Je me pose la même question (0)
Page 57 sur 146 ... 7 47 55 56 57 58 59 67 107 ...
  1. #1121

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    je suis pas le seul à attendre depuis un mois alors.
    bon courage achraf

  2. #1122
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    c'est long c'est loooooooooooooooooooooooong ..mais bon je sent que sa va etre pour cette semaine...
    club du 27 foreverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

  3. #1123
    Avatar de Achraf
    Achraf 42 ans

    Location
    Setagaya, Tokyo, Japon
    Messages
    55
    Likes reçus
    3
    Message de sicil
    je suis pas le seul à attendre depuis un mois alors.
    bon courage achraf
    Merci Icil, bon courage aussi

  4. #1124

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Ce qui me traumatise pour l'instant, c'est juste de savoir si la soirée du 10 janvier sur Paris aura lieu... il y a pire comme trauma vous me direz....

  5. #1125

    Messages
    96
    Likes reçus
    0
    Moi je commence à stresser . Sa va faire 27 jours que j'attend mon étape 1 . Dossier enregistré le 10 à L'ambassade . Je me dit je vais avoir du retard ou quand il donne un delai il le respecte ??? Merci

  6. #1126
    Avatar de Damien111
    Devinez

    Messages
    89
    Likes reçus
    0
    Message de SophieDamien
    Je voulais aussi savoir où nous étions pour la soirée prévue le 10 janvier à Paris, est-ce toujours d'actualité?
    J'ai pas trouvé le sujet adhoc dans le thread Paris. Si t'en as parlé dans un vieux topic, personne ne trouvera, crée-le donc et les gens s'inscriront.
    Sa va faire 27 jours que j'attend mon étape 1
    J'ai attendu un mois aussi avant de franchir l'étape 1 (club du 27/11), don't worry, ça va venir.

    D's©

  7. #1127

    Messages
    100
    Likes reçus
    0
    Message de xdaltonx
    Moi je commence à stresser . Sa va faire 27 jours que j'attend mon étape 1 . Dossier enregistré le 10 à L'ambassade . Je me dit je vais avoir du retard ou quand il donne un delai il le respecte ??? Merci
    Ils sont débordés... et il y a eu plein de jours non travaillés. Je pense que tout le monde est au courant de ça

  8. #1128

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de lvlatthieu
    Ben oui mais c'est pas une science exacte hein, les bébés, c'est 9 mois normalement, parfois moins parfois un peu plus, personne engueule la maman pour autant, ben le PVT c'est pareil
    (magnifique métaphore je sais)

    personne à l'air d'avoir relevé mais oui Matthieu c'est une tres belle métaphore

  9. #1129
    Avatar de Angelik
    Angelique 41 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde,
    histoire de rassurer le club du 27, ça avance, mon copain a reçu l'étape 2 à 10h30 ce matin! ( on a eu nos étape 1 le 23/12 pour info)
    Donc perdez pas espoir ça arrive

  10. #1130

    Messages
    96
    Likes reçus
    0
    Hé oui je sais que sa va arriver mais bon à quelques jours de la réponse de l'étape 1 jeme fais tout les films mdr . Du genre l va y avoir du retard ou ils m'ont perdu des papiers ou pleins d'autres choses qui vont me venir en tete dans la journée .

  11. #1131

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    HEY je suis donc pas le seul du 27 à ne pas avoir reçu ma deuxième!!!
    pour ma part sa fait aujourdhui 3 semaine que j'ai reçu la première étape. CA FAIT SUPER LONG

  12. #1132
    Avatar de gunterinella
    Carole 48 ans

    Messages
    460
    Likes reçus
    122
    Message de xdaltonx
    Moi je commence à stresser . Sa va faire 27 jours que j'attend mon étape 1 . Dossier enregistré le 10 à L'ambassade . Je me dit je vais avoir du retard ou quand il donne un delai il le respecte ??? Merci
    Quand as-tu reçu le mail d'AR de l'ambassade ? Les étapes 1 prennent environ 2 semaines (à quelques jours près) à partir de la réception de l'email (pas de la date d'enregistrement).
    en plus, avec les fêtes, ça a ralenti un peu le processus.

  13. #1133

    Messages
    51
    Likes reçus
    0
    Moi aussi, j'ai reçu ma première étape le 16 décembre et j'attends encore ma deuxième...
    Le truc, c'est que j'attends d'avoir le PVT pour prendre mon billet d'avion(comme beaucoup je pense), et il me semble que, plus on tarde pour le réserver, plus c'est cher! huu!

  14. #1134

    Messages
    96
    Likes reçus
    0
    ho bas je sais pas , le dossier est enregistré à l'ambassade le 10 pis j'ai du le recevoir le 18 ou 21 . Mais sa prend pas 2 semaines mais 4 semaines 1er étapes et 8 semaines 2eme . C'est ce qu'il ya marqué

  15. #1135
    Avatar de gunterinella
    Carole 48 ans

    Messages
    460
    Likes reçus
    122
    Message de xdaltonx
    ho bas je sais pas , le dossier est enregistré à l'ambassade le 10 pis j'ai du le recevoir le 18 ou 21 . Mais sa prend pas 2 semaines mais 4 semaines 1er étapes et 8 semaines 2eme . C'est ce qu'il ya marqué
    Quand j'ai eu l'AR, les délais étaient de 2 semaines; c'est vrai que ça a augmenté, surement en prévision des congés de fin d'année.
    Tu as la réponse à ta question, si le mail d'AR a été reçu le 18, tu devrais avoir de news env. 4 semaines plus tard = fin de semaine ou semaine prochaine.
    Encore un peu de patience.

  16. #1136

    Messages
    96
    Likes reçus
    0
    oui oui je vais bien là recevoir lol , mais bon là le stress s'installe de plus en plus lol pis jme dit . Est si il manque un papiers ou autres lol . Je sais que j'ai tout vérifier lol mais cette cellule dois bien servir à quelques choses hahaha .

  17. #1137
    Avatar de Damien111
    Devinez

    Messages
    89
    Likes reçus
    0
    Message de Angelik
    mon copain a reçu l'étape 2 à 10h30 ce matin! ( on a eu nos étape 1 le 23/12 pour info)
    Ho ho... ils sont décidément en avance sur le planning initial. Que du bon !
    plus on tarde pour le réserver, plus c'est cher! huu!
    Ca dépend... tu comptes partir très prochainement ou dans quelques mois ?

    D's©

  18. #1138
    Avatar de bynnsha
    kristel 43 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    14
    Message de Joey-caribou
    le club du 27 est le plus beau de la terre !!

    ben quoi ? on se soutient non ?
    on est tous beaux, gentils, et merveilleux et bientot on sera comblés, heureux, dans notre avion qui part au Canada !

    pour le club du 27 hip hip !

    HOURA !!

    hello,

    HOURA....
    Un belle hola pour le club des 27...
    On devrait même se faire une bouffe quand on aura tous nos PVT

  19. #1139

    Messages
    51
    Likes reçus
    0
    Message de Damien©
    Ca dépend... tu comptes partir très prochainement ou dans quelques mois ?
    D's©

    Je compte bien partir début mars...

  20. #1140

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    Message de Angelik
    Bonjour tout le monde,
    histoire de rassurer le club du 27, ça avance, mon copain a reçu l'étape 2 à 10h30 ce matin! ( on a eu nos étape 1 le 23/12 pour info)
    Donc perdez pas espoir ça arrive
    cool félicitations.

    bientôt bientôt.

Page 57 sur 146 ... 7 47 55 56 57 58 59 67 107 ...