Pfffff, c'est vrai que tous ces délais ça fait monter le stress !
Je compte partir en janvier.
Déjà le fait que le programme ouvre super tard ça n'arrange pas les nerfs. Mais bon, comme ils disent qu'ils traitent en priorité les départ en janvier, c'est un peu plus rassurant.
Ensuite, j'ai envoyé mon dossier le 27/11 avec un A/R. En allant sur le site de la poste pour traquer où est mon courrier, c'est écrit que le destinataire l'a reçu le 2/12, et je n'ai toujours pas reçu le coupon de l'AR par la poste, ni le mail d'AR de la part de l'ambassade.
Ajoutez à cela cette histoire de code barre. Je n'y avais pas porté attention avant de découvrir ce site, et je me suis rendu compte sur mes doubles que ni le code barre, ni le n° d'ID n'apparaît (juste un pôv' carré gris). Comme lors de l'envoi du dossier le système de la page de couverture avec le nouveau code barre n'était pas en place, je stress à mort de voir mon dossier me revenir.
Si mon dossier est rejeté, le temps d'en renvoyer un, sachant qu'il y a les fêtes, je ne partirai pas avant février :s. Et je n'ai pas cherché de taff quand mon stage s'est terminé fin octobre. Bigre bigre bigre.
**Pfiou, ça soulage

**