Résultats du sondage :

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
  1. #981

    Messages
    190
    Likes reçus
    0
    quelle peuvent etre la cause de ce retour de compteur :
    le retour de mail du a une mauvaise adresse. :triste:
    ils comptent les envellopes, et apres il réajuste par rapport aux dossier incomplet et erreur (réponse dans 2 à 3 jours, du au delai de la poste)
    ils ont compter certain dossier 2 fois :aie:
    erreur de soustraction

    envoyé moi mon mail, que je soit plus obliger de m'abonner a ce post (qui fait debordé ma boite), pensez à mon ulcére ....

  2. #982

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    peut-être se sont-ils trompé et voulaient écrire 083 places...

  3. #983

    Messages
    45
    Likes reçus
    0
    Message de Thomas365
    peut-être se sont-ils trompé et voulaient écrire 083 places...
    Je n'y avait pas pensé !!! Ha, si tu pouvais avoir raison (je parle pour mon cas, bien sur)...

    Mais je ne pense pas que l'ambassade se trompe sur ce genre d'info...

  4. #984

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Message de titeléo
    je n'ai envoyé qu'un mail mais bon disons que je stresse un peu certes je ne partirai que le 1 er février mais le fait de partir m'a fait un congés sans solde auprès de ma société et celui là il est déjà démarré depuis le 1 er septembre et il court jusqu'au 31 aout.

    j'ai un peu tout laché pour pouvoir partir là bas donc....
    heureusement je bosse à coté histoire de mais bon je stresse et je suis comme çà.
    du monde m'attend là bas et l'attente se fait longue.

    voila
    Salut Eléonore,

    Si ça peut te rassurer, je suis dans le même cas que toi. Pour pouvoir partir, j'ai démissionné de mon Travail à Paris en juin dernier, j'ai rendu mon appart et je suis revenu chez mes parents en province histoire d'économiser mon loyer et de faire de l'argent en intérim. Bref le total changement de vie sachant que j'ai pas le droit de me louper...

    Je pars le 7 janvier, j'ai déjà mes billets d'avion et j'ai déjà un appart sur place (bail signé et loyer de janvier payé). Pour pouvoir être sûr d'avoir mon PVT j'ai posté mon dossier le 02/11 avec A.R à 10h du matin (juste après être passé à la banque faire le virement) afin d'être sûr d'avoir la réponse rapidement.

    Il ne me manque plus que le mail et j'avoue que ça m'angoisse un tantinet de ne pas le recevoir et de voir que des gens ayant envoyé leur dossier après moi l'avoir reçu...

    J'ose espèrer recevoir le sésame aujourd'hui car j'ai beau savoir que le délai est de 8 semaines maximum, je ne comprends pourquoi certaines personnes ayant posté le leur dossier le 05/11 ont déjà une réponse sachant qu'il avait bien dit que le premier arrivé était le premier servi... (félicitations à eux !! lol )

    Message de le_normand
    quelle peuvent etre la cause de ce retour de compteur :
    le retour de mail du a une mauvaise adresse. :triste:
    ils comptent les envellopes, et apres il réajuste par rapport aux dossier incomplet et erreur (réponse dans 2 à 3 jours, du au delai de la poste)
    ils ont compter certain dossier 2 fois :aie:
    erreur de soustraction

    envoyé moi mon mail, que je soit plus obliger de m'abonner a ce post (qui fait debordé ma boite), pensez à mon ulcére ....
    J'espère que dans ce cas là, ils prennent le temps de passer un coup de fil ou d'envoyer un courrier postal avant de remettre la place dans le circuit...
    Dernière modification par Marie ; 12/12/07 à 23:41.

  5. #985
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Message de Kef07
    J'espère que dans ce cas là, ils prennent le temps de passer un coup de fil ou d'envoyer un courrier postal avant de remettre la place dans le circuit...
    ah ben non, il faut bien compter sur les déboires d'internet pour faire le tri entre vrais pvtistes ou non
    Serieusement, certains ont reçu des lettres, c'est pas pour rien... Si le mail ne passe pas ils envoient le PVT par la poste...

  6. #986

    Messages
    183
    Likes reçus
    1
    Coucou Franck,
    Merci pour ton message complet !! Je suis un peu dans le meme cas que toi!! Tu devrais copier coller ton message dans le post intitulé "zen"... on a beau nous dire a droite a gauche d'arreter de stresser... c'est pas simple surtout qu'on a plus ou moins de pression... Moi j'ai raté le PVT l'année passée (quotas à 0 assez tot) alors que mon chéri québécois m'attendais impatiemment... ben cette année il y a pas moyen, il me le faut ce PVT!! Et si je pars pas en 2008... et bien je partirais plus (c'est mon horoscope qui me la dit lol).. Non plus sérieusement, si ca marche pas cette fois-ci... et bien je partirais autre part, je construirai ma vie autre part, je trouverais un job autre part et si je me plais dans ce "autre part" et bien le québéc s'éloignera de ma vie ( y compris mon cheum malheureusement!c'est pas que je l'aime pas mais faut bien que je fasse quelque chose de ma vie!)... D'ou un petit stress et un tout petit peu d'impatience... rien qu'un peu!
    Dernière modification par clarinette ; 12/12/07 à 15:53.

  7. #987
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 599
    Likes reçus
    187
    Message de denisd
    ah ben non, il faut bien compter sur les déboires d'internet pour faire le tri entre vrais pvtistes ou non
    Serieusement, certains ont reçu des lettres, c'est pas pour rien... Si le mail ne passe pas ils envoient le PVT par la poste...
    ce serait bien au moin on stresserait moins de mal avoir marque son adresse email

  8. #988

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Message de Tabak
    dis pas ça tous les pvtistes vont essayé en arrivant a montreal

  9. #989

    Messages
    45
    Likes reçus
    0
    Personne n'a rien reçu aujourd'hui ? Pas de réponses ?

  10. #990

    Messages
    70
    Likes reçus
    0
    Message de denisd
    Et par curiosité, sais-tu combien de dossier sont arrivés le 7 novembre ?
    J'ai plus le chiffre exacte car j'ai jeté le papier! Mais c'était quelques choses comme 170 A/R!!

  11. #991
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Ah oué qd même !!!

  12. #992

    Messages
    45
    Likes reçus
    0
    Et c'était que les envois en recommandé...

  13. #993

    Messages
    190
    Likes reçus
    0
    attend ce soir, que les gens rentre du taf et puisse lire leur mail ....

  14. #994

    Messages
    70
    Likes reçus
    0
    oui oui! et il faut ajouter les dossiers sans A/R..
    Aujourd'hui ca fais 5 semaines! mais il va falloir du temps pour répondre à tlm!

  15. #995

    Messages
    157
    Likes reçus
    0
    En tout cas toujours rien pour moi ... Arrrg !

  16. #996
    Avatar de la_sof
    Sophie 44 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    4
    Pareil pour moi toujours rien. Apres tout, je vois pas pourquoi je m'inquiete, envoyé le 3/11, je finis de bosser la semaine prochaine, je demenage dans la foulée, tout va bien niveau stress... ( je suis en panique j'avoue) A un détail pres, je pense etre cardiaque, vu comme je sursaute a chaque nouvel email...

  17. #997

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Nouveau sur ce site, je souhaiterai faire une demande de PVT pour 2008, mais là, je tombe sur l'histoire des quotas ...
    Vous pensez que j'ai une chance en envoyant mon dossier d'ici la fin de demaine ?

    Cordialement,

  18. #998

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut, je crois que les mails vont commencer par tomber à partir du 17 décembre. Pour ma part j'ai envoyé mon dossier le 6/11 et l'ambassade l'a reçu le 7/11. Et toujours pas de réponse. Moi je suis actuellement à Montréal pour passer les fêtes. Si vous avez besoin de renseignements, sur l'hébergement et autres, contactez moi.
    lourawls75*************

  19. #999

    Messages
    191
    Likes reçus
    0
    Message de laurence974
    oui oui! et il faut ajouter les dossiers sans A/R..
    Aujourd'hui ca fais 5 semaines! mais il va falloir du temps pour répondre à tlm!

    Ben répondez a moi en premier hehe ...

    Humour quand tu nous tiens!

  20. #1000
    Avatar de rhapsody
    Fabien 39 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    0
    [quote=lourawls;169211]Salut, je crois que les mails vont commencer par tomber à partir du 17 décembre.quote]
    les réponses ont déjà commencé à tomber!!

Page 50 sur 103 ... 40 48 49 50 51 52 60 100 ...