1. #2321

    Messages
    96
    Likes reçus
    0
    Alors là je suis sur le cul en 2 mois 5360 pvt c'est fou . Sinon personnes part de lyon le 25 mars avec british airways à 11h30 ??? je vais me sentir seul également
    Dernière modification par xdaltonx ; 30/01/09 à 18:42.

  2. #2322
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Juste pour infos, vous avez un calendrier des arrivées. Vous pouvez y entrer vos arrivées et ainsi voir qui sont les autres qui partent au même moment.

    Pour accéder à ce calendrier:
    Calendrier => En bas de la page à droite, il y a un onglet qui vous dit Default calendar. En cliquant, vous verrez que vous pouvez aller aussi sur le calendrier des arrivées.... et vous rentrez les infos...
    Raccourci ici

  3. #2323

    Messages
    150
    Likes reçus
    4
    et de paris le 11 fevrier a 15h 30 etqq?

  4. #2324

    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    Message de béa59
    Bon maintenant je vais cogner à la porte de l'ambassade pour demander mon étape 2 !!! qui vient avec moi ????


  5. #2325

    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    [quote=béa59;255992]Bon maintenant je vais cogner à la porte de l'ambassade pour demander mon étape 2 !!! qui vient avec moi ??









    moi je viens avec toi, j en peux plus aussi...

  6. #2326

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Message de leonardo1977
    hummm, parole... parole!!!! c prevu pour quand ton depart ? tu vas ou ?
    Oups désolé Leonardo si tu croyais que je te répondais. En fait ,j'étais partante pour aller frapper a la porte de l'ambassade lol! Trop impatiente d'avoir une reponse definitive!!!!

  7. #2327

    Messages
    150
    Likes reçus
    4
    lolhum pas grave comme on dit vive le vent vive le vent !!!! ;-)

  8. #2328
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Merci les amis alors on est que 4 pour aller cogner à la porte de l'ambassade ???? loooooooooooooooooool on aura jamais notre étape 2 comme çaaaa
    mddrrrr vous exagérez là.... Bon je vais continuer à bosser mes cours! quand la liste sera grande, vous me ferez signe! bye byeee


  9. #2329

    Messages
    50
    Likes reçus
    0
    Hé moi je viens frapper avec vous,attendez moi!!!!!!!!!!!!!!!!

  10. #2330

    Messages
    150
    Likes reçus
    4
    bon par solidarité je viens avec vous meme si jai mon permis de stage

  11. #2331

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    Qui ici qui na pas encow recu son PVT en pense deja partir en touriste et faire le tour du Poteau ???? merci

  12. #2332

    Messages
    92
    Likes reçus
    2
    salut à tous je veux bien aller toquer à la porte de l'ambassade mais ce sera par pure solidarité parce que...................oui oui youpi encore une fois nos dossiers on été traité en même temps et chéri et moi avons reçu e pvt 10 jours seulement après la validation de la première étape!!! c'est cool on avait pris les billets hier pour le 31 mars en prévoyant large au cas ou.... Felicitation à Emilie que j'ai sur ma page d'accueil de raccourci depuis 3 mois et Béa on est de tout coeur avec toi (promis tu les auras tes sushis maison)!

  13. #2333
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Message de Marie
    Juste pour infos, vous avez un calendrier des arrivées. Vous pouvez y entrer vos arrivées et ainsi voir qui sont les autres qui partent au même moment.

    Pour accéder à ce calendrier:
    Calendrier => En bas de la page à droite, il y a un onglet qui vous dit Default calendar. En cliquant, vous verrez que vous pouvez aller aussi sur le calendrier des arrivées.... et vous rentrez les infos...
    Raccourci ici
    Merci pour le lien de nouveau Larmarie!
    Je viens de rajouter ma date dans le calendrier du mois d'Avril!

  14. #2334

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    sony, moi aussi j'ai pas reçu mon visa et je pars dimanche en touriste. Vive la politique du "1er arrivé, 1er servi" de l'ambassade!

  15. #2335
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Félicitations pour ton pvt marpessaaaaaaaaaaaaaa!!!!
    Enfin!!! tu vas pouvoir faire tes préparatifs pour ton départ
    Cool !

  16. #2336
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Message de Nana49
    sony, moi aussi j'ai pas reçu mon visa et je pars dimanche en touriste. Vive la politique du "1er arrivé, 1er servi" de l'ambassade!
    Nana je te souhaite un très bon voyage et surtout ramène nous du sirop d'érable, j'adore ça
    Ne t'inquiète pas, tu auras ton pvt, et tu pourras même le valider sur place à Montréal

  17. #2337
    Avatar de emilie38
    Emilie

    Messages
    167
    Likes reçus
    10
    Message de marpessa
    salut à tous je veux bien aller toquer à la porte de l'ambassade mais ce sera par pure solidarité parce que...................oui oui youpi encore une fois nos dossiers on été traité en même temps et chéri et moi avons reçu e pvt 10 jours seulement après la validation de la première étape!!! c'est cool on avait pris les billets hier pour le 31 mars en prévoyant large au cas ou.... Felicitation à Emilie que j'ai sur ma page d'accueil de raccourci depuis 3 mois et Béa on est de tout coeur avec toi (promis tu les auras tes sushis maison)!
    Merci beaucoup c'est sympa! felicitation à toi aussi!!! bon courage dans tes préparatifs!!!

  18. #2338

    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    j avoue que c est rageant quand on voit ceux qui ont envoyé après nous l avoir avant, mais je suis quand même contente pour eux, moi mon départ est prévu pr debut mars s il est accepté...
    Bon voyage à toi en tous cas

  19. #2339

    Messages
    68
    Likes reçus
    3
    Le tout c est de l'avoir, et je pense que tu ne devrai avoir aucun mal .. courage pour ceux qui attendent. La ca devrait aller vite car les quotas sont a 0 !!

  20. #2340

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Merci Béa! il y a pas de problème pour le sirop d'érable! Par contre je vais pas à Montréal mais à Toronto, je sais pas comment ça se passe quand on a le visas une fois sur place

Page 117 sur 146 ... 17 67 107 115 116 117 118 119 127 ...