Je me pose la même question (0)
Page 56 sur 146 ... 6 46 54 55 56 57 58 66 106 ...
  1. #1101

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    j'ai l'intention de partir tout seul à l'autre bout du monde sans aucun contact... j'aurai aimé savoir si qql été dans le même cas que moi ??? j'ai comme plan de partir le plus vite possible donc dès que j'ai l'acceptation du PVT

  2. #1102

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Je fais aussi partie du club des 27 et j'avoue que mes nerfs sont mis à rude épreuve... Patience quand tu nous tiens...

  3. #1103

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Date d'envoie : 27 novembre 2008
    Accusé réception de l'ambassade : 04 décembre 2008
    Mail de l'étape 1 : 23 décembre 2008
    Mail de l'étape 2 : ???

  4. #1104
    Avatar de mike666clan
    Michael 41 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    2
    D'apres vous y'a t'il des chances que le PVT soit refusé alors qu l'etape 1 a etait accepté???

  5. #1105

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de bynnsha
    j'ai vu que certaines personnes du club du 27 ont reçu leur PVT .
    Est-ce qu'il en reste encore qui sont en attente comme moi
    Je suppose que oui mais c'est juste histoire de pas me sentir trop seule.

    Après tout c'est bien la cellule de soutien psychologique

    Salut Kristel! Je suis également du groupe du 27 et toujours dans l'attente du PVT! Ne t'inquiète pas moi aussi ca me rassure. Première étape franchie le 23 décembre et maintenant il faut patienter encore quelques temps.

  6. #1106

    Messages
    100
    Likes reçus
    0
    Je le sens pour cette semaine là... ils vont bien en accorder toutes façons ^^ allez courage...

  7. #1107

    Messages
    186
    Likes reçus
    4
    Message de Mimi.R
    Je le sens pour cette semaine là... ils vont bien en accorder toutes façons ^^ allez courage...
    J'aimerai que tu ai raison. Mais bon, il ne faudra pas être trop déçu si ce n'est pas le cas pour cette semaine, les délais ne sont pas encore arrivés à leur terme.

  8. #1108

    Messages
    53
    Likes reçus
    4
    Bonjour et meilleurs vœux à tous. Je n'ai pas encore eu l'occasion de venir remercier tous les gens qui participent au forum. Je fais parti du club du 27 (dossier envoyé le 27, reçu le 28 par l'ambassade). J'ai eu ma première étape le 23 décembre et mon PVT le 31. Autant vous dire que j'étais décidée à faire un réveillon de folie mais une grippe me l'a empêché, la vilaine. Bref, tout ça pour dire que ça va venir et même que vous n'y croirez pas sur le coup (j'ai cru que c'était un spam, quelle gourde!), mais c'est forcément pour bientôt.
    Alors patience et courage pour ceux qui attendent.

  9. #1109

    Messages
    41
    Likes reçus
    2
    Merci Sophie

  10. #1110

    Messages
    255
    Likes reçus
    1
    Oui Nicolas, pareil : je n'ai pas le moindre contact et, si je réussis un jour à franchir l'étape 1, je partirai "à l'aveugle", en terre (totalement) inconnue.

  11. #1111

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Idem pour moi. Club du 27, j'ai reçu ma première étape le 16 décembre et depuis rien!! j'espère que sa va arrivé cette semaine.

  12. #1112

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Allé je tappe mon petit stress
    Je souhaite m'inscrire depuis hier matin sur le site de l'ambassade Canada au PVT mais ...
    "Erreur HTTP 404" que ca me fait !! et ce aussi bien du taff que de chez moi :S

    Es-ce que ca arrive des fois ?
    Es-ce que je dois stresser un peu ou beaucoup ?! (je veux partir début Avril 2009)

    Si a tout hasard qqn en sais plus, je pourrai sauvegarder mes ongles !!
    ++

  13. #1113

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Je vous souhaite une excellente année 2009 à vous et tous les vôtres. Qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur.
    En ce qui concerne le problème de Tclause, j'ai moi aussi des soucis avec le message d'erreur, je pense qu'ils sont en train de modifier leur site ou alors ils ont un petit soucis...
    Je voulais aussi savoir où nous étions pour la soirée prévue le 10 janvier à Paris, est-ce toujours d'actualité?

  14. #1114

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Salut,
    c cool d'avoir fait cette cellule psycho. Moi je suis en panique quand je vois des gens qui ont posté fin ou mi décembre et qui ont déjà reçu un mail accusé de réception!
    Je sais plus quoi faire, j'ai envoyé mon dossier depuis le 10/12 en sign for depuis l'Angleterre et toujours rien. J'ai posté à mon ami un courrier le même jour en courrier simple et il l'a reçu depuis le15/12.
    Je stress à fond surtout que ma date de départ était pour le 2/01. Je sais plus quoi faire.

  15. #1115

    Messages
    108
    Likes reçus
    0
    Message de fifi13
    Salut,
    c cool d'avoir fait cette cellule psycho. Moi je suis en panique quand je vois des gens qui ont posté fin ou mi décembre et qui ont déjà reçu un mail accusé de réception!
    Je sais plus quoi faire, j'ai envoyé mon dossier depuis le 10/12 en sign for depuis l'Angleterre et toujours rien. J'ai posté à mon ami un courrier le même jour en courrier simple et il l'a reçu depuis le15/12.
    Pas de quoi stresser, si tu parcours les pages de ce post tu verras que quelques autres ont eu leur étape 1 sans avoir reçu d'AR de l'ambassade ! Tu n'as pas possibilités de suivre ton courrier sur internet ?

    Message de fifi13
    Je stress à fond surtout que ma date de départ était pour le 2/01. Je sais plus quoi faire.
    Pourquoi avoir prévu une date de départ aussi tôt ! L'ambassade avait bien dit qu'au début l'attente serait de 10-12 semaines à compter de la date d'ouverture ! Bon OK ils ont ouvert avec un mois de retard mais quand même !!!
    Et puis, rien ne t'empêche de partir dès aujourd'hui et de faire le "tour du poteau" là-bas quand tu auras eu ton PVT !

    Allé ! Bon courage je sais ce que sais d'attendre !

  16. #1116

    Messages
    108
    Likes reçus
    0
    Message de SophieDamien
    Bonjour à tous,
    Je vous souhaite une excellente année 2009 à vous et tous les vôtres. Qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur.
    En ce qui concerne le problème de Tclause, j'ai moi aussi des soucis avec le message d'erreur, je pense qu'ils sont en train de modifier leur site ou alors ils ont un petit soucis...
    Je voulais aussi savoir où nous étions pour la soirée prévue le 10 janvier à Paris, est-ce toujours d'actualité?
    Message de Tclause
    Allé je tappe mon petit stress
    Je souhaite m'inscrire depuis hier matin sur le site de l'ambassade Canada au PVT mais ...
    "Erreur HTTP 404" que ca me fait !! et ce aussi bien du taff que de chez moi :S

    Es-ce que ca arrive des fois ?
    Es-ce que je dois stresser un peu ou beaucoup ?! (je veux partir début Avril 2009)

    Si a tout hasard qqn en sais plus, je pourrai sauvegarder mes ongles !!
    ++


    Je viens d'aller sur le site de l'ambassade il n'y a plus de problème apparemment ! (sinon passé par l'adresse suivante : www.international.gc.ca/canada-europa/france/menu-fr.asp

    au lieu du site www.amb-canada.fr

  17. #1117
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Coucou tout le monde,

    je viens de voir sur le forum recensement des pvt 2009 des pvt acceptés pour cette année! voilà une très bonne nouvelle!
    Bon je vais réviser mes exa étant donné que j'ai 2 mois de vacances, ça serait mieu au lieu de surveiller tout le temps mes mails en espérant l'étape1 Ce qui me fatigue physiquement ces derniers temps...

    Bon courage à tous, et tenez bon!

  18. #1118

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Message de bynnsha
    j'ai vu que certaines personnes du club du 27 ont reçu leur PVT .
    Est-ce qu'il en reste encore qui sont en attente comme moi
    Je suppose que oui mais c'est juste histoire de pas me sentir trop seule.

    Après tout c'est bien la cellule de soutien psychologique

    le club du 27 est le plus beau de la terre !!

    ben quoi ? on se soutient non ?
    on est tous beaux, gentils, et merveilleux et bientot on sera comblés, heureux, dans notre avion qui part au Canada !

    pour le club du 27 hip hip !

    HOURA !!

  19. #1119
    Avatar de Damien111
    Devinez

    Messages
    89
    Likes reçus
    0
    Ouais, on est encore assez nombreux mais bon, l'étape 1 passée, le plus dur est derrière nous (sauf si certains sont fichés chez Interpol pour crimes de guerre, viols ou Madofferies diverses...). Parce que là, c'est pas 2 semaines mais au moins un bon mois avant d'avoir des nouvelles... sauf s'ils sont plus rapides que prévu.

    D's©

  20. #1120
    Avatar de Achraf
    Achraf 42 ans

    Location
    Setagaya, Tokyo, Japon
    Messages
    55
    Likes reçus
    3
    Demain ça va faire un mois que j'ai passer l'étape 1...
    Çà commence a faire long.....
    Mais bon la patience est une vertu.....

Page 56 sur 146 ... 6 46 54 55 56 57 58 66 106 ...