Je me pose la même question (0)
Page 17 sur 146 ... 7 15 16 17 18 19 27 67 117 ...
  1. #321
    Avatar de Pand0re
    Vanessa 39 ans

    Messages
    2 111
    Likes reçus
    508
    Je crois que ça a déjà été posté mais c'est toujours aussi drôle ! Sacré Gaillard

  2. #322
    Avatar de Pand0re
    Vanessa 39 ans

    Messages
    2 111
    Likes reçus
    508
    Bon bravo, ca fesait un moment que j'avais plus vu de video de lui alors me voilà partie pour squatter pendant 3h le site nimportequi.com !!

    Voilà mon coup de coeur : https://www.nimportequi.com/video_po...hp?id_video=81

  3. #323
    Avatar de tomimo
    thomas 43 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    Message de Introl
    Allez, rien de tel qu'une petite partie de Mario Kart pour déstresser !
    ah trop bon le rémi, ça faisait un bout de temps que je n'avais pas visionné ses exploits!!!!!!!!!!!!ya aussi le décathlon qui est pas mal

  4. #324

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Yipaaaaaa !
    Désolée vraiment pour ceux qui attendent encore leur AR mais je viens à l'instant de recevoir le mail de l'ambassade pour la première étape !!!!
    pile 2 semaines après l'envoi de mon dossier !!! ( comme annoncé sur le site )
    Donc si j'ai bien compris, dossier complet pour moi, il part à l'immigration !

    Courage pour l'attente..

  5. #325

    Messages
    82
    Likes reçus
    1
    Et bah y en a qui passeront de bonnes fêtes de fin d'année avec un PVT sous le sapin on dirait!
    Bravo pour la 1ère étape!
    Ca rajoute un peu de stress, mais bon patience, on ne le dira jamais assez...
    Et puis c'est pas parce que nos dossiers n'ont pas encore été traités qu'on aura une réponse définitive super tard! les deux étapes se succéderont peut-être rapidement, allez on respire.. on se détend...

    Marina, membre du club des 28, reçu le 2/12 (merci la poste!) dans l'attente du mail de réception de l'ambassade...

  6. #326

    Messages
    106
    Likes reçus
    1
    Amis du club des 27 bonjour !

    Accusé de l'ambassade reçu présentement à 10h10 youpi c'est parti

  7. #327
    Avatar de sissy972
    alissia 39 ans

    Messages
    189
    Likes reçus
    7
    mon dossier est parti le vendredi 2 8novembre et reçu par l'ambassade le mardi 2 décembre.Toujours pas de mail, faut être patient;

  8. #328

    Messages
    82
    Likes reçus
    1
    On est dans le même bateau Alissia! courage!

  9. #329

    Messages
    42
    Likes reçus
    0
    Franchement je suis vraiment enervé... cela fait quand même pas mal de temps que les gens du club du 27 dont je fais partie) auraient du recevoir leur accusé.

    Je ne comprend pas, à un jour près, on devrait déjà être à la deuxième étape...

    Franchement, je trouve cela pas très correct car comme le Noceso les notre sont sous la pile!

    Un petit coup gueule qui me permet de me soulager!!!!

  10. #330
    Anonyme
    Malgré le froid hivernal ça semble être une très belle journée qui se dessine.
    Nous avons reçus ce matin le deuxième mail de l'ambassade:
    Objet : Ambassade du Canada en France - 1re étape franchie.

    Nous voilà rassurés, maintenant nous attendons celui des Service Visas et Immigration pour la seconde étape de l'analyse... 8 semaines...

    Bon courage à tous, il faut juste attendre.

  11. #331

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Youhouuuuuuu , j ai recu le Deuxieme email

    qui confirme que je passe a l'etape 2 !!!

    Comment j ai pu faire pour aller aussi vite ?

    Une partie de mario kart tous les matins avec Yoshi. C simple, efficace .



    Dr Joss

  12. #332
    Avatar de Damien111
    Devinez

    Messages
    89
    Likes reçus
    0
    Demain, cela fera 2 semaines que mon dossier aura été envoyé. J'ai mon AR. J'attends le mail comme quoi l'étape 1 est franchie. Soit vendredi, soit lundi.

    Believe.

    Comment j ai pu faire pour aller aussi vite ?
    Quand as-tu envoyé ton dossier ?

    D's©

  13. #333

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde,

    je vais essayer de déstresser tout le monde en une fois !

    Jof, mon copain a envoyé son dossier par Chronopost SEULEMENT HIER, donc ca veux dire que limite on recevra pas son accusé avant le mois de janvier....a voir que certain du 26 et 27 n'ont toujours rien recu.....il fallait attendre le passeport et puis enfin envoyé.....

    Jof

  14. #334

    Messages
    42
    Likes reçus
    0
    je veux avoir mon mail....:-(

  15. #335

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Je stresse grave !!! Je veux un mail !!!!

  16. #336

    Messages
    42
    Likes reçus
    0
    tu es de quel club? lol

  17. #337
    Avatar de nauruan
    Audrey 40 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    et moi ca me stress de vous voir stresser, car mon dossier n'est toujours pas parti, merci monsieur le banquier qui galère pour faire les dossiers comme je lui demande en temps et en heure !!

  18. #338
    Avatar de fabulous63
    fabien 38 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Et bien il est 11h25, je fais parti du "club des 27" et je n'ai toujours pas reçu mon email de reception ce qui fait que je commence tout doucement à stresser surtout quand je vois que certains en sont à la derniére étape....

  19. #339
    Avatar de bynnsha
    kristel 43 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    14
    Message de noceso
    Amis du club des 27 bonjour !

    Accusé de l'ambassade reçu présentement à 10h10 youpi c'est parti
    hey,

    Je fais partie du "joyeux club des 27" et comme toi je viens de recevoir le mail de l'ambassade ce matin à 10h03 soit 12 jours (en comptant les week ends) après réception du dossier ....

    donc en gros pas de panique pour les autres, ils prennent leur temps
    et doivent être bien débordés quand même !

  20. #340

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    Pour rassurer un peu le club des 27, je viens de recevoir mon accusé de l'ambassade, qui dit que mon dossier est arrivé dans leurs locaux le 28.
    Encore une tournée pour les 27 aujourd'hui !!

    Courage à tous !

Page 17 sur 146 ... 7 15 16 17 18 19 27 67 117 ...