1. #2201

    Messages
    78
    Likes reçus
    1
    Message de junior0885
    Ouais comme tu dis, on verra bien !!
    On a à peu près les même dates à ce que je vois, on est pas nombreux dans ces dates là donc on pourra se soutenir quand les moment seront bcp plus difficiles lol
    tu comptes partir où toi?


    Ouai depuis la réception de mon dossier,c'est difficile ^^ je veux juste être sur que mon dossier et complet et donc avoir une réponse positive de l'étape 1.
    Donc je regarde tous les jours ma boite mail.
    Sinon je pars a Montréal en vacances en Juin,donc si j'ai mon Pvt je resterai plus longtemps la bas.

    Félicitation Béa

  2. #2202

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Comment ça ta messagerie va fermer bientôt?

    Ben j'ai un compte de messagerie sur "caramail" et pour des raisons quelquonques la messagerie sera fermé !!! donc du coût j'ai du créér un autre compte de messagerie sur "voila" avec une sauvegarde de tout mes mails !!!

    Donc je cherche un moyen de contact l'ambassade pour leur en informer !!!

  3. #2203
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Oh me****, c'est ma boite poubelle..... va falloir que je m'en refasse une.
    Enfin, ça devrait aller pour l'instant Shaoboy. Normalement, tu devrais recevoir le message dans la semaine...
    Pour l'instant: envoyer un mail à l'ambassade ne ferait que les ralentir (et ralentir le traitement de ton dossier)

  4. #2204
    Avatar de emilie38
    Emilie

    Messages
    167
    Likes reçus
    10
    Message de musiklili
    Bravo a toi émilie, moi toujours rien
    Merci Armes toi de patience...il va venir dans très peu de temps...j'en suis convaincue...Allez je dis que c'est pour demain!!!!

  5. #2205

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Oh me****, c'est ma boite poubelle..... va falloir que je m'en refasse une.
    Enfin, ça devrait aller pour l'instant Shaoboy. Normalement, tu devrais recevoir le message dans la semaine...
    Pour l'instant: envoyer un mail à l'ambassade ne ferait que les ralentir (et ralentir le traitement de ton dossier)

    merci !!!! j'espere cette semaine !!!

  6. #2206
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Merci Kartoon Ta 1ere étape va venir le 7 février ou un peu avant je suis sure

    bizz

  7. #2207

    Messages
    92
    Likes reçus
    2
    quoi quoi quoi caramail va fermer oh zut c'est ma boite de secour et ma première boite mail 10 ans déjà...snif et puis bah sinon............FELICITATIONnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnS Béaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! et Emilie!!

  8. #2208

    Messages
    78
    Likes reçus
    1
    Merci béa,en espérant être autant content que toi

  9. #2209
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    bravo Béa

  10. #2210
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Merci Matthieu et Marpessa

    Que dieu nous protège tous dans l'attente du pvt et pendant aussi !!!

  11. #2211

    Messages
    96
    Likes reçus
    0
    Hello les copains et les copines

    Il y a un moment ont avaient parlé de l'histoire de l'assurance . Ont se demandé si ont devais souscrire à 6 mois ou 1 an direct .

    C'est vrai que ont n'etait dans le doute et la peur de partir avec quelques mois d'assurance pis résultat ont veut rester 1 an mais ils nous donne le pass pour 6 mois lol .

    J'ai appelé l'aeroport de montreal et j'ai eu le service d'immigration . Je leurs est expliqué le soucis , pis ils m'ont dit que meme si ont vient avec 6 mois d'assurance . Ils nous laisse 12 mois sur le térritoire . je lui est dit que pour ma part je vais réactualiser par la suite par internet . Mais ils comprennent que nous ne voulons pas donner plus d'argents que il en faut si certaines choses tourne pas comme prévu là bas .

    Donc en gros c'est cool meme avec 6 mois direct

    PS : Vraiment dsl pour les fautes le français c'est pas la matière que je préférai hahaha .

  12. #2212

    Messages
    94
    Likes reçus
    1
    Message de emilie38
    Merci Armes toi de patience...il va venir dans très peu de temps...j'en suis convaincue...Allez je dis que c'est pour demain!!!!
    Félicitations Emilie pour ce PVT !!!! Tout finit bien !!!! Place aux préparatifs de l'avant départ ;-)

  13. #2213

    Messages
    78
    Likes reçus
    1
    Message de xdaltonx
    Hello les copains et les copines

    Il y a un moment ont avaient parlé de l'histoire de l'assurance . Ont se demandé si ont devais souscrire à 6 mois ou 1 an direct .

    C'est vrai que ont n'etait dans le doute et la peur de partir avec quelques mois d'assurance pis résultat ont veut rester 1 an mais ils nous donne le pass pour 6 mois lol .

    J'ai appelé l'aeroport de montreal et j'ai eu le service d'immigration . Je leurs est expliqué le soucis , pis ils m'ont dit que meme si ont vient avec 6 mois d'assurance . Ils nous laisse 12 mois sur le térritoire . je lui est dit que pour ma part je vais réactualiser par la suite par internet . Mais ils comprennent que nous ne voulons pas donner plus d'argents que il en faut si certaines choses tourne pas comme prévu là bas .

    Donc en gros c'est cool meme avec 6 mois direct

    PS : Vraiment dsl pour les fautes le français c'est pas la matière que je préférai hahaha .





    Merci pour l'info

  14. #2214
    Avatar de Toon-007
    Antoine 37 ans

    Location
    Nozawa Onsen, Préfecture de Nagano, Japon
    Messages
    142
    Likes reçus
    13
    YEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!
    J'ai ma 1ere étape!!!!!!!Trop bien!!!!


    Félicitation a toi bea!!synchro l'ambassade, memes dates d'enregistrement de dossier et de la 1ere étape!!bientot l'étape2!!!!!

    ha je suis hyper content!!!!! Ne stressez pas vous autre en attente de la 1ere etape, ca va arriver!!!!! bonne soirée a vous tous!!!!!

    Merci a tous ceux qui ont la positive attitude, ca aide à attendre!!!

  15. #2215
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Antoine toi aussi

    félicitations , ça fait toujours du bien de savoir que son dossier est complet, au moins on est à l'abris de refus... du moins j'espere
    A ce qu'il parait l'étape 2 c'est tout bénèf c'est juste pour vérifier si on a fait de la prison ou térroristes...
    Mais ça devrait aller pour nous tous! loooooooool

  16. #2216

    Messages
    51
    Likes reçus
    0
    hey les amis, je stresse un peu ce soir... j'ai envoyé le 27 novembre 2008 avec un dossier sans code barre mais, j'ai reçu la première étape le 16 décembre et depuis...rien de rien! c'est un peu flippant d'attendre alors que bcp d'entre vous l'ont déjà recu depuis longtemps!

  17. #2217

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de Artymori
    hey les amis, je stresse un peu ce soir... j'ai envoyé le 27 novembre 2008 avec un dossier sans code barre mais, j'ai reçu la première étape le 16 décembre et depuis...rien de rien! c'est un peu flippant d'attendre alors que bcp d'entre vous l'ont déjà recu depuis longtemps!

    T'inquiètes pas ça devrait arriver bientôt, c'est la fête au PVT en ce moment ça va être ton tour très prochainement

  18. #2218

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Oui les PVT tombent en masse, ça ne va pas tarder...

    Courage à tous !!

  19. #2219

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    ça y ait je vois le bout du tunnel......
    j'ai fais partie du groupe du 26 novembre et j'ai reçu mon PVT aujourd'hui.

    Après avoir obtenue la 1ere étape franchie le 19 Décembre je recevais le 29 Décembre un courrier de ma banque pour un retour de transferts des fonds sans motifs.

    Je fais un courrier pour l'ambassade et reçois une réponse 10 jours parla suite me disant ne pas avoir trouver mon transfert de refaire.
    transferts effectuée la semaine dernière et PVT en poche ce jour.

    Trop contente après une longue période de stress.

    Bon courage aux autres il ne faut surtout pas perdre espoir

  20. #2220

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    Message de Artymori
    hey les amis, je stresse un peu ce soir... j'ai envoyé le 27 novembre 2008 avec un dossier sans code barre mais, j'ai reçu la première étape le 16 décembre et depuis...rien de rien! c'est un peu flippant d'attendre alors que bcp d'entre vous l'ont déjà recu depuis longtemps!

    a ce que je vois js suis pa le seul dans ce cas, moi aussi j'ai envoyé mon dossier le 27 novembre et étape 1 le 24 décembre et depuis rien......!!!!!

    mais tkt sa tombera cette semaine !!! nous sommes juste des retardataires !!!

Page 111 sur 146 ... 11 61 101 109 110 111 112 113 121 ...