Résultats du sondage :

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
Je me pose la même question (0)
Page 33 sur 103 ... 23 31 32 33 34 35 43 83 ...
  1. #641

    Messages
    45
    Likes reçus
    0
    A Rhapsody : Si cela peut te rassurer, nous avons envoyé nos dossiers le 02.11 et nous n'avons pas encore le précieux mail...

    A Nanouuuu : Moi aussi j'aimerai poser mon préavis, qui est d'un mois, mais je compte partir en janvier... Alors la, ça se corse !!!

  2. #642

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    Message de rhapsody
    gros gros gros stress d'un coup là, je viens tout juste de me demander si la mention "net de frais pour le beneficiare" etait affiché sur ma feuille
    Perso la banque a été incapable de le noter (pas plus que ma date de naissance) sur le virement et m'a dit que de toute façon c'était toujours net de frais pour un virement en france (ce qui est le cas)
    Du coup la banquière l'a noté à la main... no comment

    POur ce qui est duu péavis, malgré mon côté stressé perso, je l'ai quand même posé

  3. #643
    Avatar de rhapsody
    Fabien 39 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    0
    je te remerci, ça me rassure un peu, à la seul difference, c'est que tu l'as quand même marqué, mais moi non... Olala.... je vais exploser de l'intérieur...

  4. #644

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Message de nalabayla
    Je suis d'accord avec toi Marie.

    Cependant, pour ceux comme moi qui partent en Janvier, il est temps d'avoir une réponse, afin de pouvoir tout mettre en place... Personnellement, c'est vraiment ce point la qui me fait m'impatienter (j'ai envie de savoir et d'être accepté aussi, je l'avoue, mais quand je vois tout ce qu'il nous reste à faire avant le départ...) Et si on doit attendre fin décembre, ça va être dur ! :triste:

    Mais je crois que tout le monde voudrais avoir sa réponse le plus tôt possible, et cela me semble bien normal...
    nalabayla je suis ok avec toi ns c pareil on part le 7 janvier et je stress car mon ami, lui, l'a reçu .....!!!! c tres tres dure pour moi les doutes commencent en me disant que si je ne l'ai pas mon ami part sans moi ou il reste c la grande question .............enfin pour ns
    félicitations à ceux qui l'ont eu

  5. #645

    Messages
    95
    Likes reçus
    1
    C'est rassurant ou pas..!!
    Je suis à la poste.. et net de frais n'est pas indiqué ,ni ma date de naissance..!!

  6. #646

    Messages
    45
    Likes reçus
    0
    Message de 2Nantais
    nalabayla je suis ok avec toi ns c pareil on part le 7 janvier et je stress car mon ami, lui, l'a reçu .....!!!! c tres tres dure pour moi les doutes commencent en me disant que si je ne l'ai pas mon ami part sans moi ou il reste c la grande question .............enfin pour ns
    félicitations à ceux qui l'ont eu
    Nous aussi nous sommes 2, mais aucun ne l'as encore reçu... :triste: Mais si ton ami l'a eu, y'a aucune raison que toi tu ne l'ai pas, non ??? Allez, courage...

  7. #647
    Anonyme
    Moi ce que je pense aussi, c'est que devant l'afflux de dossiers arrivés dans les premiers jours, ils ont préférés en traiter un maximum le plus vite possible. Quand il ne restera plus de PVT, les gens arrêteront d'en envoyer donc ils arrêteront d'avoir des messages de refus à envoyer. Le problème est donc maintenant de prévenir les gens que leur PVT a été accepté, mais je pense que ce n'est pas vraiment leur priorité. Pour eux, l'essentiel étant de traiter les dossiers qu'ils ont reçu et d'arrêter d'en recevoir. D'où la vitesse à laquelle diminuent les places.

  8. #648

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    sur le site c indiqué qu il y a eu que 8 pvt d obtenus c pas grand chose ................ou sont les autres .......? et merci nalabayla pour ta reponse...

  9. #649

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Hello, juste pour vous préciser que l'Ambassade a mis à jour les places restantes pour le PVT, et ils n'en restent maintenant plus que 450 !

    Bonne attente à tous.

  10. #650

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dosssier accepté !!!!! moi je l'ai envoyé le 2 novembre prompt reponse aujourd'hui à 13h30 ouffffffffffffffffffffffffffffff maintenant y'a plus qu'a

  11. #651

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    salut...
    j'ai recu ce matin par la poste le formulaire de l'ambassade pour effectuer la visite médicale....alors pour ceux qui sont dans le même cas que moi, patience......le formulaire ne devrait pas tarder à arriver!!!!!!

  12. #652

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    felicitations à toi !!!
    moi j'attends toujours ....

  13. #653
    Avatar de loicf
    loic 40 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    1
    félicitation charlotte, et une de plus.

  14. #654

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Et moi alorrrrrrrrrs!!!
    L'attente est HORRIBLE.
    Je vais me sentir mal bientôt. Je le veux ce PVT!!!!




    dossier envoyé le 02/11
    AR le 05/11

  15. #655

    Messages
    157
    Likes reçus
    0
    Cool !
    Tu l'avais envoyé en AR ??
    Sinon tu es d'où de Nimes ?? J'y ai habité pendant un bon moment là bas ...

    Maintenant fini le stress pour toi ...


    Message de charlylotte
    yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dosssier accepté !!!!! moi je l'ai envoyé le 2 novembre prompt reponse aujourd'hui à 13h30 ouffffffffffffffffffffffffffffff maintenant y'a plus qu'a

  16. #656

    Messages
    97
    Likes reçus
    0
    Félicitations !! je me demandais s'il avait envoyé des mails aujourd'hui. Maintenant je sais

  17. #657

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    non pas du tout envoyé en recommandé en courrier libre le 2 novembre en bonne et due forme ... et au fait oui je suis de nimes .... on avait deja discutté a ce sujet une fois ... a tres bientot

  18. #658

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    J'ai l'impression que pour maintenant, avec le week-end, il n'y aura rien de nouveau avant lundi au mieux...

  19. #659
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    En effet, ils devraient envoyé la nouvelle fournée lundi

  20. #660

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    sur 3000 places il y a pas beaucoups de reponse enfin sur le site ..........j espere encor avoir ma reponse aujourd hui en plus c mon anniv demain alors j espere feter le tous demain soir ................!!!!!!!!!!!!!!!

Page 33 sur 103 ... 23 31 32 33 34 35 43 83 ...