.
    C'est personnellement la solution pour laquelle j'ai opté.

  4. #764

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    lol desolee non le 13 novembreeee jai envoyer sa ..le 13 (erreur de frappe) sorryyyyy

    my short video.

    https://www.gigasize.com/get.php?d=wgn6lpsln7f

  5. #765
    Avatar de Bina
    Bina 44 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    0
    J'ai envoyé ma demande ce matin. J'ai choisi de l'envoyer en recommandé pour avoir l'accusé de réception. N'étant pas loin j'aurais pu déposer moi-même mon dossier dans la boîte aux lettres de l'ambassade mais je ne sais pas s'ils auraient pris en compte une enveloppe non-affranchie. J'espère juste qu'il y a quelqu'un toute la journée à l'accueil pour réceptionner du courrier sinon je vais regretter de ne pas avoir choisi l'option chronopost.
    Maintenant je croise les doigts !!!
    Dernière modification par Bina ; 11/12/07 à 22:14.

  6. #766

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Eh bien bonne chance !
    On croise les doigts pour toi !

  7. #767
    Anonyme
    13h51 et personne n'a encore reçu son mail libérateur aujourd'hui..? Soit tous les pvtistes sont morts d'angoisse ce week-end... euh... cette fin de semaine (faut que je m'habitue... ça va venir), soit c'est l'ambassade qui dort...

  8. #768
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Ptete l'ambassade à reçu beaucoup de dossiers ce matin, et donc, ils y consacrent plus de temps, pour vérifier si ils sont complet et si ils recquierent une VM.

  9. #769

    Messages
    97
    Likes reçus
    0
    Impatient comme Olivier de recevoir ce mail... d'autant plus que mon pote a déjà eu sa confirmation. Que 18 mails recencés sur le site... ca fait peu !

    Dossier envoyé le 5 novembre
    A Québec le 15 janvier ?

  10. #770
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Moi aussi j'suis impatient, mais depuis le début, j'ai fait un compteur sur mon ordi, en indiquant que je recevrais une réponse le Mercredi 13 à 14h00, on verra si j'ai fait le médium ou pas.

  11. #771
    Anonyme
    Ptete que devant l'affluence de dossiers, l'ambassade a décidé de jouer avec nos nerfs en espérant qu'un grand nombre d'entre nous mourra de crise cardiaque avant de recevoir son message, ce qui laisserait un peu plus de chances à ceux qui envoient leurs dossiers seulement maintenant...

  12. #772

    Messages
    45
    Likes reçus
    0
    Je ne suis pas (encore) morte, mon ami non plus, mais nous attendons désespérement ces mails ! Hier, nous avons trouvé le vol que nous voulions, au prix qui va bien, et reste plus qu'a avoir l'accord pour réserver tout ça... Mais à priori l'ambassade a décidé de ne pas nous exhaucer aujourd'hui

  13. #773
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 599
    Likes reçus
    187
    vive la nouvelle vague de reponse pour la semaine parce que la ca commence a etre long l attente

  14. #774

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    Perso demain ça fera 3 semaines que j'ai envoyé mon précieux document...

    Allez hauts les coeur ils en reste encore au moins 2 mais on va y arriver

  15. #775

    Messages
    191
    Likes reçus
    0
    Je me suis jurer de pas stressé, au moins cette semaine, et j'y arrive pas mal, bon je sais c pas bien de mentir!! Dossier receptionner le 14 par l'embasse, donc dans le meilleurs des cas reponse fin de semaine, et dans le pire des cas j'attends un trés boooo mail de nowel!

  16. #776

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    coucou
    et bien comme beaucoup d'entre vous je suis en attente de la reponse du visa mais la je me rends compte que mon banquier n' a pas mentionne a l'ecrit net beneficiare sur nos releves ;
    est ce grave?? nous sommes une petite famille a vouloir partir au canada , j'ai meme payer le visa pour ma fille qui a que deux ans ? etes vous au courant pour savoir comment cela se passe pour les enfants??je lui ai rempli un dossier comme pour un adulte , avec releves de comptes et tout les reste .....
    dossier envoyer le 3 recut le 7 a l'ambassade
    merci
    bon courage à vous pour cette longue attente....

  17. #777

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    375!!! le chiffre vient de tomber

  18. #778

    Messages
    97
    Likes reçus
    0
    "Bonne nouvelle" Il reste désormais 375 places. Ca descend moins vite que prévu désormais !!

  19. #779

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous..

    J'ai une tite question qui pourrait (et même certainement) interressé tout le monde, peut être que Matt pourrait demander à l'ambassade.. Perso j'ai eu ma réponse mais voilà..

    Sur quels critères l'ambassade procède t'elle pour envoyer les mails favorables?

    vous en pensez quoi?

  20. #780

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Et ça continue encore et encore ... on connaît la chanson !
    Nous voici à 375 pvt de dispo !
    Si quelqu'un "par expérience" ou autre lol, pourrait m'aide !
    Il y a un pvtiste qui dit l'avoir envoyé le 5/11 et a obtenu sa réponse et son pvt, moi qui l'ai envoyé le 2/11 et reçu le 5/11 toujours pas de réponse ?????? Je pensais que c'était premier envoyé premier servi ????
    Aussi je me demandais si la réponse est négative, la réponse est aussi envoyée par email ?

    Merci
    Bon courage à tous

Page 39 sur 103 ... 29 37 38 39 40 41 49 89 ...