oulalala !! je suis aller voir la cellule de soutien de l'an dernier n'y y'aller surtout pas !!
lol sa stress dans tout les sens!! (pire que nous ?) et dire que l'on sera dans le meme cas dans quelque semaine !!!
Je vous conseille de faire comme moi et de posté seulement pour l'acte final de cette tragédie !!
Sur ce Bonne Fête ,bonne annee et bonne galette des rois !!!
Quand je vous ais invité à aller le voir, c'était surtout pout que vous puissiez le comparer avec les réceptions des PVT. Si vous allez juste jeter un coup d'oeil: accepté au PVT: plein... Refisé: 0
C'est donc pour vous dire que le PVT, c'est pas la mort à obtenir...que es gens l'année dernière étaient comme vous, et qu'ensuite, en allant plus loin dans les messages, vous pouvez voir que c'est quand même une plus saine ambiance...
Ensuite: le principe du premier arrivé, premier servi: c'est surtout qu'il n'y a pas plus de critère qu'un dossier complet et l'arrivée de votre dossier tant qu'il reste des places sur les quotas...
PErsonnellement: niveau critères pour obtenir un permis de travail d'un an, je trouve ça pas trop demandé....