1. #2461

    Messages
    78
    Likes reçus
    1
    Marpessa sympa ton message lol
    Perso c'est pas moi qui irait te charier pour les "tribunes du parc"

  2. #2462

    Messages
    78
    Likes reçus
    1
    J'ai reçu le mail de l'étape 1 qui me dit que mon dossier est envoyé au service Visas et Immigration, je suis donc trop content, et surtout soulagé.
    Bon maintenant je suis cool....
    Bon courage pour ce qui attende,dont toi Alexis,car je sais qu'on a quasi les mêmes dates.

  3. #2463

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de Kartoon
    J'ai reçu le mail de l'étape 1 qui me dit que mon dossier est envoyé au service Visas et Immigration, je suis donc trop content, et surtout soulagé.
    Bon maintenant je suis cool....
    Bon courage pour ce qui attende,dont toi Alexis,car je sais qu'on a quasi les mêmes dates.

    Hey !! Félicitations mec (même si tu m'a un peu énervé avec ce message lol, je suis jaloux !!)
    Ta plus qu'à attendre sereinement l'étape 2

  4. #2464

    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    Message de Kartoon
    J'ai reçu le mail de l'étape 1 qui me dit que mon dossier est envoyé au service Visas et Immigration, je suis donc trop content, et surtout soulagé.
    Bon maintenant je suis cool....
    Bon courage pour ce qui attende,dont toi Alexis,car je sais qu'on a quasi les mêmes dates.

    Ahhh toi je t'aime ! Ca veut dire que je peux quand meme espérer qu'au moins ma première étape soit validée avant mon départ ds ...8 jours !!!:aie:
    roh mon dieu et si il est refusé ... je meurt !

  5. #2465

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Au fait, tu comptes partir ou et quand Steve?

  6. #2466

    Messages
    78
    Likes reçus
    1
    Elise ^^
    Je suis de tout coeur avec toi....j'espere qu'il arrivera a temps.

    Alexis je t'avais déjà répondu sur mon départ je crois.
    Donc moi je part a Montréal en Juin avec deux potes et je resterai la bas si j'ai mon PVT,pourquoi Montréal car il parle français en partie,car moi l'anglais j'arrive pas pourtant j'adore cette langue.

    Ouai je sais,je voulais pas trop montré ma joie, car ca ce fait pas pour les autres.
    Et j'ai été vachement surpris d'avoir le mail aussi tard,donc j'espérai plus aujourd'hui.

  7. #2467

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de Kartoon

    Ouai je sais,je voulais pas trop montré ma joie, car ca ce fait pas pour les autres.
    Et j'ai été vachement surpris d'avoir le mail aussi tard,donc j'espérai plus aujourd'hui.

    T'inquiètes je rigolais tu peux exprimer ta joie a ton aise, tout le monde te comprendra

  8. #2468
    Avatar de evouille
    Eve 34 ans

    Messages
    168
    Likes reçus
    4
    Bonsoir !
    voilà ce soir je me fais un gros coup de stress je me pose pleins de questions et surtout si j'ai bien fait d'envoyer un dossier PVT alors que je vais faire des etudes a Ludem pendant 6 mois .Etait ce le bon dossier :s.En plus je n'ai toujours pas eu de mail de l'ambassade ! Heureusement qu'il y a ce topic xD

  9. #2469

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    Message de chacha1984
    Je voulais savoir s'il resté des membres du clan du 27 novembre qui comme moi doivent commencé a stressé grave ????
    salut ben rassure toi t pa la seule d ce cas puiske moi ossi figure toi jsui de la cuvée du 27 novembre et jatten toujours la deuxieme étape depuis le 24 décembre c chaud sa kan mem !!!!! dc jme suis déja posé tellement de question !!!! lol ( si mon dossier n'a pa été égaré) !!! mai non jgarde espoiir depuis que j'ai passé l'étape c'est bon !!!! courage !!!

    ceci dit jpar le 26 février quand meme en tourisme et jcompte faire le Tour du Poteau !!!! donc on vera et toi c'est quoi tes dates ???

  10. #2470

    Messages
    69
    Likes reçus
    0
    J'ai exactement les memes dates que toi donc on devrai l'avoir en meme temp .J'ai l'espoir tout les matins d'avoir le precieux sesame .Je te souhaite un bon courage aussi

  11. #2471

    Messages
    150
    Likes reçus
    4
    Ca me rassure d'en voir encore quelques uns qui attendent depuis autant que moi voir plus....
    Ils ont perdu nos dossier ou koi?!!!!!!!!!!!!!!!!!

  12. #2472
    Avatar de pilipili
    laurence

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    salut everybody,

    je viens de recevoir le 1er mail de l'ambassade et comme toi Kartoon, je suis heureuse et soulagée... je stresse carrément moins pour la 2ème réponse.... y'a pas de raison que çà ne marche pas....

    bon courage à tous ceux qui attendent...

  13. #2473
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Juste une petite remarque: même si on est dans la cellule psy, ce serait bien d'éviter le langage sms comme sur le reste du forum.
    Ce qui est bien avec Internet, c'est que ça ne coûte pas plus cher d'écrire normalement (pas le problème des satanés 160 caractères).
    Et c'est pas facile de jouer avec les différents langages sms employés. Pour faire plus simple, c'est mieux si on parle en français

    Quoiqu'il en soit, félicitation pour ceux qui passent les étapes et bon courage pour ceux qui attendent toujours leur PVT. Ils vont finir par arriver, il faut être patient Pendant ce temps, profitez en pour vous renseigner sur l'après-obtention du PVT. Car croyez-moi, l'obtention du PVT est sans doute la chose la plus simple à réussir par rapport à ce qui vous attends par la suite et tout ce que vous allez vivre là-bas

  14. #2474

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Allez ma Juju !! Courage !!
    Il va arriver...

  15. #2475

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    Message de chacha1984
    J'ai exactement les memes dates que toi donc on devrai l'avoir en meme temp .J'ai l'espoir tout les matins d'avoir le precieux sesame .Je te souhaite un bon courage aussi

    t'inquiet !!!! on laura !!!!

  16. #2476
    Avatar de lordpisang
    Jérémy 40 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Message de shaoboy
    t'inquiet !!!! on laura !!!!
    Biensur!

    Sinon je viens vous faire part d'un doute qui m'a assaillie juste en me couchant hier soir: J'ai envoyé mon dossier en lettre suivie comme conseiller sur le forum mais maintenant je me demande si ils l'ont bien réceptionner vu que j'ai perdu le papier pour le suivre sur le net .

    Voilà mais bon, ça ne fais que quelques jours que mon dossier est partis et apprement certain n'ont de réponse que tard alors je crois les doigts que la poste ai bien fais son taff

    A plus ^^

  17. #2477

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    coucou !

    Dossier envoyé le 20 décembre et toujours rien, rien de rien de rien .... il y a encore des personnes dans ce cas ?

    Je stresse pas mais bon jaimerai bien pouvoir m'y préparer concretement a ce Voyage !

  18. #2478
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Kutwood: tu n'as absolument rien reçu de l'ambassade depuis le 20 décembre? ni l'AR de l'ambassade ni la première étape?
    Est-ce que tu l'avais toi-même envoyé en recommandé ou en lettre suivie? tu sais s'ils l'ont reçus?

  19. #2479

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    bha non .... pas d'accuser réception de l'ambassade, le dossier a été envoyé en courier normal

  20. #2480
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Dans tous les cas, il n'y a hélas plus rien à faire. Si le courrier n'est jamais arrivé, hélas, ça pourrait expliquer pourquoi tu n'as pas de nouvelles de l'ambassade.

    Néamoins, vérifies bien ta boîte mail, les messages supprimés, les messages en spam. Ils sont peut-être dans l'une de ces boites mails et tu ne les as pas vu....
    Quel est ton adresse mail? est-ce une hotmail, noos, ou autre?

Page 124 sur 146 ... 24 74 114 122 123 124 125 126 134 ...