Résultats du sondage :

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
Je me pose la même question (0)
Page 65 sur 103 ... 15 55 63 64 65 66 67 75 ...
  1. #1281
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Message de cess
    bon quelqu'un peut il nous renseigner au moins sur le fait de savoir si ils vont tenir les délais ?
    vu le nombre de pvt délivrer qui sont signalés sur le forum ça part au compte goutte ! je pense en plus que la grosse grosse majorité des gens qui font le PVT s'isncrivent sur le forum, on a donc une bonne vision de l'activité de l'ambassade ! je me trompe ?
    oui, un peu : on a recensé environs 300 pvtistes sur le site qui ont envoyés la demande et à l'heure actuelle 80 pvts obtenus, soit plus d'un quart... ce qui est plutôt pas mal. Et lors des différentes rencontres l'ambassade a toujours assurée qu'elle allait tenir les délais

  2. #1282

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde ! Moi aussi, j'ai envoyé le dossier le 2. On a l'air d'être un paquet dans ce cas ...
    Je suis déjà en touriste à Montréal avec mon cheum, alors mon truc, c'est de pelleter devant ma porte pour ne pas penser que je n'ai toujours pas mon PVT !! ^_^ (Monstrueuse tempête de neige hier !)

  3. #1283

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    si après 8 semaines on a pas de news faut il renvoyer un autre dossier ? et repayer les frais de dossiers ? dailleurs est on rembourser au cas où on l'a pas ?

  4. #1284
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Cess, si au bout de 8 semaines, tu n'as pas ton visa, alors SEULEMENT A CE MOMENT là, tu peux envoyer un mail pour en savoir où en est ton dossier...

  5. #1285

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Cess, si au bout de 8 semaines, tu n'as pas ton visa, alors SEULEMENT A CE MOMENT là, tu peux envoyer un mail pour en savoir où en est ton dossier...
    Merci ! ça devient très long...:aie:

  6. #1286

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    bonsoir à tous,

    est-il envisageable que les pvt distribués à ce jour tiennent compte de la date de départ affichée dans le formulaire?
    y a t il un sondage sur le site qui demande aux nouveaux pvtistes leur date de départ prévue?

  7. #1287
    Avatar de pepsi
    Elodie 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    0
    bonjour caroline,

    les dossiers sont traités selon leurs arrivées et non par la date de départ

    Bonne soirée

  8. #1288
    Avatar de Fabien29
    Fabien 40 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    0
    Et pour un dossier envoyé le 5 Décembre vous pensez que ça mettra combien de temps environ ? Si je compte bien logiquement 5 semaines ça devrait dire mi-janvier ... enfin normalement ...

  9. #1289

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    merci pepsi!

  10. #1290

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    ca veux dire que si dans environ 3 semaine on a pas nouvelle on envera tous un mail de noeil a l'ambassade ... ( j'ai pas envie de stressé pour les fête)

  11. #1291

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    Dites-vous cependant qu'ils ne répondront que si le délai des 8 semaines est passé... donc pas la peine d'écrire avant. Mais je souhaite à tout le monde d'avoir la bonne nouvelle avant les fêtes!

  12. #1292

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    vu que pas mal de gens se sont précipités pour envoyer leurs dossiers dans les premiers jours donc vers le 2 à 10 novembre, c'est un peu normal que tout le monde n'a pas le mail en meme temps, ils sont assez débordés donc attendez le délai des 8 semaines pour contacter l'ambassade

  13. #1293

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Et oui dur dur l'attente pour tous le monde j'en ai des noeuds à l'estomac. Mais bon il faut qu'on relativise et j'èspère que sa va se déquenter cet semaine.



    C'était un message de soutien pour tous les pvtiste qui sont dans l'attente courage.

  14. #1294

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    j en ai marre d attendre j ai envoye mon dossier le 03/11 et recu en main propre le 06/11 et au jour d'aujourd'hui riennnn sa m gonfle d attendre !!! es normal ou pas ?

  15. #1295

    Messages
    136
    Likes reçus
    4
    c normal :-) on respire, on boit un ptit café, et on attend :-)

  16. #1296

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    pensé vous que 3000place on pu partir
    entre le 1er novembre et le 20novembre
    (je l'est envoiyer le 12 recu le 14

  17. #1297
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    non , mais entre le 1er novembre et le 17 décembre !!

  18. #1298
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    On va encore et encore se répéter:
    Tous les dossiers envoyés avant que les compteurs ne passent à 0 seront traités
    (le tri est notamment fait pour les derniers par le cachet de la poste!)

    Je suis patiente, mais ça devient pesant de répéter et répéter la même chose tout au long de ce même post (environ un fois toutes les deux pages).
    JE sais que vous n'allez pas forcémment lire les 87-88 pages, mais essayez de survoler un peu...
    Dernière modification par Marie ; 18/12/07 à 11:28.

  19. #1299

    Messages
    136
    Likes reçus
    4
    Patience Patience! comme le dit Marie, tous les dossiers jusqu'au 17.12 seront traités.

  20. #1300

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    coucou
    ce petit message pour vous dire reponse recut ce matin a 10h19 et celui de mon mari a 10h20 allez courage je sens que c'est la bonne journee pour recevoir vos mails
    et en plus ils nous ont accordes le visa pvt pour une petite famille alors pas de quoi s'en faire pour vous
    bon courage à vous tous

Page 65 sur 103 ... 15 55 63 64 65 66 67 75 ...