Résultats du sondage :

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
Je me pose la même question (0)
Page 41 sur 103 ... 31 39 40 41 42 43 51 91 ...
  1. #801

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Message de Gaouelle
    YEEEEEEEESSSSSSSSSSSS PVT reçu ce jour à 14h38 !!!!!!!!!
    Je peux prendre mon billet d'avion, donner ma dem, prendre l'assurance.....le compte à rebours commence!!!
    Pour info j'avais envoyé mon dossier le 02/11, reçu le 05/11 mais ma banque a merdé et n'a fait le virement que le 05/12...

    Bon courage à ceux qui attendent, je sais c'est trèèèèèès dur mais c'est tellement bon quand on découvre ce fameux mail....trop dur de ne pas hurler au boulo....
    Ah ben finalement y a bien eut des envois aujourd'hui…
    Félicitations en tout cas !

  2. #802

    Messages
    191
    Likes reçus
    0
    Donc , résultats des courses du jour pas de pvt recu parmis les joyeux et extraordinnaire membres du forum??

  3. #803

    Messages
    191
    Likes reçus
    0
    C décider je donne mon préavis de greve réconductible jusqu'a l'obtention de mon mail!!

    le PVT au pvtistes lol!!!

    Allez courage les pti lou c plus qu'une question de jour et congrats gaouelle!!!

  4. #804

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    abusé!!!!!!! pas 1seul pvt de la journée? ils sont fermé le lundi?

  5. #805

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    si il y a eu Gaouelle!!!! pvt reçu aujourd'hui mais pour le moment c'est la seule à s'être manifesté aujourd'hui!! Courage... Je parle pas trop car je suis en train de faire un remake de 'Femme au bord de la crise de nerfs'

  6. #806

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    est-ce la seule à avoir reçue son mail?

  7. #807

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    au fait félicitation!!

  8. #808

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    lool!!! moi aussi mais koi kil arrive départ le 3janvier avec mon loulou ki fait ses études là bas donc bon... et puis j'ai passé une semaine de vac' et j'ai trouvée du taf dc sinon C un autre dossier à envoyer

  9. #809
    Avatar de neobenny
    Benoît 45 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    1
    Message de Bina
    J'ai envoyé ma demande ce matin. J'ai choisi de l'envoyer en recommandé pour avoir l'accusé de réception. N'étant pas loin j'aurais pu déposer moi-même mon dossier dans la boîte au lettres de l'ambassade mais je ne sais pas s'ils auraient pris en compte une enveloppe non-affranchie. J'espère juste qu'il y a quelqu'un toute la journée à l'accueil pour réceptionner du courrier sinon je vais regretter de ne pas avoir choisi l'option chronopost.
    Maintenant je croise les doigts !!!
    Tu peux suivre l'état de distribution sur le site de La Poste grâce à ton numéro de recommandé !

  10. #810

    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    dossier envoyé le 04 novembre... et toujours pas de reponse , là je commence sincerement à trembloter !!!

    Arf, combien ici on déja reçu leur pvt?
    car pas de nouvelle, je panique... surtout que mon employeur au Quebec attend egalement avec impatience de savoir si oui ou non il peut compter sur moi pour le debut du mois de janvier !

  11. #811
    Avatar de fabie
    Fabienne

    Location
    Montréal, Qc, Canada
    Messages
    47
    Likes reçus
    6
    Ben moi j'ai envoyé ma demande que le 1er décembre et vu qu'il reste que 375 places, je crois que je suis grillée! A la place de partir début 2008, je partirai début 2009 et là le dossier, je le prépare avant même qu'il soit telechargeable et je l'envoie le jour même où il arrive en ligne!

  12. #812

    Messages
    84
    Likes reçus
    1
    Merci merci maintenant c'est mission billet d'avion et auberge de jeunesse dans un premier temps!
    Bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente, je compatis (si si) !

  13. #813

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    Pour l auberge tu es obligé d aller a l auberge chez jean sur Mont-royal ! c un lieu incontournable !
    J y ai passé un mois et demi , c est en kk sorte ma seconde maison depuis !

  14. #814

    Messages
    191
    Likes reçus
    0
    Destress Fabie, ya pas de raison que tu n'obtienne pas ton PVT si ton dossier est complet, tant que le compteur n'est pas a 0 todo va bene!! Et puis la le compteur descend moins vite qu'en novembre!

    Relaxxx take it iiiiiiiiiisééééééééé!!!

    Oula j'ai craqué moi!

  15. #815
    Avatar de AxelVanc
    Axel 43 ans

    Messages
    93
    Likes reçus
    1
    Mais oui mais t'as raison de craquer Marion,bon vais aller me coucher moi aussi, mais c'est vrai allez y vous posez pas de questions, tant que le compteur est pas à 0 c'est bon. Come on guysssssss, allé moi aussi j'ai mis la phrase en Anglais tiens.

  16. #816
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    POUR RAPPEL:
    TANT QUE LES QUOTAS NE SONT PAS EPUISES, VOUS POUVEZ ENVOYER VOS DOSSIER, ILS SERONT TRAITES!!!!!

    Donc, pas la peine de flipper si vous l'avez envoyé avant la fin des quotas....

  17. #817

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    L'auberge chez Jean?
    Ah ouais c 'est clair que ça fera pas trop loin à gaouelle... qui sera à... Ah oui Vancouver je crois.
    bon sinon Marie a raison, tant que les quotas sont là tout va!
    Alors calmez vous, vous aurez votre PVT!
    Dernière modification par Cynthia ; 11/12/07 à 03:16.

  18. #818

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    Message de Cynthia
    L'auberge chez Jean?
    Ah ouais c 'est clair que ça fera pas trop loin à gouelle... qui sera à... Ah oui Vancouver je crois.
    bon sinon Marie a raison, tant que les quotas sont là tout va!
    Alors calmez vous, vous aurez votre PVT!


    C kler LoooOOoool autant por moi !!

  19. #819

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Félicitation Gaouelle ! Je suis très content pour toi, bon preparatif..!

  20. #820
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 599
    Likes reçus
    187
    faut croire qu il n on pas envoye bcp de repnonses aujourd hui va faloir qu il travail double demain

Page 41 sur 103 ... 31 39 40 41 42 43 51 91 ...