Résultats du sondage :

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
Je me pose la même question (0)
Page 37 sur 103 ... 27 35 36 37 38 39 47 87 ...
  1. #721

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    Message de verbal_kint
    Comme j'ai expliquer dans un autre post j'ai pas la somme aujourd'hui et donc je suis parti à la banque en expliquant à la conseiller financière mon projet de départ (juin 2008) et en lui demandant de retirer 500€ par mois et les mettre sur mon livret histoire d'économiser elle avait l'aire convaincu par mon projet me demandant même pourquoi j'avais envi de partir etc...tout était bien après pour le justificatif elle ma sorti le vieux mito "c le centre financier qui s'occupe de ça" pas moyen de négocier:naze:

    Donc voila je suis un peu degouté mais bon la vie continue

    Karim, personne peut te parrainer?

  2. #722
    Avatar de Gen
    Gen
    Gen est déconnecté
    Geneviève 42 ans

    Messages
    187
    Likes reçus
    1
    Flocons, les premières réponses correspondent à des dossiers envoyés autour du 3 novembre. Si le tiens n'est parti que le 27, tu auras surement une réponse positive mais dans environ 1 mois. Il y a beaucoup (entre 1000 et 2000) de dossiers qui doivent être traités avant le tien. Imagine la masse de travail et le temps de traitement pour tous ces dossiers!!
    Mais ne t'inquiète pas, tu as envoyé ton dossier dans les temps, tout ira bien. Faut que tu déstresses parce qu'il va te falloir être patience encore un moment!! Je suis sûre que tout ira bien. En attendant, tu peux toujours te défouler sur les décorations de Noël!!
    Dernière modification par amenetta ; 09/12/07 à 01:24. Motif: message déplacé donc modifié!

  3. #723
    Avatar de neobenny
    Benoît 45 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    1
    Message de Flocons
    Bonjour,
    Et bien déjà je stressais de n'avoir pas de réponse mais je suis complement folle de stresse.... car je n'ai pas de réponse et encore moins l'accusé reception de mon dossier posté le 27 novembre ....
    Est ce que quelqu'un aurait eu une réponse favorable en ayant posté son dossier vers cette date ??
    Dans tout les cas je peux vous dire que question pression je suis au taquet !!! surtout que pour moi c'est ma dernière chance !!!
    L'accusé de réception met toujours 10 plombes à arriver !
    Si tu veux être fixé sur la réception de ton dossier, il te suffit d'aller sur le site de la poste (1) où tu peux suivre l'état de distribution en indiquant ton n° de récommandé
    Voili-voilou

    (1): https://www.laposte.fr/ dans la colonne de gauche, tu choisis "Suivi..." dans "Services en ligne" et tu suis les indications

  4. #724

    Messages
    140
    Likes reçus
    1
    Message de neobenny
    L'accusé de réception met toujours 10 plombes à arriver !
    En effet, je confirme en ce qui me concerne. J'ai vu par ici ou sur un autre post que ça a été le cas pour pas mal de monde.

  5. #725

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    le premier ou la premiere qui a sa reponse pour le PVT on l'attrape et on le sequestre dans un coin.....je rigole mais plus les jour passe et plus je pense que nous en serons capable quand la reponse arrivera

  6. #726

    Messages
    70
    Likes reçus
    0
    Message de Flocons
    Bonjour,
    Et bien déjà je stressais de n'avoir pas de réponse mais je suis complement folle de stresse.... car je n'ai pas de réponse et encore moins l'accusé reception de mon dossier posté le 27 novembre ....
    Est ce que quelqu'un aurait eu une réponse favorable en ayant posté son dossier vers cette date ??
    Dans tout les cas je peux vous dire que question pression je suis au taquet !!! surtout que pour moi c'est ma dernière chance !!!
    Pour l'accusé de reception, ca a mis 3 semaines à revenir chez moi!
    Alors qu'en 3 jours l'ambassade a recu mon dossier. Donc stress pas pour ca!!
    Bon courage pour l'attente.. car ta reponse tu l'aura qu'en janvier je pense.

  7. #727

    Messages
    303
    Likes reçus
    6
    Certains conseiller rechignent un peu...

    Mais tente le coup! c'est une lettre de ton banquier rien de plus, met lui la pression, ça passera peut être!^^

  8. #728
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Message de Marty88
    le premier ou la premiere qui a sa reponse pour le PVT on l'attrape et on le sequestre dans un coin.....je rigole mais plus les jour passe et plus je pense que nous en serons capable quand la reponse arrivera
    Euh... il y en a déjà bien une dizaine qui ont reçu une réponse positive...

  9. #729

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    essais de m'attraper!!!!!!!

  10. #730
    Avatar de loicf
    loic 40 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    1
    Message de Marty88
    le premier ou la première qui a sa réponse pour le PVT on l'attrape et on le séquestre dans un coin.....je rigole mais plus les jour passe et plus je pense que nous en serons capable quand la réponse arrivera
    oui, je suis bien d'accord avec charlotte, t'as qu'à venir me le prendre mon précieux.
    je t'attends

    allez viens... viens!!!!!!

    lol (à les conneries qu'on peut raconter)

  11. #731

    Messages
    98
    Likes reçus
    0
    Yaaaaaaaaaaaaaaaaa et bien moi j'ai une question qui n'a absolument rien à voir avec le post mais c'est histoire de faire passer le temps...

    ma question: un francais qui parle anglais avec un sale accent (merci merci) comment est-il percut par les du canadiens qui eux j'imagine parle anglais à l'americaine... est-ce à leurs yeux ridicule ou charmeur ? ^^ lol
    la biz

  12. #732

    Messages
    187
    Likes reçus
    2
    Message de Eric013
    Yaaaaaaaaaaaaaaaaa et bien moi j'ai une question qui n'a absolument rien à voir avec le post mais c'est histoire de faire passer le temps...

    ma question: un francais qui parle anglais avec un sale accent (merci merci) comment est-il percut par les du canadiens qui eux j'imagine parle anglais à l'americaine... est-ce à leurs yeux ridicule ou charmeur ? ^^ lol
    la biz
    Si tu vas au Québec, tu ne seras pas le seul à parler anglais avec un méchant accent, surtout si tu es en dehors de Montréal.

    Si tu vas dans la partie anglophone, les filles adorent les accents exotiques De plus, parler le français "de France" est un atout, y compris pour les jobs.

  13. #733

    Messages
    98
    Likes reçus
    0
    merci pour cette réponse
    j'aurai une autre question puisque j'y suis... on ma conseillé "Laval" est-ce qu'on y parle francais ? ^^

    Sinon quelle ville ou l'on y parle totalement anglais conseillez-vous ? pas loin de montréal si possible ^^

  14. #734

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    [quote=Eric013;168004]merci pour cette réponse
    j'aurai une autre question puisque j'y suis... on ma conseillé "Laval" est-ce qu'on y parle francais ? ^^


    Hello,

    Laval est collé à Montreal, tu peux y aller en metro, donc, oui, ils parlent francais

  15. #735
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Merci de ne pa vous éloigner du sujet qui est la baisse des quotas et l'attente...
    Pour en savoir plus sur Laval, utilise la fonction recherche

  16. #736

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Salut

    et voila je suis enfin rentrer de Montreal jeudi et j'ai pu envoyer mon dossier...Jeudi 6 donc. Il a été recu vendredi grace a Chronopost. Cool.

    Maintenant je n'ai plus qu'a attendre comme beaucoup d'entre nous.

  17. #737

    Messages
    98
    Likes reçus
    0
    *gasp*

  18. #738
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 599
    Likes reçus
    187
    vivement la nouvelle seance de reponse

  19. #739

    Messages
    72
    Likes reçus
    0
    J'aimerais vous poser une question, la voila :
    Est ce que tout ce qui ont envoyer leur dossier entre le 1er et le 10 novembre ont recu une réponse???????????

  20. #740
    Avatar de rhapsody
    Fabien 39 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    0
    non, je l'ai envoyé le 2, reçu le 5, et j'attend. mais la réponse vet trés vite arriver, ça ferai 5 semaines pile poil demain qu'il à été reçu.

Page 37 sur 103 ... 27 35 36 37 38 39 47 87 ...