Résultats du sondage :

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
Je me pose la même question (0)
Page 40 sur 103 ... 30 38 39 40 41 42 50 90 ...
  1. #781

    Messages
    45
    Likes reçus
    0
    Personne n'a encore reçu le précieux mail aujourd'hui ? Hou la la, ça continue mal je trouve...
    On est tellement à avoir expédié le 02 ou 03.11 (donc reçu le 05.11 à l'ambassade) que ça parait louche que personne n'ait rien reçu aujourd'hui, y compris moi...

    Ca ferme à quelle heure l'ambassade ? Il nous reste peut-être un peu de temps encore...

  2. #782
    Avatar de vaninaD
    Marjolaine 41 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    En effet c'est louche que personne n'ait reçu ce fameux mail aujourd'hui, et à ce train là, on est pas prêt d'avoir notre réponse... si ça continue on les aura qu'en mars....!!!

  3. #783

    Messages
    31
    Likes reçus
    1
    Message de Tonykey
    Et ça continue encore et encore ... on connaît la chanson !
    Nous voici à 375 pvt de dispo !
    Si quelqu'un "par expérience" ou autre lol, pourrait m'aide !
    Il y a un pvtiste qui dit l'avoir envoyé le 5/11 et a obtenu sa réponse et son pvt, moi qui l'ai envoyé le 2/11 et reçu le 5/11 toujours pas de réponse ?????? Je pensais que c'était premier envoyé premier servi ????
    Aussi je me demandais si la réponse est négative, la réponse est aussi envoyée par email ?

    Merci
    Bon courage à tous
    moi ma theorie est la suivante il dois ya voir deja plusieurs groupe d'etude des dossiers
    donc des dossiers arrivés le meme jours peuvent etre dispatchés dans des groupes differents donc etre traités de facon diferentes

    ensuite la date de depart dois etre prise en compte si quelqun part le premier janvier .... ben il est plus logique qu'il recoive l'email avant toi meme si il a envoyer son courier aprés toi

    je me trompe surement et je sais pas si ce que je dis fait du bon sens mais cela pourrai expliquer le fait que certains n'ont pas encore recu leur precieux
    Dernière modification par cocorazon ; 10/12/07 à 17:31.

  4. #784

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    Pour moi le départ est prévu pour la semaine du 7 janvier, dossier envoyé le 2 novembre et réception le 5 à l'ambassade, mais toujours pas de réponse, donc je pense pas qu'ils tienne compte de la date du départ..:triste:et ça va etre chaud pour le billet d'avion si ils tardent trop!! (je sais ils sont encore dans leurs délais..Mais bon..)

  5. #785

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    C'est pesant, tous ça ! grrrr
    Mais c'est réconfortant de ne pas se sentir seul lol !

  6. #786

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    T’inquiète pas, pour nous c'est pareil on les a envoyé le 2 novembre au matin et là c'est le stress complet parce qu'on part dans trois semaines et toujours pas de réponse. Cette attente devient vraiment difficile surtout qu'on ne comprend pas très bien comment ils procèdent à l'ambassade.
    Bonne chance à tous!!!

  7. #787

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    hola tout le monde!
    je viens de lire quelques messages et je vois que certains savent quand et surtout, chose surprenante! à quelle heure! l'ambassade a reçu leur demande... Comment est ce possible? Du coup je m'inquiéte de ce petit détail...En effet moi je n'ai pas eu confirmation de l'ambassade sur la réception de mon courrier...j'aurai dû demander un accusé reception? OUH lala je stressse à fond! médé médé!

  8. #788

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    Message de Antigone
    hola tout le monde!
    je viens de lire quelques messages et je vois que certains savent quand et surtout, chose surprenante! à quelle heure! l'ambassade a reçu leur demande... Comment est ce possible? Du coup je m'inquiéte de ce petit détail...En effet moi je n'ai pas eu confirmation de l'ambassade sur la réception de mon courrier...j'aurai dû demander un accusé reception? OUH lala je stressse à fond! médé médé!
    on peux savoir le jour et l'heure si on a envoyé le dossier en recommandé avec A/R grace au suivi de la poste par internet..

  9. #789

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    merci Aurélie pour ton côté pragmatique! Ca m'a rassuré...Je me rends compte que ça me stresse de lire certains messages en fait! Mais j'ai confiance et je me dis que si je ne l'obtiens pas c'est que je ne devais pas l'obtenir et pis basta! En attendant je garde espoir!
    Patience est mére de toutes les vertus...Turlututu chapeau pointu!

  10. #790
    Avatar de Natys
    Nat 47 ans

    Location
    Calgary, AB, Canada
    Messages
    39
    Likes reçus
    7
    Salut à tous!!

    Je Stressssssssse moi aussi car dossier envoyé et toujours pas de réponse! Je me pose tout de même une question! Comment ça se fait qu'à partir du 22 nov des PVT ont été accordés et à ce jour on ne sait toujours pas qui! Ce qui me rends nerveuse c'est surtout le nombre de places restantes (diminution impressionnante en un mois et 10jrs!!).

    Bon stress à tous et courage!!
    Naty

  11. #791
    Avatar de TiToTo
    Thomas 37 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    22
    Bon courage à tous, j'espère que vous allez TOUS décrocher ce fameux césame

  12. #792

    Messages
    155
    Likes reçus
    21
    les boules!!! j'peux pas ouvrir ma mail box, y a un pb avc hotmail ou jsais pas quoi et si ça se trouve j'ai enfin reçu le sésame et jpeux même pas le savoir!!! ouin!!!!

  13. #793

    Messages
    84
    Likes reçus
    1
    YEEEEEEEESSSSSSSSSSSS PVT reçu ce jour à 14h38 !!!!!!!!!
    Je peux prendre mon billet d'avion, donner ma dem, prendre l'assurance.....le compte à rebours commence!!!
    Pour info j'avais envoyé mon dossier le 02/11, reçu le 05/11 mais ma banque a merdé et n'a fait le virement que le 05/12...

    Bon courage à ceux qui attendent, je sais c'est trèèèèèès dur mais c'est tellement bon quand on découvre ce fameux mail....trop dur de ne pas hurler au boulo....

  14. #794

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !!
    Toujours pas de réponse en ce qui me concerne, mais je voulais poser une question.
    A priori personne n'a encore été refusé, du moins je n'ai pas vu passer de post à ce sujet.

    Ma question est donc la suivante, est-ce que ça vaut le coup qu'on se stress tous ou est-ce qu'on est sûr de l'avoir ??

    Merci de donner des infos sur l'an passé par ex si vous en avez eu concernant des refus, et si oui les motifs !

    Bonne attente quand meme !

  15. #795

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    félicitations!!!

  16. #796

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    bravo !!! ça doit etre cool de commencer les préparatifs pour de bon !!!

  17. #797

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    attendre attendre, patience... on finira peut être par décoller un jour. mais c'est vrai que quand on voit le nombre de place se réduire à vue d'oeil, ça fait un peu peur...courage!! on scrute la boîte mail tous les jours, quand est ce qu'il arrive le message de la délivrance?? délai entre 5 et 8 semaines . patience

  18. #798
    Avatar de AxelVanc
    Axel 43 ans

    Messages
    93
    Likes reçus
    1
    Yeeees, génial Gaëlle (bon je le savais depuis cet aprem mais quand même) alors et nous maintenant, il est où notre mail ???????

  19. #799

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Bin hormis les dossiers incomplets, y a à priori aucune raison de flipper…
    Vu qu'il n'y a pas de critères de sélection…
    Ce qui fait flipper tout le monde c'est l'opacité du fonctionnement de l'ambassade vis à vis de ses mises à jour et du traitement de ses dossiers.
    Le timing en somme.

  20. #800
    Avatar de DgéDgé
    Géraldine 44 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    0
    félicitations petite caennaise!!! comme dit AxelVanc à quand les nôtres qu'on fasse une gde fête en Normandie!!! Bons préparatifs!

Page 40 sur 103 ... 30 38 39 40 41 42 50 90 ...