Résultats du sondage :

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
Je me pose la même question (0)
Page 38 sur 103 ... 28 36 37 38 39 40 48 88 ...
  1. #741

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    bonjour, j'ai déja pris mon billet d'avion pour le 8 janvier, mais je n'ai pas mon visa
    L'ambassade l'a receptionné le 28, c jouable???

  2. #742

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    non!!!! moi par exemple, dossier envoyé le 2 nov et toujours pas d'email!!!! Mais ça va venir.

  3. #743

    Messages
    183
    Likes reçus
    1
    ben non!!! les quelques personnes qui ont recu leur pvt ont envoyé leur demande le 2 novembre....
    moi, je suis toujours en attente comme beaucoup d'entre nous..

  4. #744

    Messages
    72
    Likes reçus
    0
    ah ok, merci, parce que j'essayé de faire des pronostics, si chacun a sa réponse au bout de 5 semaines piles, ca voudrais dire que moi je "devrait" l'avoir vendredi avant Noel.... ce serais un joli cadeaux, mais bon faut pas que le papa Noel tombe en panne d'essence et soit en retard!

  5. #745

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    ce serait une bonne nouvelle pour plein de monde surtou les couple separé par l'atlantique comme moi et ma copine .

    mais la theorie des 99% de reussite au Pvt (99% des dossier accepeté alor decompte plus rapide des place restant mais reponse qu'au bout de 5semaine ) fait plaisir

    on va allé a la traque au Pvtiste qui n'aurat pas son Pvt.

  6. #746
    Avatar de DgéDgé
    Géraldine 44 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    0
    ouh là là!! ça y est on est dimanche soir et ça commence à s'agiter par là!!!! et oui demain on va tous recommencer à scruter nos boîtes mail toutes les 10 min, après un petit week-end sous la pluie et le vent (je suis en Normandie) où on décompresse un peu car on sait que l'ambassade ne travaille pas!!! Aller, profitons de notre soirée en attendant demain....
    Et comme dit la chanson " j'attendrai le jour et la nuit....."
    Biz à tous!

  7. #747

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de jonathan.67
    J'aimerais vous poser une question, la voila :
    Est ce que tout ce qui ont envoyer leur dossier entre le 1er et le 10 novembre ont recu une réponse???????????

    Ben non! Moi il est parti le 2 reçu le 5 et toujours rien. Mais sont-ils traîtés dans l'ordre d'arrivée?

  8. #748

    Messages
    72
    Likes reçus
    0
    ouaip, premier arrivé, premier servi!!! la dur loi de la jungle

  9. #749
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Mais c'est normal pour ceux qui l'ont envoyé le 2 novembre de ne pas l'avoir tout de suite reçu.
    De même, si d'autres qui l'ont envoyé plus tard, et le reçoivent avant vous, c'est pas grave non plus. Cela deviendra plus embêtant quand le cap de 8 semaines sera passé.
    Donc stressez pas parce que des gens qui l'ont envoyé après vous, le reçoivent avant vous... du moins, pas avant 8 semaines (10 semaines pour ceux qui ont une visite médicale à passer

  10. #750

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    les délais etaient de 5 a 8 semaines donc vous stressez pas si vous avez pas votre reponse a 5 semaines jours pour jours. attendez patiemment, et le sésame va finir par arriver

  11. #751

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Quel engouement cette année pour le PVT
    Passé de 3000 à 450 en 1 mois

    Bon c'est vrai que le canada ca donne vraiment envie ^^ moi j'ai bien envie d'y rester

  12. #752
    Anonyme
    J'ai déjà commencé à me mettre dans un état d'esprit "je n'aurais p-e pas mon PVT" histoire de pas être trop dégoûtée si je ne l'ai pas. Je réfléchis déjà à des projets de rechange histoire de ne pas me retrouver sans rien au cas où ma grande épopée au Canada serait répousée... :aie:

  13. #753
    Avatar de rhapsody
    Fabien 39 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    0
    je fais la même chose, et je me dis que si je l'ai pas, je me mettrait à chercher par tous les moyens un emplois pour demandé le visa de perf...

  14. #754

    Messages
    62
    Likes reçus
    20
    Message de jonathan.67
    J'aimerais vous poser une question, la voila :
    Est ce que tout ce qui ont envoyer leur dossier entre le 1er et le 10 novembre ont recu une réponse???????????

    pr ma part, c parti le 6 et tjs pas de reponse

    ms c 5 à 8 semaines d'attente... ca veut dire qu'on peut avoir la reponse cette semaine ou fin decembre, debut janvier!!

    on etait prevenu, faut attendre! alors NO STRESSSSS

  15. #755

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    wooow la panique! je pensais qu'il restait encore beaucoup de places moi ! en gros si j'envoie mon dossier maintenant c'est mort ??

  16. #756

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    ya encore 450 place, je serais toi je tenterais , dans le pire des cas tu seras remboursé au bout de kk mois

  17. #757

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    oui tu as raison ! qui ne tente rien n'a rien ! ... et au pire l'australie aussi me tente bien !

  18. #758

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    c'est pas mort puisqu'il te reste 450 places, tente ta chance sans attendre

  19. #759

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Laurence974 et neobenny merci de vos réponses cela me rassure.... donc je destresse de ce côté là......

  20. #760

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    comment vous faites pour savoir quand l'ambassade a reçu votre demande?

Page 38 sur 103 ... 28 36 37 38 39 40 48 88 ...