Résultats du sondage :

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
  1. #1001

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Message de j_heretik
    Bonjour,

    Nouveau sur ce site, je souhaiterai faire une demande de PVT pour 2008, mais là, je tombe sur l'histoire des quotas ...
    Vous pensez que j'ai une chance en envoyant mon dossier d'ici la fin de demaine ?

    Cordialement,
    Y a qu'un moyen de le savoir…
    Enfin, le plus vite sera le mieux !

  2. #1002

    Messages
    97
    Likes reçus
    0
    Qui ne tente rien n'a rien ! Et tant qu'il reste des places, tu as toujours une chance

  3. #1003
    Anonyme
    Ben là c'est encore le début de l'automne parce qu'elles ne tombent pas très vite... vivement l'hiver qu'elles soient toute tombées

  4. #1004
    Avatar de rhapsody
    Fabien 39 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    0
    ou une bonne petite tornade gniark gniark gniark!!!

  5. #1005

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    je suis en panique je l ai envoye le vendredi 3/11 et recu en chrono le lundi 5/11 et toujours rien quelqu un peut me rassurer car la toujours rien c abuser comment je panique!! quelqu'un peut m guider ou pas ? si on a numero de tel pour demander ou mail .... s 'il voussss plait helllppppp

  6. #1006

    Messages
    45
    Likes reçus
    0
    Et bien je suis dans le même cas que toi... Mais je pense pas qu'un mail ou un coup de tél soit une bonne idée, car les 8 semaines ne sont pas passées... (pourtant j'en meurs d'envie aussi !!!!) mais on va juste retarder le traitement, ça sert à rien...
    Dernière modification par nalabayla ; 12/12/07 à 17:37.

  7. #1007
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Ce qui fait un peu plus de 5 semaines, donc tu es pour le moment dans le délai de l'ambassade qui a été fixé entre 5 et 8 semaines, donc pas question de les déranger pour ça !!!

  8. #1008
    Avatar de DgéDgé
    Géraldine 44 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    0
    je viens de voir sur le forum qu'il y a qd même 41 personnes qui ont reçu leur précieux!! Je ne pensais pas qu'il y en avait autant, les nôtres ne vont pas tarder j'en suis sûre!!!!

  9. #1009

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Message de DgéDgé
    je viens de voir sur le forum qu'il y a qd même 41 personnes qui ont reçu leur précieux!! Je ne pensais pas qu'il y en avait autant, les nôtres ne vont pas tarder j'en suis sûre!!!!
    Hé hé ! ben oui c'est clair !!

  10. #1010

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    AIE AIE, j'ai envoyé mon dossier incomplet.. enfin il maquait juste la preuve de virement, et aujourd'hui je vois qu'il rajoute des places...ils nous previennent par mail ou est-ce qu'ils nous préviennent au moins tout court quand le dossier est incomplet? et si oui combien de temps aprés? ( Ils l'ont recu le 28 et j'ai faxé le doc qu'il manquait ajd )
    ???????????????????????????

  11. #1011

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    est ce que quelq'un pourrait renvoyer le mail de confirmation de l'ambassade concernant les délais.

    comme disait franck, premier arrivé premier servi mais bon avec la poste on ne sait jamais .

    je suis en train de me rappeler que mon courrier est bien arrivé à l'ambassade le 5/11 vive les recommandés suivis par internet.

    bon ben je vais allez rayer une croix de plus sur mon calendrier.
    je sens que si j'ai pas la réponse cette semaine. si j'ai mes amis québecquois au bout, je vais faire finir en fontaine de trévise.

  12. #1012

    Messages
    190
    Likes reçus
    0
    normalement, il te le retourne par courrier.
    c'est ce qui est indiqué sur le dossier

  13. #1013
    Avatar de rhapsody
    Fabien 39 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    0
    bon ben apparament pas de mail pour aujourd'hui! j'avais espéré pouvoir enfin dire "je l'aiiiiiii" mais visiblement ça attendra encor!!!

  14. #1014

    Messages
    190
    Likes reçus
    0
    Message de le_normand
    attend ce soir, que les gens rentre du taf et puisse lire leur mail ....
    je sais, c'est super malpolis de se citer.
    arrete ton pc er regarde demain si le compteur à bouger

  15. #1015

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Toujours pas de nouvelles!!!!!!!!!!!!! Pour nous deux nous relativisons car nos dossiers ont été reçu par l'ambassades le 08/11/07 et ils ont beaucoup de dossier. Si une personne est dans le même cas que nous et qu'ils ont déja une reponse sa serait cool de le dire.

    Félicitation a tous le monde qu'il on obtenus. Je me languis d'être à votre place si nous avons cet chance

  16. #1016

    Messages
    261
    Likes reçus
    0
    Crapounette ne t'inquiete pas pour ton dossier, nous somme encore beaucoup a avoir envoyé le dossier le 2 ou le 3 ( recus a l'ambassade le 5 ) et nous n'avons toujours pas de réponses.

    Il faut laisser le temps à l'ambassade de faire son boulot

  17. #1017
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Message de denisd
    Heu on pourrait peut-être ouvrir un post "recensement des pvts pas encore obtenus" ?
    Parce que là difficile de s'y retrouver, 3 pages de message dans ce sujet pour zéro pvt...
    eh oui lol
    mais bon, faut bien les laisser s'entraider et se soutenir entre eux (j'ai noté les remarques de certains dans mon post 'zen svp')
    donc tout a fait d'accord avec toi au passage

    - pour info, nous non plus on ne les a pas recus nos 2 mails
    et si l'un de nous deux le recoit, il restera le stress d'attendre le 2e.
    mais on ne pas tout le monde avec, c tout

  18. #1018

    Messages
    52
    Likes reçus
    0
    Message de viviane

    - pour info, nous non plus on ne les a pas recus nos 2 mails
    et si l'un de nous deux le recoit, il restera le stress d'attendre le 2e.
    mais on ne pas tout le monde avec, c tout


    En effet. Mais tu en fait certains avec tes remarques.

  19. #1019

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    L'ambassade qui rajoute des places au compteur ça sent un peu le caca pour une trentaine de personnes.

    Franchement leur histoire de mail c'est de la torture morale.

  20. #1020
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    En fait ils ont surement pensé bien faire en rajoutant ces places, pour rassurer les gens qui envoient leur dossier maintenant
    et voila que ca fait stresser tt le monde...

Page 51 sur 103 ... 41 49 50 51 52 53 61 101 ...