Résultats du sondage :

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
  1. #1

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    hello, je me demandais si l'année dernière, on avait fait une moyenne quant au delais de reponse des pvt 2007..
    j'avais cru voir des reponses au bout de 3 semaines...
    Ce serait vraiment cool....
    :-)

    EDIT DE Marie:
    POUR RAPPEL:
    TANT QUE LES QUOTAS NE SONT PAS EPUISES, VOUS POUVEZ ENVOYER VOS DOSSIER, ILS SERONT TRAITES!!!!!
    LE NOMBRE DE PLACE QUI DESCEND SUR LE SITE EST FAIT A PARTIR DES DOSSIERS RECUS, NON LES DOSSIERS TRAITES...

    Merci de m'avoir prêté un peu de place...
    Dernière modification par Marie ; 11/12/07 à 00:52.

  2. #2
    Avatar de mikasa
    Sandra 43 ans

    Messages
    112
    Likes reçus
    2
    Oui mais cette année l'ambassade a bien précisé un délai de réponses allant de 5 et 8 semaines...

  3. #3

    Messages
    45
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Juste pour vous dire que le compteur de places restantes a enfin bougé !!!! Et il ne reste déja plus "que" 1816 places à l'heure qu'il est...

    Mais où sont les mails ????

  4. #4

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Message de nalabayla
    Salut,

    Juste pour vous dire que le compteur de places restantes a enfin bougé !!!! Et il ne reste déja plus "que" 1816 places à l'heure qu'il est...

    Mais où sont les mails ????
    ouais moi aussi j ai hallucine, il reste que 1816 places 22 jours apres la mise en ligne des formulaires pvt 2008... comme quoi beaucoup de participants ne frequentent pas le forum... en tout cas mon dossier ayant ete recu le 12/11 je me demande s'il restera encore des places... finalement les 107 euros n'ont refroidi personne ce qui est normal ce ne sont pas des frais enormes...
    Personne n'a encore recu l'email d'acceptation????

  5. #5

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde, moi aussi je viens d'halluciner... presque la moitié des places est partie en 3 semaines.... oulala! le verdict va bientot tombé. J'espère qu'ils ne vont pas attendre les 5 semaines de délais pour nous donner la réponse, vu qu'ils en ont déjà validé la moitié... oulala j'arrive plus à tenir en place!!!!
    Vivement la réponse...

  6. #6
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Alors elle est où la promotion pvtistes 2008 ??
    Pour ceux qui ne le savent pas encore, 1184 PVT ont été délivré par l'ambassade en 20 jours !
    C'est un nouveau record...

    Plus d'informations...

    EDIT DE Marie: POUR POSER VOS QUESTIONS SUR LE NOUVEAU PVT, UTILISEZ LA FAQ ET LA FONCTION RECHERCHE. POUR LE NOUVEAU FORMULAIRE ET LES QUESTIONS A CE SUJET, N'HESITEZ PAS A POSER VOS QUESTIONS ICI: https://pvtistes.net/forum/la-demande-de-pvt-canada/14253-questions-sur-le-nouveau-formulaire-du-pvt-2008-a.html
    EVITEZ DE POSER DES QUESTIONS SUR LE VISA PVT SUR CE POST. IL NE S'AGIT QUE DES QUOTAS...
    Dernière modification par Marie ; 26/11/07 à 12:51.

  7. #7

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    moi je suis la Mat.... j'attend avec impatience!!!! je tiens plus en place.... J'espère qu'ils vont pas nous faire languir trop longtemps....
    C'est clair que nous sommes apparement nombreux à vouloir partir en 2008!!!! Presque la moitié des places partie en 3 semaines! C'est hallucinant....

    je scrute mon inbox!!!!

  8. #8
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Peut-être ont-ils un problème serveur sur l'envoi des courriels, moi aussi mon inbox est ouverte en permanence et vu que le boulot que je fais est tellement passionant que je reste à fixer un écran Gmail :d

    Non j'exagère quand même

  9. #9

    Messages
    183
    Likes reçus
    1
    En tout cas merci de nous tenir au courant...car je n'ai vraiment pas le nez collé sur la page internet des quotas....
    et d'un côté je me dis vu qu'ils ont recu ma demande, ils l'ont surement déjà étudié et je fais surement parti des 1000et quelques premiers mais d'un autre coté je me dis que peut etre que j'en fais pas partie donc.... un peu beaucoup de stress...
    croisons les doigts... et bonne chance à tous!!

    Clarinette

  10. #10

    Messages
    60
    Likes reçus
    0
    A ce ryhtme il n'en restera plus au 1er janvier!!

    Claire je pense que dans les quotas, ils ne comptabilisent que les pvt déja donnés donc ceux qui ont leur pvt en main, mais pas de stress s'ils sont en possesion de ta demande, il en restera un pour toi parmi les 1900 qui restent!

  11. #11

    Messages
    116
    Likes reçus
    0
    Je suis sure que vous saurez tres bientot ce qu'il en est!
    Ils n'ont pas chaumé pour parcourir autant de dossiers en 20 jours!

    *épatée*

    (ca doit etre pour ca qu'ils n'ont pas pris le temps de répondre aux nombreux mails des petits belges toujours en attente du formulaire 2008 et qui ne savent pas quand il sera disponible!! mdr... enfin, pas drole pour eux )

  12. #12
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Message de lylitapavuli
    Claire je pense que dans les quotas, ils ne comptabilisent que les pvt déja donnés donc ceux qui ont leur pvt en main,...
    Oui mais il y a un problème dans ce cas, où sont les 1184 PVT ? Dans la nature ?

    Personne sur le net, que ce soit ici ou dans plein d'autre forum (immigration et voyage) n'a encore manifesté avoir reçu son PVT. C'est clair que tout le monde ne passe son temps sur le net, mais sur 1184, il y en aurait au moins un qui l'aurait dit déjà.

    Mat, t'as pas plus d'infos ?

  13. #13

    Messages
    183
    Likes reçus
    1
    Posté par lylitapavuli
    Claire je pense que dans les quotas, ils ne comptabilisent que les pvt déja donnés donc ceux qui ont leur pvt en main,...

    Qui a reçu son PVT sans nous le dire lol??? Personne je pense... je pense Aline que tu te trompes.... On aura nos réponses sous 4 semaines mais ils ont surement déjà étudié tous les dossiers envoyés en début du mois!!!
    L'ambassade sait peut être déjà si on l'a et on doit attendre un mois... mdrrrrrrrr

    Clarinette
    Dernière modification par clarinette ; 22/11/07 à 17:10.

  14. #14
    Avatar de Sidonie O.
    Myriam 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Hy there !!!

    Et oui, ça file vite !!!
    J'étais hier au forum-emploi "Destination Canada" de Paris et on nous a dit qu'il y avais eu (DEJA) 10000 téléchargement de la trousse PVT...reste à savoir si tous vont envoyer le dossier...mais bon, autant dire que ceux qui voulaient l'envoyer dans un mois, n'auront sûrement pas de visa pour 2008, on estimait à 15 jours - 3 semaines le temps de dépassement des quotas !! c'est chaud !!!
    bon courage !

  15. #15

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    1184 oua !
    en tout cas pour moi formulaire reçu le 05/11 à l'ambassade et tjs rien reçu !
    il faudrait peut etre qu'ils pensent à augmenter les quotas

  16. #16
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    j'espère que ces 1184 pvt ce sont tous les dossiers recus et acceptés à ce jour, pas seulement ceux qui ont été envoyés le 1er et 2 novembre ! Sinon ca va même être chaud pour ceux qui ont mis une semaine à poster la demande !

  17. #17
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    C'est vraiment monumentale il faudrait qu'il pense à augmenter les quotas !!!!!

    J'imagine le pauvre facteur qui a du déposer toutes les demandes de pvt à l'ambassade au mois de novembre il a pas du chomer .

    Bonne chance à tous le monde

  18. #18
    Avatar de kynsy
    Kynsy 39 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    12
    Message de denisd
    j'espère que ces 1184 pvt ce sont tous les dossiers recus et acceptés à ce jour, pas seulement ceux qui ont été envoyés le 1er et 2 novembre ! Sinon ca va même être chaud pour ceux qui ont mis une semaine à poster la demande !

    Tu me fais peur, je l'ai envoyé en lettre recommendé le 12/11 et il l'ont reçu le 14/11
    J'éspère l'avoir, mais c bizzare kan mème que personne ne l'est reçu

  19. #19
    Avatar de mikaluimeme
    mika (luimeme) 41 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    1
    A mon avis il comptabilise tous les pvt recu.... Etant donné qu'il a 99% de "réussite", il se mouille pas trop... Sinon je vois pas où sont les personnes qui l'on obtenu.
    C'est pas moi en tous cas... J'espere qu'il en restera apres noel!!! nihhh

  20. #20
    Avatar de kynsy
    Kynsy 39 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    12
    J'ai envie de pleurer.....
    L'ambassade a reçu mon dossier le 14/11......
    Je pensais pas que le PVT était aussi connue, 10000 téléchargement, c hallucinant....
    Et dire que mon dossier a été retardé parce que la demande de virement avait du se faire par fax pour ma part.....
    Je pleure.....
    On verra bien les quotas demain

Page 1 sur 103 1 2 3 11 51 101 ...