Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 146 ... 3 4 5 6 7 15 55 105 ...
  1. #81

    Messages
    124
    Likes reçus
    0
    Hey hey, maintenant que mon compte re re re marche (lol) me revoila. Avec un peud e retard donc... j'ai recu mon mail d'accusé hier à 10:00 donc je suis soulagé. Maintenant j'attend le prochain hihi. Bonne journée a tous!

  2. #82
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    Message de toutsi
    J'aurais une petite question...évidement à propose du dossier du PVT, je commence à m'inquiéter car je n'ai toujours pas reçu l'attestation de l'ambassade à joindre avec mon dossier..du coup les jours passent etc Après combien de jours l'avez vous reçu???
    Merci!!!
    Tu peux t'inscrire a nouveau sur le site de l'ambassade et télécharger un nouvel exemplaire du dossier, tu auras l'attestation automatiquement incluse dans le formulaire

  3. #83

    Messages
    126
    Likes reçus
    0
    Cela dit Toutsi, si tu ne reçoit pas correctement les mails de l'ambassade, à ta place je referais une demande depuis le début avec un autre e-mail pour ne pas avoir le même soucis par la suite! (gmail marche bien)

  4. #84

    Messages
    100
    Likes reçus
    1
    Message de Pitt Babin
    Hey hey, maintenant que mon compte re re re marche (lol) me revoila. Avec un peud e retard donc... j'ai recu mon mail d'accusé hier à 10:00 donc je suis soulagé. Maintenant j'attend le prochain hihi. Bonne journée a tous!
    bon pittou loin de moi l'idée de faire ma rabat joie mais tu crée un nouveau post pour les accusés de réceptions, la moindre des choses serait peut-être que tu t'en serves je trouve:naze:

  5. #85

    Messages
    124
    Likes reçus
    0
    -_- et alors j'ai quand meme le droit de venir poster ici non ? Ca devient unpeu sectaire la!

  6. #86
    Avatar de Aurore II
    Aurore 38 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    1
    oh bah on va pas facher Pitt, il revient enfin à peu près moins stressé! Moi je t'en veux pas tiens!

  7. #87
    Avatar de Cé2811
    Céline

    Location
    Verdun QC
    Messages
    572
    Likes reçus
    136
    Non Pitt ! Rien à voir ! C'est juste qu'il y a plusieurs sujets différents, et qu'il faut éviter de poster la même chose à plein d'endroits pour pas faire de HS, et pour éviter de donner du boulot en + au staff qui en a déjà beaucoup ! Betty t'incitait à te servir de ton post, c'est tout Allé cool ! Maintenant tu n'es plus stressé c'est bon !

  8. #88

    Messages
    124
    Likes reçus
    0
    Non mais la sérieux lol.. j'ai écrit un message c'est tout j'ai dit que jetais moins stressé pis que j'attendais mon futur mail, j'allais pas non plsu segmenter mes propos dans plusieurs rubriques tu vois -_- Enfin voila lol. Mais si il le faut je vais aller sur mon post ^^
    Dernière modification par Bellek ; 03/12/08 à 14:43. Motif: Pas de langage SMS... MERCI

  9. #89

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    La vache, ils ont reçu mon dossier jeudi (d'après chrono) mais j'ai toujours pas de mail de confirmation . Je suis en train de stresser comme pas deux (j'aurai pas du faire informaticienne.... j'ai accès à ma boite mail tout la journée, une vrai torture).

  10. #90

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    moi j'ai envoyé mon dossier mercredi 26 mon copain aussi. Lui a reçu le mail d'accusé vendredi et moi j'ai toujours rien. Comme je l'ai envoyé en courrier simple je sais même pas si il l'ont ou pas. Donc je reconstitue mon dossier au cas où... Et je regarde mes mails toutes les 2 minutes et j'ai le coeur qui bat quand j'en reçois un, mais ce n'est jammais celui de l'ambassade...

  11. #91

    Messages
    247
    Likes reçus
    3
    pour rassurer un peu tout le monde, le destinataire a 10 jours pour renvoyer le AR... Donc, si vous ne l'avez pas encore c normal et ce n'est pas un problème de la poste.
    Courage pour l'attente, il y a encore 10 semaines

  12. #92

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde,

    Comme tout le monde je stresse un peu. Trop pressée d'envoyer mon dossier ou tête en l'air je ne l'ai pas fait avec accusé de reception. C'est grave? C'est pas grave? En tt les cas je n'ai pas n'ont plus de mail de confirmation de l'ambassade. J'ai envoyer mon dossier vendredi 28. Dites moi.

    Merci

  13. #93

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    Message de Capricedange
    Hello tout le monde,

    Comme tout le monde je stresse un peu. Trop pressée d'envoyer mon dossier ou tête en l'air je ne l'ai pas fait avec accusé de reception. C'est grave? C'est pas grave? En tt les cas je n'ai pas n'ont plus de mail de confirmation de l'ambassade. J'ai envoyer mon dossier vendredi 28. Dites moi.

    Merci
    - Ça n'est pas grave
    - On est que mercredi, donc il reste encore demain et vendredi, pas de raison de stresser.

  14. #94

    Messages
    96
    Likes reçus
    3
    Je l'ai aussi envoyer le 28, toujours pas de réponse, il va falloir patienter encore un peu!

  15. #95
    Avatar de Odry
    audrey 39 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Pareil, dossier envoyé le 28 , pas de réponse de l'ambassade. Mais ça c'est pas grave, ce qui me surprend le plus, c'est que j'ai envoyé le dossier en lettre max avec suivi et apparemment il n'a pas encore été distribué...
    Je me demande si je dois commencer à m'inquiéter sur une possible perte de courrier là...

  16. #96

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    okai, merci Gibus et thomas74 je patiente, je patiente j'ai tellement hate !!!

  17. #97

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    coucou,

    moi j'ai envoyé le 27 en chronopost reçu par l'ambassade le vendredi 28 à 11H et pas de mail de confirmation...vous en pensez quoi?

    merci pour vos réponses
    bonne soirée
    seb

  18. #98
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    C'est normal: tout plein de gens sont dans votre cas

  19. #99

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    Idem, je m'inquiete pour l'instant pas ... je reste patient , dossier envoyé le 28 ... aucun accusé

    Sauf que la poste a bien remis le dossier le 2 à l'ambassade

    AMicalement

  20. #100

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    ok merci Marie

Page 5 sur 146 ... 3 4 5 6 7 15 55 105 ...