Coucou tout le monde!
Je viens de passer ma VM hier et à moins qu'ils découvrent quelque chose de grave dans les échantillons prélevés (ce que je doute d'être le cas, mais on sait jamais), çà roule .
Le médecin était bien sympa, m'a remis à l'aise et a fait ce qu'il doit faire en une démi-heure...
Et la radio, ben, c'est une radio quoi. On se déshabille, on se mets devant le dispositif et trente secondes plus tard, on s'habille à nouveau... Le médecin m'a dit que, normallement, il aura les résultats vendredi, au plus tard lundi et que, si il m'appele pas d'ici là, tout est en ordre. Je m'y attent à ce que tout soit en ordre, mais quand-même, je crois que je vais stresser à chaque fois que mon téléphone sonne:aie:.
Enfin, il enverra tout dès que le dossier est complet et selon son expérience, on reçoit la réponse finalle après 4 à 5 semaines max.
Voilà pour la visite médicale. Pour la scéance d'info, je me suis inscrite, je serai donc bien là. Peut-être qu'il faut mieux qu'on se donne rendez-vous on qu'on se rends réconnaissable (j'ai déjà assisté à une scéance en octobre et il y avait tout de même pas mal du monde), genre un petit rose

?
Pour Leila, moi, j'ai une vie un peu établie (ça fait presque 6 ans que j'habite plus chez mes parents, donc j'ai rammasser pas mal de choses, genre mixers, micro-ondes, meubles, boucains...).
Moi, je compte, comme toi, laisser les meubles, j'essaierai de les vendre au proprio ou au nouveau locataire et s'il en veulent pas, je déposerai tout au Troc au coin de la rue. Les choses dont je veux pas me débarrasser, je les stockerai chez mes parents au grenier. Pour l'instant, je compte prendre les choses qu'il me faudrait tout de suite (habilles d'été, ordi, boucains préférés,...) et comme je compte faire un aller-retour avant l'hiver, je prendrai ce qu'il me faut pour l'hiver à ce moment là.
A oui, un petit conseil pour toutes les filles: ne prennez pas vos sèches-cheveux et autres appareils élèctriques qui consomment pas mal de Watt (c'est toujours marqués dessus quelque part). Il y a des adaptateurs, mais pour un sèche-cheveux qui consomme 1600W, ce basar coûte plus de 50$... Faut mieux s'acheter un nouveau quoi!