1. #2001

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Courage à tous !!!!

    Ca devient bon pour tout le monde, vous l'aurez...

  2. #2002

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Bon courage a tous...On tire sur la fin du programme et il pleut du PVT!!

    En tout cas, je voulais remercier le PVtiste.net pour tous vos conseils pratique...On se voit de l'autre cote!

  3. #2003

    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    alalala plus je regarde ce site plus des angoisses grandissent 'j'aurais pas oublié un papier , est qu'il y aura encore des places ..." mais en même temps je peux pas m'en empêcher !

    J'ai une situation a vous exposer , voila je viens d'etre acceptée dans un programme de formation courte qui aboutirait sur du travail .... enfin c'est un peu particulier

    mais il faut que je sois a Toronto le 13 Février ... j'aurais jamais mon pvt d'ici là , mais est ce que je peux tenter le mail de détresse à l'ambassade ?

  4. #2004
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    ça ne sert à rien. Ils ne répondent à aucun message de ce genre.
    De plus, lire les messages mail leur fait perdre du temps. Pas que ce que vous avez à dire soit inintéressant, mais s'ils doivent répondre ou lire les mails, bah c'est du temps qu'ils ne passent pas sur vos dossier et qu'ils perdent alors dans le traitement de votre demande.

  5. #2005

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    Message de Alex972
    bon courage à tous, il y a t-il des personnes dans mon cas , 1ère étape le 24 décembre 2008 et toujours pas d'étape 2 ? histoire de me rassurer...
    moi ossi 1e étape le 24 et toujour rien sa m'énerve !!!! lol !!
    je suis sencé partir normalement dans deux semaines mai jcroi bien que je vai devoir repousser si sa continue ainsi !!!!

    Aux passage, y a t-il des gens du 27 ,28 qui n'ont toujour pas leur étape 2 ????

  6. #2006

    Messages
    45
    Likes reçus
    10
    C'est incroyable!!! La cellule de soutien psy n'est plus mis à jour toutes les minutes! J'en conclu qu'il n'y a plus grand monde de stressé!!! Presque tout le monde à son PVT !!!

    Le 21 et 22 jan, les PVT sont tombés par milliers !! Il semble que Le temps d'attente entre la 1ere et 2ieme etape ne soit plus que d'une semaine! Enfin, j'dis ca...j'dis rien...


    Courage à tous ceux qui attendent encore...On va l'avoir!!!
    Dernière modification par obi ; 23/01/09 à 14:58.

  7. #2007

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Message de gunterinella
    Ne pas avoir d'étape 1 pour un dossier envoyé le 20/12 n'est pas inquiétant. Ca ne devrait pas tarder. Encore un peu de patience.
    Tu sais si ton ami l'a envoyé avec AR (recommandé, lettre suivi...). Ca pourrait déjà vous rassurer de savoir que le dossier est arrivé à l'ambassade.
    De toute façon, plusieurs personnes sur ce forum ont indiqué avoir eu leur étape 1 sans recevoir de mail d'AR.
    Réponce un peu tardive de ma part ^^

    Non il a préféré " économiser " l'envoi en AR et voila qu'aujourd'hui il regrette ^^ enfin bref merci dessayer de nous rassurer, on va attendre é prier

  8. #2008

    Messages
    54
    Likes reçus
    2
    Message de Kutwood
    Réponce un peu tardive de ma part ^^

    Non il a préféré " économiser " l'envoi en AR et voila qu'aujourd'hui il regrette ^^ enfin bref merci dessayer de nous rassurer, on va attendre é prier

    Je confirme, je n'ai JAMAIS reçu l'AR et j'ai franchi toutes les étapes sans soucis. Mais je comprends l'appréhension.

    bon courage

  9. #2009

    Messages
    150
    Likes reçus
    4
    Salut émilie et julien!!

    Je compatie, on doit faire partie de la même pile ....
    J'ai les même dates que vous, ca devient long je regarde ma boite toutes les heures au boulot, on se tient au courant si on a des news de l'ambassade.
    Mais y'a des gens ils ont eu l'étape 1 avant nous et attendent toujours ....

    Bonne aprem' a vous.

    Seb et julie

  10. #2010

    Messages
    255
    Likes reçus
    1
    Message de obi
    C'est incroybale!!! La cellule de soutien psy n'est plus mis à jour toutes les minutes! J'en conclu qu'il n'y a plus grand monde de stressé!!! Presque tout le monde à son PVT !!!

    Le 21 et 22 jan, les PVT sont tombés par milliers !!il semble que Le temps d'attente entre la 1ere et 2ieme etape ne soit plus que d'une semaine! Enfin, j'dis ca...j'dis rien...


    Courage à tous ceux qui attendent encore...On va l'avoir!!!
    Non Olivier, j'ai franchi l'étape 1 le 05 janvier dernier, depuis, c'est... l'attente...

    Edit : je ressort du topic "recensement PVT 2009", il y a des pvtistes qui ont bien de la chance. Des dates d'envoi (très) récentes pour une obtention des plus rapides o_O

    Seb, râleur à ses heures...
    Dernière modification par Seb' ; 23/01/09 à 14:45.

  11. #2011
    Avatar de emilie38
    Emilie

    Messages
    167
    Likes reçus
    10
    Message de musiklili
    Salut émilie et julien!!

    Je compatie, on doit faire partie de la même pile ....
    J'ai les même dates que vous, ca devient long je regarde ma boite toutes les heures au boulot, on se tient au courant si on a des news de l'ambassade.
    Mais y'a des gens ils ont eu l'étape 1 avant nous et attendent toujours ....

    Bonne aprem' a vous.

    Seb et julie

    salut Julie!

    Effectivement on doit être un petit groupe du 28 novembre, 02 décembre, 29 décembre...c'est sur que ça fait long mais le délai n'est pas passé ouuufff!!! et puis on a déjà l'étape 1 donc ce n'est qu'une question de temps Je l'espère!!! Dès que tu as des nouvelles tu nous le dis Pareil Julien!!!
    A+ bonne aprem!!

  12. #2012

    Messages
    45
    Likes reçus
    10
    Dans un sens, ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens en attente...Ca aide à patienter...

    Tenez bon!!

    ZEN

  13. #2013
    Avatar de Alex972
    Alex

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de shaoboy
    moi ossi 1e étape le 24 et toujour rien sa m'énerve !!!! lol !!
    je suis sencé partir normalement dans deux semaines mai jcroi bien que je vai devoir repousser si sa continue ainsi !!!!

    Aux passage, y a t-il des gens du 27 ,28 qui n'ont toujour pas leur étape 2 ????
    ça y est, je l'ai eu aujourd'hui, ouff !!
    Bon courage à tous ceux qui attendent comme moi depuis le 24.
    ça va venir ...
    Shaoboy Plis Fos

  14. #2014
    Avatar de emilie38
    Emilie

    Messages
    167
    Likes reçus
    10
    Message de Alex972
    ça y est, je l'ai eu aujourd'hui, ouff !!
    Bon courage à tous ceux qui attendent comme moi depuis le 24.
    ça va venir ...
    Shaoboy Plis Fos
    Felicitation à toi!!!!!!!!!!!!! Te voilà nouveau pvtistes 2009!!! C'est parti pour les démarches!!! Tu l'a réçu à quelle heure?? l'histoire d'ésperer qu'il arrive cet aprem

    J'espère que ça va arriver pour nous aussi!! Il nous reste une petite aprem avant le week end!! donc espérons qu'il arrive ces heures-ci

  15. #2015
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    pfff on est pas près d'avoir l'étape 1 maintenant

  16. #2016
    Avatar de emilie38
    Emilie

    Messages
    167
    Likes reçus
    10
    Message de béa59
    pfff on est pas près d'avoir l'étape 1 maintenant
    Salut Aurelié!!

    aïe aïe ça devient dur l'attente Alé ne perds pas espoir!! Elle va venir cette première étape, ça fait bientot un mois que tu as eu ton AR donc couraggeeee

  17. #2017

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Ca y eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest, j'ai enfin le sesame, je viens enfin d'avoir la 2ème étape. C'est du concret maintenant, à moi la préparation!!

    Je le sentais bien cette journée je sais pas pourquoi!!!!!

    Patience et courage pour ceux qui attendent...

    Alias Boulette.

  18. #2018

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    oups, je me suis trompée, je me suis connecté sur le log de mon ami!!

    Bref pour ceux qui ont une la 1er étape le 30/12, ça ne devrait plus tarder je pense.

    Bon WE à vous....

  19. #2019
    Avatar de shinji
    Xavier 40 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    2
    béa t'as mal senti lol on est toujours dans l'attente avec ma copine 7 semaines pour attendre l'étape 1 c'est pas possible !! Ils ont perdu nos dossiers je suis sur !! ET je vois les qotas qui baissent de plus en plus on vas pas être pris dans les temps ouuiiiiiins

  20. #2020
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Message de shinji
    béa t'as mal senti lol on est toujours dans l'attente avec ma copine 7 semaines pour attendre l'étape 1 c'est pas possible !! Ils ont perdu nos dossiers je suis sur !! ET je vois les qotas qui baissent de plus en plus on vas pas être pris dans les temps ouuiiiiiins
    Salut xavier

    Mon nez ne me fait jamais faux bond! je sens l'odeur de ma 1ere étape en tout cas; et toi tu sens rien ??? tu sens uniquement la poutine bourguignone??

Page 101 sur 146 ... 51 91 99 100 101 102 103 111 ...