Résultats du sondage :

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
Je me pose la même question (0)
Page 59 sur 103 ... 9 49 57 58 59 60 61 69 ...
  1. #1161
    Avatar de clikan
    Armelle

    Messages
    91
    Likes reçus
    0
    2 MAJ aujourd'hui!!!
    Ils reçoivent le courrier 2 fois par jour :aie: ou ils sont oublié d'en compter la moitié ce matin???

  2. #1162

    Messages
    57
    Likes reçus
    1
    Oui, je pense qu'ils mettent ce qu'ils recoivent dans une pile, et quand ils commencent a voir que la pile est suffisamment haute pour représenter une baisse significative des quotas, ils la comptent et font une mise à jour

  3. #1163

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    [quote=cliquez;169891]Oui ca rassure ca rassure mais certains n'ont pas fait de recommandés ou de chronopost comme moi ! Donc vous vous doutez bien que j'ai peur que mon dossier soit perdu dans une voiture jaune de la Poste, dans une trieuse, dans le fond d'un panier à vélo oublié...


    Je suis a peu près dans le même état...
    Dossier posté le 3 novembre, virement bancaire fait le 2...
    Et je suis toujours en attente de ce foutu mail...
    Insoutenable!!!
    Bon courage a tous, croisons les doigts...

  4. #1164
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    JE crois que les termes "premiers arrivés, premiers servis" signfie surtout une chose.
    Comme le PVT est un truc pas trop exigeant (on ne demande pas de grosses années d'études, pas 20 000 diplômes), bah la plupart des dossiers sont en général pris. Comme il n'y a pas vraiment d'exigence, ils prennent les 3000 premiers dossiers qui seront validés.

    Ils ont dit "premiers arrivés, premiers servis, ils n'ont jamais dit "premiers dossiers reçus, premières réponses envoyées par mail".
    Le traitement des dossiers est certes aléatoire, mais ne vous inquiétez pas, vous avez votre dossier complet, vous n'êtes pas vraiment un cas particulier (genre grosse maladie contagieuses genre ebola, des enfants (oui, c'est un tout petit peu plus compliqué)), ça devrait aller.
    Pour rapppel: même les refus seront signifiés par mail

  5. #1165

    Messages
    136
    Likes reçus
    4
    Personne a été refusé pour l'instant?

  6. #1166
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Nan, apparemment personne chez les pvtistes de pvtistes.net (sinon, ils sont pas venus le dire...)

  7. #1167
    Avatar de clikan
    Armelle

    Messages
    91
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Nan, apparemment personne chez les pvtistes de pvtistes.net (sinon, ils sont pas venus le dire...)
    Ce qui pourrait tout à fait se comprendre. Revenir sur le site pvtiste serait une torture face à l'agitation de tous ceux qui sont sur le départ!

  8. #1168

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    Y'en ai marre!!! Je vais encore passer un weekend dans l'attente... J'y croyais pourtant, tous les signes étaient là, dans mon horosocope, sur une voiture (oui je fumais une clope dans la rue histoire de décompresser et là une voiture passe = plaque d'immatriculation 'PVT' = là je pensais que c'était vraiment un signe MDR) bref, toujours rien et les journées sont longues. Bon weekend à tous !!!

  9. #1169

    Messages
    136
    Likes reçus
    4
    Dac o dac ! :-^)

  10. #1170

    Messages
    97
    Likes reçus
    0
    Message de mimi83
    Personne a été refusé pour l'instant?
    C'est sur que s'ils n'ont pas reçu ton dossier, ils ne peuvent pas te refuser non plus... donc pas de mail... Et la c'est 8 semaines d'attente...

  11. #1171

    Messages
    136
    Likes reçus
    4
    Heu merci....... mais ils ont reçu mon dossier... ;-)

  12. #1172
    Avatar de mikasa
    Sandra 43 ans

    Messages
    112
    Likes reçus
    2
    Message de lilitou212
    Y'en ai marre!!! Je vais encore passer un weekend dans l'attente... J'y croyais pourtant, tous les signes étaient là, dans mon horosocope, sur une voiture (oui je fumais une clope dans la rue histoire de décompresser et là une voiture passe = plaque d'immatriculation 'PVT' = là je pensais que c'était vraiment un signe MDR) bref, toujours rien et les journées sont longues. Bon weekend à tous !!!



    La psychose va effectivement très loin...Moi je l'ai envoyé le 27 juste en prioritaire de Suisse et j'ai envie de croire à ma bonne étoile ...Wait and see! Je pense que lundi sonnera le glas des Pvts 2008, hallucinant :aie:!!
    Dernière modification par mikasa ; 14/12/07 à 18:31.

  13. #1173

    Messages
    74
    Likes reçus
    2
    Juste une chose : Si lundi on arrive a 0 on dois faire une crois sur le PVT pour ceux qui n'ont pas eu de reponses? ou bien on peut encore esperer faire parti du lot et attendre encore le mail?

  14. #1174

    Messages
    136
    Likes reçus
    4
    zéro = ne plus envoyer de dossier. Si tu as envoyé ton dossier tu dois attendre 8 semaines. :-)

  15. #1175
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Julien, regarde le message dans ma signature!!!
    Et regarde sur presque toutes les pages de cette discussion

  16. #1176

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    La question qui tue, c'est que se passe-t-il s'ils en recoivent 250 lundi ?

  17. #1177

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    oups là pas de réponse, je me pose cette question aussi

  18. #1178

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Surtout que vu que le chiffre a été updaté très rapidement, un max de candidats à la bourre vont envoyer ça ce week-end.

  19. #1179
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Message de Francois35
    La question qui tue, c'est que se passe-t-il s'ils en recoivent 250 lundi ?
    euh ben, ils vont les traiter dans l'ordre d'arrivée en commencant par le dessus de la pile ? euh ... ou par le dessous ?
    oh mon dieu ! quel va etre leur technique de traitement et de sélection des dossiers !
    non sérieusement, ne te pose pas trop de questions, tu te fais plus de mal qu'autre chose
    comme déjà dit : patience est notre maitre mot !

  20. #1180

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Patience... et bol ! ;p

Page 59 sur 103 ... 9 49 57 58 59 60 61 69 ...