Résultats du sondage :

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
Je me pose la même question (0)
Page 80 sur 103 ... 30 70 78 79 80 81 82 90 ...
  1. #1581

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    bonsoir a tous!
    je viens juste de rentrer de 2 semaines de vacances dans les alpes donc je viens de découvrir le nombre de place restante, c'est a dire 0! et bien ce PVT 2008 aura été bien vite écoulé... l'année derniere je crois que les places avaient été écoulé au mois de mars... qu'est ce que ca sera l'année prochaine!? en ce qui me concerne, l'ambassade a recu mon dossier le 19 novembre et j'ai mon billet d'avion pour vancouver le 12 janvier, donc à peu près dans la limite des 8 semaines mais tout juste... j'espere vraiment avoir le mail avant! mais ca va etre tout juste...
    bon courage a tous ceux qui sont encore dans l'attente du précieux, espérons que ca ne va pas tarder... vous pensez qu'ils travaillent demain à l'ambassade? ca serai un beau cadeau de fin d'année ; )

  2. #1582

    Messages
    80
    Likes reçus
    1
    Apparemment, oui demain (enfin aujourd'hui, vu le moment où j'écris ce message lol) ils travaillent (www.dfait-maeci.gc.ca - Congés jours fériés), mais pas le 1er (ce qui est normal après tout )

    C'est vrai que ça serait un joli cadeau de fin d'année (ou début d'année ) ...
    Bon apparemment, il reste encore bon nombre de gens désirant partir pour janvier qui n'ont toujours pas reçu leur sésame alors j'imagine que je devrais attendre encore un peu moi lol

  3. #1583

    Messages
    112
    Likes reçus
    0
    Apparemment, Marmotte25 n'est pas au courant du nouveau délai de 12 semaines avec priorité de traitement des dossiers de ceux qui partent en janvier...

    Et comme le dit Fabien, ils ne travaillent pas le 1er, comme tout le monde, ils ont le droit de cuver avant de reprendre leur travail...

  4. #1584

    Messages
    136
    Likes reçus
    4
    je viens de lire 12 semaines ??!!!!!! de délai......................... aaaaaaaah aaaaaaaah

  5. #1585

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    l'ambassade n 'est pas ouvert le 31 décembre 2007 donc attendons encore jusqu'au 2 janvier 2008 moi en tous cas j 'arrêt de consulter ma boite mail quand je v ois le nombre de personnes qui partent en janvier ou février et qui n'ont pas encore reçu leur PVT je ne suis même plus motivée dans mon projet de voyage l'attente devient de plus en plus difficile à supporter. COURAGE A TOUS

  6. #1586
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Julie, l'ambassade et le service immigration est ouvert aujourd'hui, le 31 Dec. 2007. Comme le dit Fabien.

  7. #1587

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Julie, je suis aussi dans l'attente de ma réponse, pour un départ au 1er février, mais toi tu devrais vraiment trouver une activité qui t'aéres l'esprit.
    Je ne connais pas ta situation mais essaie de relativiser un peu.
    Après tout, cette attente fait aussi partie de ton projet, de ton voyage.
    De toutes les manières, tu es en train d'avancer et de le concrétiser, donc en somme c'est génial.
    Bonne journée à toi

  8. #1588

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    bonjour
    c'est une blague le nouveau delai de 12 semaines...? rassurez moi...
    bonne journée a tous!

  9. #1589

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    et bien on dirait que c'est pas une blague... désolé j'avais pas eu le tps de lire les msg précédents... alors on part 2 semaines en vacances et ca passe de 8 semaines a 12 semaines de délai comme ca! jsuis un peu décue...
    je pars le 12 janvier donc j'espere faire parti des dossiers traités en priorité... en esperant qu'il soit dans la bonne pile!
    Mais bon comme meme 12 semaines ca fait chier!!
    aller bonne attente a tous!

  10. #1590

    Messages
    190
    Likes reçus
    0
    je taf dans l'indudstrie, et bcp de fournisseur et de clients ne reprenne que le 7 janvier, avant, si ils sony ouvert, il parle de permanance plus que de fab.
    alors pour l'ambassade, depuis le mois de novembre ils sont a fond, alors, je pense que les réponse ne tombera pas avant le 7......
    c'est dure et je suis dans le meme cas que vous, ça fera la fin de 12 semaine le 31 janvier, je voudrais bien aavoir la repone pour m'inscrire à l'anpe.

    que ca vous n'empenche pas de profité de votre reveillon.
    p'tit rapl : dormez sur place, c'est plus sur, entre le froids, l'alcool et le brouillard .....

  11. #1591

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    le 7 carrément tu crois! j'espere que tu te trompes parceque si c'est le cas, il me restera que 5 jrs avant mon depart et je comptais sur le mail pour resilier mes abonnements internet, telephone... je sais je m'y prend un peu tard....
    bon reveillon a tous! et moi je rentre a pied, ca fais cuver ; )

  12. #1592

    Messages
    43
    Likes reçus
    8
    vi ils ont droit de se remettre du réveillon..
    mais qu'est ce que j'aimerai recevoir ce mail...
    mon départ est prévu pour le 6 janvier... dossier reçu le 17 nov à l'ambassade... je voudrai éviter le tour du poteau !!
    et puis c'est vrai que pour toute ce qui concerne les résiliations et autres démarches c'est bien difficile sans ce fameux pvt !

    bon réveillon à tous les membres de pvtistes.net

    ps : pr ceux qui attendent comme moi, faire la fête est un bon moyen de décompresser

  13. #1593

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    CA Y EST!!!! Je l'ai recu mon pvt!!!!!!
    Je suis trop contente

  14. #1594

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Mais non c'est pas vrai,

    je voulais juste savoir ce que ca faisait comme effet d'écrire ca

  15. #1595

    Messages
    112
    Likes reçus
    0
    Message de vavaéseb

    CA Y EST!!!! Je l'ai recu mon pvt!!!!!!
    Je suis trop contente

    je voulais juste savoir ce que ca faisait comme effet d'écrire ca
    Tu veux dire, le fait d'être une fille...
    Dernière modification par Wally ; 31/12/07 à 17:41.

  16. #1596
    Anonyme
    Mdrrrrrrrrrrrrr!

  17. #1597

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Tu veux dire, le fait d'être une fille...

    lol

  18. #1598
    Avatar de ico14
    Niko 43 ans

    Messages
    202
    Likes reçus
    25
    salut à tous, bon j'en ai marre d'attendre, donc je vais écrire un peu ici, ça va peu etre me faire du bien, j'ai envoyé mon dossier le 2/11/07, arrivé le 5, accusé attendu 30 plombes, daté au 15 novembre. J'ai demandé un départ le 15 janvier (repoussé du coup) ! Je dois être dans les tous 1er dossier arrivé (peu etre 1er servi, mais pas 1er répondu), déja ça m'a niqué mes cadeaux de noel qui devait etre en fonction de mon départ. Maintenant je me dis, vu que les dossiers s'empilent je serais surement dans les derniers, mon dossier étant en bas de la pile.
    Magie de noel, je suis tombé amoureux entre temps, ça va être dur de la laissée, bref une fin d'année riche en émotion...
    Bon ba ça m'a pas détendu d'ecrire en fait, tanpis... ça fais du bien de savoir qu'on est pas seul déja.
    bonne fetes à tous quand meme

  19. #1599

    Messages
    112
    Likes reçus
    0
    Pour toi Nico:

    https://www.youtube.com/watch?v=JGaa7-FPUZU

    Et puis pour le stress, même conseil pour tout le monde: méttons nous tous, cartable, chiffon, carpette... ça détends !
    Dernière modification par Wally ; 31/12/07 à 19:55.

  20. #1600

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    tout a fait d'accord avec toi Wally, une bonne ptite cuite et hop c'est reparti! non seulement ca detend mais on pense à autre chose et surout qu'est ce qu'on se marre!
    bonne soirée a tous!

Page 80 sur 103 ... 30 70 78 79 80 81 82 90 ...