Résultats du sondage :

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
Je me pose la même question (0)
Page 84 sur 103 ... 34 74 82 83 84 85 86 94 ...
  1. #1661

    Messages
    187
    Likes reçus
    2
    Message de Tabak
    Purée, envoyé le 4/12, alors là chapeau l'artiste... Félicitations

    (entre nous, l'ambassadeur c ton oncle??? t'as des rabais sur les ferreros aussi???)
    Merci! Rhaaaa j'suis encore en train d'orgasmer!!!

    Et non, je ne connais personne à l'ambassade Juste un coup de bol après le stress du siècle en voyant les quotas fondre et un déménagement en accéléré pour pouvoir postuler en résidant en France alors qu'il ne restait que 700 places au compteur!

    Wahou pting chuis trop heureux!!!!

  2. #1662

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    Message de TimBit
    Wahou pting chuis trop heureux!!!!
    euh un peu de compassion serait la bienvenue

    mais félicitations quand même

  3. #1663

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    T'inquiète pas Emeline, tu vas bientôt l'avoir ton mail toi aussi. Courage !!

  4. #1664

    Messages
    187
    Likes reçus
    2
    Si tu as envoyé ton dossier tant qu'il restait des places au compteur... c'est in ze pocket J'ai reçu le mien rapidos car j'ai mis le 29 janvier comme date de départ. Si tu as mis une date de départ plus tard dans l'année, ils te répondront un peu plus tard, le temps pour eux de traiter les dossiers de ceux qui partent ces jours

    Allez hop, champagne!!! Ah ben mince, chuis tout seul pour la boire

  5. #1665

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    oui je me doute que ça devrait pas tarder... j'avais mis 10 janvier comme date de départ... bon en fait c'est un peu repoussé...

  6. #1666

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Je l'ai enfin reçu ce PVT!! Dossier envoyé le 14Novembre, PVT accepté le 3 Jamvier! Je suis déjà Montréal, alors je vais devoir faire un 'ti tour du poteau, et retour à Montréal.

    Bonne chance à vous tous!

  7. #1667

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    je commence a bader...

  8. #1668

    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    moi, j'ai mis mi mai pour le depart, mais en faite ca a changer , j'ai envoyé un mail à l'ambassade pour leur dire que je devais partir avant (mon appart va etre vendu et mon bail est bientot fini !! ) , courant mars, pensez vous qu'ils ont pris en compte mon mail ??

    dossier envoyé le 20 nov ! j'en ai marre d'attendre

  9. #1669

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    j'ai envoyé mon formulaire vers le 15 octobre je ne sais plus et j'ai toujours rien reçu et je parts logiquement fin février je stress mais mon collègue non plus ne l'a pas donc je garde espoir que sa soit tout simplement un retard de leur part

  10. #1670
    Anonyme
    ^ Le 15 novembre plutôt non? Le formulaire n'était dispo qu'à partir du 01/11.

  11. #1671

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut à tous, moi j'ai l'angoisse, ils ont recu ma demande autour du 20 novembre sachant que le recommandé est parti le 12 et j'avais demandé un départ pour le 1er Janvier. JE suis déjà dans l"ouest et j'ai besoin de ce précieux papier pour me régulariser....

    Julie

  12. #1672

    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    merci, et est ce qu'ils prennent en compte les mails si il y a du changement de programme ?


  13. #1673

    Messages
    191
    Likes reçus
    0
    Moi je me dis que si des dossiers de fin nov, voire début décembre on été accepté alors pour le mieu c en bonne voie...(recu le 14 nov à l'ambassade) mais quand meme l'attente est longue, trés longue!

    Allez courage a tous nous aussi on l'aura notre PVT

  14. #1674

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Quelqu'un sait-il le temps qu'il y a entre la "convocation" de l'ambassade pour une visite médicale et l'acceptation définitive du pvt ?
    car moi je pars le 1er février et je n'ai encore rien reçu (posté en lettre simple le 5 novembre) et je dois passer une visite; donc...Si je pars avant, tour du poteau ok, mais pour ma visite médicale? Je vais l'avoir dans "l'os"...
    Merci d'avance pour la réponse

  15. #1675

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Alors premiérement aujourdh'ui les gens on eu des réponse la matin mais pas d'autres jours certain l'on eu à 17 H.

    Ensuite tu va te faire dispuetr pas Marie tu aurais du mettre ta question dans baisse des place restante. Pas bien !!! Mais bon courage.

    Altha.

  16. #1676

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    bambou félicitation pour ton PVT mais comment ça se fait kil t'ont repondu si tôt alors ke ton départ est prévu pour novembre il y a en ki en ont vraiment de la chance moi j attends toujours mon départ est prévu pour le 5 mars

  17. #1677
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Julia, quelque fois, il y a ue petite part d'aléatoire, ça ne veut pas dire que tu vas pas le recevoir bientôt...

  18. #1678

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    ok dont on peut recevoir des mails jusqu'a 17h? c'est encore une nouvelle info pour moi.

    Merci Marie pour ton soutien heureusement ke tu es là pour nous les PVTISTES qui déprimont encore lol

  19. #1679

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    heu c'était une petite erreur, ma copine à utilisé mon compte a lieu du sien, elle vien de recevoir son mail magique son login c'est aventure

    on a essayé de rattrapé le coup

  20. #1680

    Messages
    94
    Likes reçus
    0
    c'est clair qu'au fur et à mesure que les jours passent et que la date de départ approche, je finis par me convaincre que ce "précieux papier" n'est finalement qu'une légende ou un truc qui n'arrive qu'aux autres:triste:
    .... mais restons zen, ça va bien finir par tomber !!

Page 84 sur 103 ... 34 74 82 83 84 85 86 94 ...