Oui en général le dossier est vérifié plusieurs fois...mais tu n'es pas à l'abri que ta photo ne convient pas à l'ambassade!!! On ne voit peut etre pas assez tes épaules le fond n'est peut etre pas assez clair...ou l'attestation de ta banque ne leur convient pas !!! bref le moindre détail te fait angoisser car la légende urbaine du controleur de l'ambassade canadienne dit qu'ils sont pointilleux !!
Seb il y a des chances que ca se décante demain, vu que pas mal du 2/12 ont eu leur premiere étape..A notre tour de gouter aux joies du bonheur de l'étape 1
Je comprends ton angoisse... J'ai reçu mon étape 1 avant-hier mais, avant cela, j'angoissais un peu que mes photos ne conviennent pas (par exemple). D'autant que je suis un peu dans le même cas que toi puisque moi, à la fin du mois, je n'aurai plus de boulot et plus d'appart' alors imagines si je l'ai pas !!
Mais on se calme, on respire et tout va bien se passer !! Croisons les doigts pour que tu aies ton étape 1 demain et, après, tu seras déjà un peu soulagé !!