Fredo je suis dans le même cas que toi déjà 8 semaines d'attente et toujours pas de mail de la part de l'ambassade maintenant j'arrêt de stresser franchement je me suis rendue compte hier en faisant mon bilan de 2007 "lol" que ça ne servait absolument à rien de me pourrir la vie en stressant à cause d'un simple bout de papier 'PVT' c'est peut etre un rêve pour chacun d'entre nous mais bon y a bien pire..... en plus il y a des personnes qui souffrent actuellement parcequ'ils ne sont pas en bonne santé alors dit toi que
le PVT c'est juste un simple bout de papier et que lorsqu'on a la chance d'être en bonne état la meilleure solution ce n'est pas de la détériorer
EN STRESSANT
EN VOULANT APPELLER L AMBASSADE POUR LEUR DEGUEULER DESSUS
EN VOULANT ATTRAPER DES CRISES CARDIAQUES etc......
Soit optimiste et attend. moi la seule chose qui me motive à présent c'est le laisse qui a été laissé sur le site par l'ambassade ou ils précisaient bien que les dossiers seront traités de la façon suivante :
Premier arrivé
Premier servi alors si tu sais que tu l'a envoyé dans les temps et qui était complet alors déstresse, déstresse, déstresse, peut être qu'il a été traité et qu'il est en attente de VALIDATION
En ce qui concerne la Personne qui a dû refusé un CDI parcequ'il l'attendait le mail de l'ambassade ça non plus c'est pas quelque chose de grave je suis aussi dans la même situation que toi j'ai travaillé pendant un an à la SNCF lorsque mon CDD est arrivé à échéance au 31 octobre 2007 ils m'ont proposé un CDI et je l'ai refusé parceque j'avais le projet du CANADA en tête donc dans la vie quand on di non faut jamais regretter dit toi que tu es encore jeune des CDI on t'en proposera toujours ALORS PATIENTE ENCORE ET TU RECEVRAS TON PVT DANS LES JOURS AVENIRS.
Ceux qui recevront leur PVT au fur et à mesure des jours peuvent venir nous l'annoncer ?? ça permet aux autres personnes qui sont toujours dans l'attente de déstresser et de voir les efforts que font l'administration Canadienne