Résultats du sondage :

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
Je me pose la même question (0)
Page 63 sur 103 ... 13 53 61 62 63 64 65 73 ...
  1. #1241
    Avatar de sounet
    François 38 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    1
    Nada niet walou zob, que dale ...
    c long l'infini ?

  2. #1242

    Messages
    37
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai envoyé mon dossier le vendredi 14 au matin (j'ai eu des galères avec la banque). En moyenne, l'ambassade envoi un mail sous combien de jours pour confirmer la récéption du dossier ?

  3. #1243
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    L'ambassade n'envoi aucun mail pour confirmer réception du dossier. C'est à nous de prendre la précaution de faire un envoi avec avis de réception si l'on désire connaitre la réception de notre dossier.

    L'ambassade enverra un mail dans un délai de 5 à 8 semaines après réception du dossier pour signifier leur accord (ou non) pour le PVT.

  4. #1244

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    Salut Laila, désolée de te décevoir mais l'ambassade n'envoit pas d'email pour confirmer la réception de ton courrier. Si tu l'as envoyé par chronopost ou en AR, tu recevras l'accusé mais sinon t'as plus qu'à attendre les 5 à 8 semaines comme nous.
    Bon courage

  5. #1245

    Messages
    37
    Likes reçus
    1
    La boulette, je l'ai envoyé en "normal" ! Je vais attendre alors... je commence déjà à stresser ! Si la réponse arrive dans 8 semaines, je vais attendre sagement jusqu'à la semaine du 4 février...l'horreur.

  6. #1246
    Avatar de kynsy
    Kynsy 39 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    12
    Plus d PVT

  7. #1247

    Messages
    97
    Likes reçus
    0
    0 places !!

  8. #1248
    Avatar de kynsy
    Kynsy 39 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    12
    Le 0 vient d'ètre annoncé

  9. #1249

    Messages
    190
    Likes reçus
    0
    plus de place ....
    le compteur est à 0 (zero).
    en attente de réponse ....
    si elle est negative, il y a option australie ou NZ ....

    mais malgré ça, est ce que l'on vas atteindre les 100 pages avec ce post ....

  10. #1250

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    y a des gens qui ont envoye leur dossier le 2 et qui n ont toujours pas de reponse ?

  11. #1251

    Messages
    37
    Likes reçus
    1
    J'espère qu'ils vont augmenter le nombre de place...

  12. #1252

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    bon bah au moins le temps du traitement des dossiers est arrivé ...

  13. #1253

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Je ne suis pas venu sur le site depuis un moment à cause d'un petit voyage... Alors je ne comprend pas bien où vous avez vu que le compteur est à zéro?
    Voilà, de mon côté toujours en attente de réponse!!!

  14. #1254

    Messages
    190
    Likes reçus
    0

  15. #1255

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    ouaih nonwhere je crois bien qu'on est assez nombreux à avoir envoyé le dossier le 2 sans avoir de réponse

  16. #1256

    Messages
    191
    Likes reçus
    0
    Un jour une copine m'a dit plus c'est long plus c'est bon... m'aurait on menti???

    En tout cas pour moi ca serai plutot fin de semaine ou meme semaine prochaine ... snifff!!!

  17. #1257

    Messages
    37
    Likes reçus
    1
    Donc en gros le compteur est à zéro avec les dossiers traité et les dossiers non traité...j'espère qu'il ont bien mon dossier chez eux.

  18. #1258

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Merci pour l'adresse du site, voilà maintenant y'a plus qu'a ...attendre patiemment, bon courage à tous!

  19. #1259
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Ce qui est bien désormais, c'est que l'ambassade va pouvoir consacrer plus de temps aux dossiers déjà reçu, ils n'auront pas à faire un tri et compter tous les jours

    Allez courage à tous les attentistes !!

  20. #1260

    Messages
    97
    Likes reçus
    0
    Un soutien particulier à tout ceux qui ont envoyé leur dossier avant le 6 novembre et qui n'ont tjs pas de réponse. Etant donné que certains ont déja leur réponse alors qu'ils ont posté leur dossier après, on se pose de nombreuses questions. Pourquoi n'avons pas eu ces fameux mails ?

    Peut etre faudrait il créer un nouveau post pour s'identifier, je sais que nous sommes quelques un.... meme si cela ne fait que 6 semaines d'attente

    Dossier envoyé le 5...
    Dernière modification par cliquez ; 17/12/07 à 16:38.

Page 63 sur 103 ... 13 53 61 62 63 64 65 73 ...