Résultats du sondage :

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
Je me pose la même question (0)
Page 64 sur 103 ... 14 54 62 63 64 65 66 74 ...
  1. #1261

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    j'en peux plus, je pars le 22 janvier mais je dois préparer ma valise dès la fin décembre pour cause de tour de france pour dire aurevoir aux amis et à la famille ...
    comment penser à la valise et au déménagement tant qu'on a pas le visa ???
    c'est terrible cette attente

  2. #1262

    Messages
    45
    Likes reçus
    0
    Et oui, je suis la aussi, et pour 2 dossiers envoyés le 02.11... J'attends, j'attends et j'attends encore nos mails...

  3. #1263
    Avatar de mayura45
    ingrid 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    108
    Likes reçus
    1
    J en suis pour les dossiers envoyé le deux sans réponse à l'heure actuelle , on attend on attend ... mais qu'est ce que c est long ....

  4. #1264

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Message de cliquez
    Un soutien particulier à tout ceux qui ont envoyé leur dossier avant le 6 novembre et qui n'ont tjs pas de réponse. Etant donné que certains ont déja leur réponse alors qu'ils ont posté leur dossier après, on se pose de nombreuses questions. Pourquoi n'avons pas eu ces fameux mails ?

    Peut etre faudrait il créer un nouveau post pour s'identifier, je sais que nous sommes quelques un....

    Dossier envoyé le 5...
    tout a fait d'accord même si je pense vraiment que les dossiers envoyés avant le 6 sont en cours de traitement car tout doit etre mélangé !

  5. #1265

    Messages
    37
    Likes reçus
    1
    Message de cess
    j'en peux plus, je pars le 22 janvier mais je dois préparer ma valise dès la fin décembre pour cause de tour de france pour dire aurevoir aux amis et à la famille ...
    comment penser à la valise et au déménagement tant qu'on a pas le visa ???
    c'est terrible cette attente
    Tu as déjà ton billet d'avion ????

  6. #1266

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Si ça peut réconforter du monde moi aussi toujours dans l'attente (dossier envoyé le 02/11) et départ le 07/01.

    C'est pas que je stresse trop mais il faut que j'ai le mail pour résilier mon abonnement portable... et que si je l'ai pas vite pour leur envoyé avant la fin du mois je vais être facturé du mois de janvier pour rien...

    Et paumer 30 Euros pour rien, ça en revanche, ça n'enerverai un peu...

  7. #1267

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    Message de Kef07
    Si ça peut réconforter du monde moi aussi toujours dans l'attente (dossier envoyé le 02/11) et départ le 07/01.

    C'est pas que je stresse trop mais il faut que j'ai le mail pour résilier mon abonnement portable... et que si je l'ai pas vite pour leur envoyé avant la fin du mois je vais être facturé du mois de janvier pour rien...

    Et paumer 30 Euros pour rien, ça en revanche, ça n'enerverai un peu...
    ben dit donc tu as de la chance toi tu n'as que ça à fournir?pour moi ( je suis chez bouygues) je dois fournir un justificatif de travail ou de logement donc je dois payer le mois de janvier pour rien (départ 1ere quinzaine de janvier toujours pas de visa..)

  8. #1268
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Message de Kef07
    Si ça peut réconforter du monde moi aussi toujours dans l'attente (dossier envoyé le 02/11) et départ le 07/01.

    C'est pas que je stresse trop mais il faut que j'ai le mail pour résilier mon abonnement portable... et que si je l'ai pas vite pour leur envoyé avant la fin du mois je vais être facturé du mois de janvier pour rien...

    Et paumer 30 Euros pour rien, ça en revanche, ça n'enerverai un peu...
    comme tu sais ce qu'il va y avoir dans le mail, tu peux peut-être en faire un bidon pour le portable...

  9. #1269

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Message de laila
    Tu as déjà ton billet d'avion ????
    oui oui j'ai même 2 coloc qui m'attendent de pied ferme à montréal !! quoi qu'il en soit j'y vais !

  10. #1270

    Messages
    190
    Likes reçus
    0
    16h passé, pour aujourd'hui, c'est mort ....
    à demain !

  11. #1271

    Messages
    74
    Likes reçus
    2
    He ben voila le 0 fatidique est atteint ...
    J'espere recevoir le mail cette semaine sinon ca va me decaler mon depart d'un mois a cause de mon mois de preavis ...

  12. #1272

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    Moi aussi je suis dans l'attente, dossier envoyé le 2/11.
    J'espère toujours!

  13. #1273

    Messages
    191
    Likes reçus
    0
    3....2.....1......................0

    Me reste plus qu'a croiser les doigts pour que mon dossier soit parmis ceux qui sont en cours de traitement et a m'armer de patience!!

  14. #1274
    Avatar de Jean Habib
    Jean Habib 10 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    11
    dossier envoyé le 2ca me rassre un peu vos mails....mais pkoi nous c plus long...

  15. #1275

    Messages
    261
    Likes reçus
    0
    Nous aussi dossiers envoyés le 2 novembre reçus le 05 et toujours dans l'attente de ce fameux mail !!!!!!!!!!!

  16. #1276

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    courage courage je c que c dure g eu la chance d avoir mon mail aujourd hui a 12h47 et je realise toujours pas!!!!!!! cette semaine c bon vs allez voir

  17. #1277

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    bon quelqu'un peut il nous renseigner au moins sur le fait de savoir si ils vont tenir les délais ?
    vu le nombre de pvt délivrer qui sont signalés sur le forum ça part au compte goutte ! je pense en plus que la grosse grosse majorité des gens qui font le PVT s'isncrivent sur le forum, on a donc une bonne vision de l'activité de l'ambassade ! je me trompe ?

  18. #1278

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Message de 2Nantais
    courage courage je c que c dure g eu la chance d avoir mon mail aujourd hui a 12h47 et je realise toujours pas!!!!!!! cette semaine c bon vs allez voir
    quand avais tu envoyé ton dossier ?

  19. #1279

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Message de cess
    quand avais tu envoyé ton dossier ?
    le 5 novembre ...............et ja part a quebec le 7 janvier

  20. #1280

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Message de 2Nantais
    le 5 novembre ...............et ja part a quebec le 7 janvier
    la chance ......... je fais aussi partie des dossiers du 2 novembre qui ont pas le visa

Page 64 sur 103 ... 14 54 62 63 64 65 66 74 ...