1. #2501

    Messages
    96
    Likes reçus
    0
    Oui ils regardent i ta u des soucis , toi , la famille , l'arriere arriere grand pere et grand mere ect... i ta olé un paquet de bonon sa risque d'ete super chaud hahaha . Non juste si ta eu de gros soucis . Dsl MURIELJ c'est juste histoire de pas dépenser des 1000 dans un billets sachant que peut le faire rembourser avant le depart .

  2. #2502

    Messages
    78
    Likes reçus
    1
    c'est juste que ma famille proche n'a pas eu de soucis ou de gros soucis plustot avec la justice, mais en cherchant un peux plus loin dans la famille, il y a une histoire assez importante,donc j'espere qu'ils cherchent que danss l'entourage proche.
    Merci de ta réponse.

  3. #2503
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    Honnêtement on ne sait pas ce qu'ils cherchent vraiment, mais je pense pas avoir tort en disant que les actes commis par des membres de ta famille ne peuvent pas jouer en ta défaveur.

  4. #2504
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Comme le dit lvlatthieu, on n'a aucune idée de ce qu'ils vérifient à l'étape deux.

    xdaltonx : pour les billets, certes ça coûte souvent plus cher quand on attend avant de les acheter, mais c'est aussi rare que tu puisses te faire rembourser des billets avant départ (ou alors tu les as payé aussi cher que si tu avais attendu).

  5. #2505
    Avatar de lutintaquin
    Nathalie 47 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    289
    Likes reçus
    98
    juste un petit mot
    Merci pour tous les conseils !!!!!!

    j attends mais ca va je ne suis pas encore stressee !
    a+

  6. #2506
    Avatar de BenAnge
    Benoît 11 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    6
    Slt tout le monde,
    comme tout le monde j'attends avec impatience ne serai-ce que l'étape 1. J'avoue par contre pour le stresse, j'arrive à le gérer assez bien, vu tout ce que je lis sur les forums de ce site. Donc c'est simplement le fait d'avoir hâte qui scotch en permanence devant mon ordi, à attendre une réponse de l'ambassade.
    Merci à toutes et à tous, et merci beaucoup au staff pour toutes ces réponses et échanges qui m'aident à rester relativement serein face au stresse.

  7. #2507
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    salut benoît

    vu tes dates ton étape 1 viendra certainement le 12 février ou avant


    bon courage

  8. #2508
    Avatar de BenAnge
    Benoît 11 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    6
    Message de béa59
    salut benoît

    vu tes dates ton étape 1 viendra certainement le 12 février ou avant


    bon courage
    Merci pour cette précision Béa !!! Je tiendrai au courant quand cela arrivera !

  9. #2509

    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    ... je suis pas stréssée mais je commence sérieusement a m'impatienter!!
    Etape 1 le 31 décembre et pas l'ombre d'un PVT a l'horizon
    j'ai vraiment besoin d'une bonne nouvelle!!! (crashé ma voiture hier sur le verglas, et aujourd'hui bolquée chez moi a cause de 30 cm de neige sur tout le Royaume (Uni)...)
    Petit PVT, viens a moi!!!

  10. #2510

    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    Message de BenAnge
    Merci pour cette précision Béa !!! Je tiendrai au courant quand cela arrivera !
    je pense que sa va pas tarder pour toi , j'ai les meme dates que toi et j'ai eu ma premiere etape hier en fin d'aprem !

    bizarrement ça tombe le seul jour ou je pouvais pas consulter mes mails toutes les 2h parce que mon pc était en panne !

  11. #2511

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de kalie
    bizarrement ça tombe le seul jour ou je pouvais pas consulter mes mails toutes les 2h parce que mon pc était en panne !

    Tu me conseillerais donc d'envoyer voler mon pc contre le mur pour que le mail de 1ère étape arrive?

  12. #2512

    Messages
    78
    Likes reçus
    1
    Ou sinon Alexis tu me donne ton pc, comme ça tu pourra pas consulter tes mails comme Elise, et puis moi sa m'arrange lol

  13. #2513
    Avatar de BenAnge
    Benoît 11 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    6
    Message de kalie
    je pense que sa va pas tarder pour toi , j'ai les meme dates que toi et j'ai eu ma premiere etape hier en fin d'aprem !

    bizarrement ça tombe le seul jour ou je pouvais pas consulter mes mails toutes les 2h parce que mon pc était en panne !
    Ah ba ça fait plaisir! Maintenant je me dis que ça va vraiment pas tarder.
    Merci pour cette précision Kalie.
    Bon courage pour l'étape 2, et bon départ!!!

  14. #2514

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de Kartoon
    Ou sinon Alexis tu me donne ton pc, comme ça tu pourra pas consulter tes mails comme Elise, et puis moi sa m'arrange lol
    euh bin écoutes je sais que tu essayes seulement d'aider mais je te remercie mon pc est bien là où il est lol

  15. #2515
    Avatar de evouille
    Eve 34 ans

    Messages
    168
    Likes reçus
    4
    Saluut a tous j'ai eu l'accusé le 2 fevrier
    Y a plus qu'a patienter pour l'etape 1 ... mais je ne saisis pas quelque chose .. il y a marquer tout les pvt ont été distribues ,ça veut dire que c'est fichus pour nous ?

  16. #2516

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de evouille
    Saluut a tous j'ai eu l'accusé le 2 fevrier
    Y a plus qu'a patienter pour l'etape 1 ... mais je ne saisis pas quelque chose .. il y a marquer tout les pvt ont été distribues ,ça veut dire que c'est fichus pour nous ?
    Non ça veut simplement dire que le nombre maximum de demandes de PVT a été atteint, le tiens en fait donc parti

  17. #2517

    Messages
    78
    Likes reçus
    1
    Message de junior0885
    euh bin écoutes je sais que tu essayes seulement d'aider mais je te remercie mon pc est bien là où il est lol

    Oh tu sais c'était juste pour aimable, et trouver une solution

  18. #2518

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de Kartoon
    Oh tu sais c'était juste pour aimable, et trouver une solution
    je n'en doutes pas

  19. #2519

    Messages
    50
    Likes reçus
    0
    Message de Tess
    Coucou a tous et bon courage a ceux qui attendent toujours.
    Grosse pensée pour béa et selma
    Et ca fait plaisir de voir Dalton toujours la malgré l'obtention du PVT !!

    Petit message pour dire que j'ai été comme vous stréssée opressée parfois vexée et que j'ai loupée pas mal de journée à attendre les étapes.
    Demain je m'envole vers Montréal et arrivée la je me permets de vous dire : SORTEZ !! PROFITEZ DES MOMENTS AVEC VOS PROCHES !!! car au dernier moment tout s'accelere et stréssé comme on est on veut rien oublier !!!
    Sauf que le temps se met a manquer...

    Voili voilou conseil pour vous eviter de faire les memes erreurs que moi

    Encore bon courage a tous
    Et encore merci a Pvtistes


    Salut,

    Merci Tess de penser a nous,ca fait plaisir.

    Ca fait 2 mois qu ils ont mon dossier,plus de 4 semaines pour la 1ere etape,si c est pareil pour la 2eme etape je vais devenir folle lol mais j ai vu que d autres attende depuis plus longtemps alors je dis rien lol mais c est deseperant.
    Dernière modification par murielj ; 05/02/09 à 20:14. Motif: correction balises html

  20. #2520
    Avatar de BenAnge
    Benoît 11 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    6
    Message de kalie
    je pense que sa va pas tarder pour toi , j'ai les meme dates que toi et j'ai eu ma premiere etape hier en fin d'aprem !

    bizarrement ça tombe le seul jour ou je pouvais pas consulter mes mails toutes les 2h parce que mon pc était en panne !
    Re salut tout le monde,
    hihi j'ai du nouveau, j'ai reçu à 17h aujourd'hui, l'acceptation de jeunes mobilités Canada!!
    Donc maintenant, j'attends l'étape 2 !!!!

    lol, coïncidence Kalie et Béa, et merci pour vos petits message de soutient..!

Page 126 sur 146 ... 26 76 116 124 125 126 127 128 136 ...