Je me pose la même question (0)
Page 59 sur 146 ... 9 49 57 58 59 60 61 69 109 ...
  1. #1161

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Je commence à stresser !!
    J'ai reçu la première étape le 10 decembre et depuis j'attends ! C'est long...
    Dossier envoyé le 26 !!

    Reste t-il encore beaucoup de gens du club du 26 qui en sont au même point ?

  2. #1162

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Ne t'en fait pas lucie! tu vas trés vite la recevoir!!
    d'aprés ce que j'ai pu constaté les personnes qui ont eu leur première étape vers la mi décembre sont toujours en attente de la deuxième étape. Au contraire, ceux qui l'on reçu fin décembre ont déjà leur pvt.
    Moi perso j'ai reçu la première étape le 16 depuis plus rien.

  3. #1163

    Messages
    96
    Likes reçus
    0
    Moi je veut cette étape 1 lààààà aujourd'huit , je vais devenir fous haaaaaaaa

  4. #1164

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Tu As Envoye Ton Dossier A Quelle Date?

  5. #1165

    Messages
    96
    Likes reçus
    0
    dossier enregistré le 10 decembre hahaha mais j'en n'avais parlé ont ma dit que dans la semaine sa pouvais etre cool lol je stress je la veut cette étape

  6. #1166

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    je te comprend! tu pourras commencer à t'en faire si tu reçoi rien avant lundi prochain!!!

  7. #1167
    Avatar de amenetta
    audrey 41 ans

    Messages
    575
    Likes reçus
    7
    tu sais qu'il faut 4 semaines pour la 1ère étape?
    sachant que certains jours pendant les fêtes l'ambassade était fermée... ce genre de chose qui peut faire jouer à quelques jours près la date de réception du mail de la première étape...

  8. #1168

    Messages
    96
    Likes reçus
    0
    Et je dois faire quoi si je reçoit rien lundi prochain ??? ya til des gens qui ont eu du retard ??? je pense pas qu'ils oublient les gens hahaha

  9. #1169
    Avatar de amenetta
    audrey 41 ans

    Messages
    575
    Likes reçus
    7
    et bien rien puisqu'ils demandent à ce qu'on les contacte seulement si le délai total soit 12 semaines n'est pas respecté! ça veut dire qu'ils s'engagent à ce que vous ayez la réponse avant ces 12 semaines ou pile poil du moins.

    plutôt que de faire des plans sur la comète du genre que vas-tu faire SI ils ne te répondent pas d'ici lundi, peut-être devrais-tu tout simplement... attendre...

  10. #1170

    Messages
    96
    Likes reçus
    0
    ouai donc si j'ai bien compris l'histoire sur la comete lol là sa fais 4 semaines depuis le 10 decembre donc si j'ai rien reçu tant que j'ai pas dépassé les 12 semaines global . J'ai peux me bouffer les doigts ? lol

  11. #1171
    Avatar de amenetta
    audrey 41 ans

    Messages
    575
    Likes reçus
    7
    nan mais comme je te disais ça fait 4 semaines ok mais il y a eu les congés quand même entre temps .
    donc bon je comprends ton impatience mais ça va venir !! tant que tu n'as pas de mail de refus tout va bien, c'est ce qu'il faut se dire!

  12. #1172

    Messages
    96
    Likes reçus
    0
    OK ba j'espere toujours rien reçus comme mail de refus pis je veux pas recevoir . hahaha . De plus j'ai dla chance j'ai un téléphone fix qui est gratuit j'usqua canada hahaha donc j'ai deja trouvé un logement et je contacte beaucoup de patron . J'ai deja des plans donc je me dit je le veux ce visa haaaa

  13. #1173
    Avatar de amenetta
    audrey 41 ans

    Messages
    575
    Likes reçus
    7
    et si ton dossier est complet, que tu entres dans les conditions et que t'es pas un gros psychopathe-dangereux-terroriste, logiquement tu devrais l'avoir!

  14. #1174
    Avatar de todz73
    Fabrice 43 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    2
    Je fais aussi parti du club des 27-23 (on est nombreux apparement!), les journées sont longues ...

  15. #1175
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Bonjour tout le monde,

    Je viens de me réveiller, la fatigue m'envahit... Je viens aussi de lire vous 1ers messages de la matinée. Courage à tous (jonathan, lucie...)
    Moi je viens de consulter ma boite mail toujours rien, c'est normale.
    J'ai envoyée mon dossier le 17 décembre, alors comme le délai est de 4 semaine pour etre fixé sur l'étape 1, j'aurais la réponse maxi avant le 17 janvier
    La patience est une vertu comme dit ma mère

    Bonne journée à tous

  16. #1176
    Avatar de tanja
    Cylia 50 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    Message de todz73
    Je fais aussi parti du club des 27-23 (on est nombreux apparement!), les journées sont longues ...
    Bonjour tout le monde !

    Oui on est pas mal à attendre , du 27 , 23 , juste un petit mail pr commençer à tout préparer !!!
    c'est les soldes today , je vais y aller cette apm , petit break PC ! lol

  17. #1177
    Avatar de tanja
    Cylia 50 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    Message de xdaltonx
    OK ba j'espere toujours rien reçus comme mail de refus pis je veux pas recevoir . hahaha . De plus j'ai dla chance j'ai un téléphone fix qui est gratuit j'usqua canada hahaha donc j'ai deja trouvé un logement et je contacte beaucoup de patron . J'ai deja des plans donc je me dit je le veux ce visa haaaa

    Tu vas le recevoir ce fameux mail , je comprend ton angoisse , le plus dur pr moi a été de l'attendre cette étape 1 , car la peur d'avoir oublié un truc , ou un papier qui convient pas t'envahit au fur et à mesure que le temps passe !

    je sais que c'est pas le bon post (pardon les modérateurs) mais t as pris un logement sans le visiter .?t'es passé par craig list?

  18. #1178
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Au fait, en parlant de dossier complet, l'ambassade contrôle si le dossier est complet avant d'enregistrer ce dernier?
    J'ai compris qu'au départ il vérifie l'état du dossier rapidement, et si le dossier était pas complet, il ne l'enregistrait pas ou bien?? je me trompe??

  19. #1179
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Tanja: tu peux contacter les membres par MP, par message privé pour poser ce type de question

  20. #1180
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    Message de béa59
    Au fait, en parlant de dossier complet, l'ambassade contrôle si le dossier est complet avant d'enregistrer ce dernier?
    J'ai compris qu'au départ il vérifie l'état du dossier rapidement, et si le dossier était pas complet, il ne l'enregistrait pas ou bien?? je me trompe??
    Tu peux considérer que ton dossier est complet une fois que tu as franchi l'étape 1

Page 59 sur 146 ... 9 49 57 58 59 60 61 69 109 ...