Résultats du sondage :

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
Je me pose la même question (0)
Page 58 sur 103 ... 8 48 56 57 58 59 60 68 ...
  1. #1141

    Messages
    45
    Likes reçus
    0
    +1 avec Aurélie... Enfin, +2 exactement...

  2. #1142

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Message de chat.too.ee
    Certains ont reçu leur réponse pour des dossiers envoyés le 6 Nov. ça avance dans le temps.
    Par contre, ceux qui l'ont envoyé le 2 ou 3 , vous avez tous reçu vos réponses ?
    Non et c'est ça qui est inquiétant!!!!

  3. #1143

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    toujours pour rien
    envoi le 2/11 et réception le 5 par l'ambassade

  4. #1144

    Messages
    183
    Likes reçus
    1
    c'est bizarrement géré les dossiers à l'ambassade... c'est pas les premiers envoyés...premiers servis... car moi je l'ai recu aujourd'hui et d'autre qui l'ont envoyé avant moi ont toujours rien recu!!

  5. #1145

    Messages
    97
    Likes reçus
    0
    Message de clarinette
    c'est bizarrement géré les dossiers à l'ambassade... c'est pas les premiers envoyés...premiers servis... car moi je l'ai recu aujourd'hui et d'autre qui l'ont envoyé avant moi ont toujours rien recu!!

    Comme tu dis c'est vraiment bizare... envoyé le 5 novembre...

  6. #1146
    Avatar de kynsy
    Kynsy 39 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    12
    56 places restantes

  7. #1147
    Avatar de kynsy
    Kynsy 39 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    12
    Lundi le PVT 2008 sera surement fini avant la fin de l'année
    Alors ceux qui n'ont pas encore envoyé leur dossier c aujourd'hui sinon ce sera mort.....

  8. #1148

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    également, dossier envoyé le 2 reçu le 5 (selon le site internet de laposte), AR tamponné au 15 par la poste !
    je crois que, si tous les dossiers dans le même cas ont été receptionnés par l'ambassade, ils doivent être empilés sur les bureaux du service PVT!
    je suppose qu'ils font un tri pour traiter les dossiers qui nécessitent une visite médicale, egalement( peut etre) établir un classement en fonction des dates de départ envisagées, ils vérifient que les dossiers sont complets et tout ceci pour, au final, nous envoyer tout d'un seul coup et dans les délais qui arrangent tous le monde ...
    je vous avoue que j'étais très très très paniquée au début mais le fait qu'on soit plus que nombreux dans cette situation + l'obeservation des aléas du compteur + le faible nombre de pvt attribués démontre qu'ils sont surtout en train de tenter de s'organiser... du coup j'attends et je croise les doigts et je commence à chercher comment trouver un job en arrivant à montréal
    voili voilou
    suis je la seule à penser ainsi ??? ou y'a til des éléments inexpliqués qui invalident ma théorie

    cess

  9. #1149

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Quelle angoisse, je crains le pire pour mon cas moi et mon amie. Notre dossier n'arrivera que lundi 17 déc à Paris ! Il nous manquait quelques documents... Je croise les doigts sans pouvoir m'empêcher de rester pessimiste ! :'(

    A suivre, je vous tiendrai au courant.

  10. #1150

    Messages
    183
    Likes reçus
    1
    hum je crois pas qu'il trie par date de départ envisagé car moi j'ai mis début février ... beaucoup pense partir en janvier et n'ont toujours pas l'email.... Faudra que l'ambassade nous explique un peu leur gestion des dossiers...

  11. #1151

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    bon éliminons alors cet élément de l'explication
    ce qui me semble aussi possible c'est que dans les 2 3 premiers jours y'en avait moins de 3000 arrivés donc ils ont fait un gros paquet et ils les traitent tous ensemble maintenant, peu importe la date exacte d'arrivée
    j'espère ............
    en tout cas félicitations

  12. #1152

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    Message de aurelie22
    j'ai envoyé mon dossier le 2 nov recu le 5 a l'ambassade,
    conclusion :
    IL traite dans n'importe quel ordre les dossiers alors leur histoire 1er arrivé 1er servi vous pouvez deviner ce que j'en pense... et je suis pas loin de la crise de nerf (rappel départ la 1 ere quinzaine de janvierbref tout va bien)

    euh moi j'ai mis sur mon dossier depart le 8 janvier donc non la théorie du trie n'est pas valide

  13. #1153

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    pui à la reflexion moi aussi j'ai mis le 1er janvier je ne partirai dans tous les cas que le 22 sous reserve de visa ... donc il faut ecarté ce mode de tri

  14. #1154
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Message de cess
    j'attends et je croise les doigts et je commence à chercher comment trouver un job en arrivant à montréal

    cess
    je sais pas si ta théorie se vérifie mais en tt cas tu as tout compris : attendre patiament et préparer son départ

  15. #1155

    Messages
    97
    Likes reçus
    0
    DEUX MISES A JOUR AUJOURD'Hui.... Ca ne rigole plus à l'ambassade ! Et moi non plus d'ailleurs... là j'en peux vraiment plus

  16. #1156

    Messages
    45
    Likes reçus
    0
    Vraiment d'accord avec toi Rémy... Je suis vraiment au bout la ! Si seulement ça pouvait arriver cet après midi...

  17. #1157

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Quelque part c'est rassurant de savoir qu'on est plusieurs à avoir envoyé notre dossier le 02/11 et a ne pas avoir encore de réponse. Si j'étais le dernier, je serai encore plus angoissé...

    A mon avis nos dossiers doivent être ensemble quelque part sur un bureau de l'ambassade...

    Ceci dit vous ne m'en voudrez pas d'émettre de sérieux doutes sur le fait que nous recevions notre mail cet après-midi étant donné que la plupart des receptions d'aujourd'hui ont eu lieu ce matin...

  18. #1158
    Anonyme
    Bonjour à tous.

    Petit message avec du retard (décalage horaire oblige, je suis arrivé hier midi à Montréal pour 3 semaines de vacances et je me lève seulement), pour vous annoncer que j'ai reçu le mail tant attendu ce matin à 10h30.

    Dossier envoyé le 3/11 avec A/R, reçu le 5/11 par l'ambassade (même si l'A/R n'est tamponnée que du 15/11). Il semblerait que ça se bouge pas mal au niveau des envois alors courage et patience à tous ceux qui attendent encore, ça ne devrait plus tarder.

    Bon, je vous laisse, mes toasts au sirop d'érable et ma blonde m'attendent...

    Yéééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!

  19. #1159

    Messages
    97
    Likes reçus
    0
    Oui ca rassure ca rassure mais certains n'ont pas fait de recommandés ou de chronopost comme moi ! Donc vous vous doutez bien que j'ai peur que mon dossier soit perdu dans une voiture jaune de la Poste, dans une trieuse, dans le fond d'un panier à vélo oublié...

    Non seulement, je ne sais pas si mon dossier est arrivé, à quel date date et pire, je ne pourrais meme pas faire une nouvelle demande après les 8 semaines car le compteur affichera 0 ! Donc depuis une semaine, je ne bosse plus et check mes mails entre deux mouss au bistrot du coin !

  20. #1160
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Mise à jour du 14 décembre 2007 : 56 places restantes
    Dernière modification par Mat ; 14/12/07 à 17:02.

Page 58 sur 103 ... 8 48 56 57 58 59 60 68 ...