Coucou à vous,
Déjà je vous souhaite de Joyeuses Fêtes à tous ! Un peu tard mais je suis tombée malade toute la semaine dernière. Une méchante grippe qui m'a salement tenu la grappe et ce n'est que depuis hier que je me sens mieux.
Je tenais à dire aux détracteurs qui pensent que ceux qui souhaitent partir en janvier sont servis en premier que ce n'est que fausse rumeur propagée. Comme le dit si bien l'ambassade, ce n'est le cas que si une personne a un contrat. Or, pour
le PVT, nul n'a de contrat. Qui plus est, et j'en suis la preuve, j'ai demandé un départ pour mi janvier (bien sûr, je sais que c'est peine perdue), mon dossier a été enregistré le 1er décembre à l'ambassade et pourtant, je fais la queue comme tout le monde et à l'heure actuelle, je n'ai aucune réponse de l'étape 1.
Je pense qu'au lieu de faire parler les sentiments, si passionnés soient-ils, je l'imagine bien et c'est normal, certains devraient d'abord réfléchir avec leur tête et ne surtout pas proférer de choses sans aucune preuve de ce qu'ils avancent et chercher avant tout à y voir plus clair. J'avoue que parfois c'est assez pénible de lire des posts du genre "ohhh lui il l'a eu et pas moi alors que je l'ai envoyé avant lui !". ON se croirait dans un bac à sable à l'heure de la récréation.
Aussi injuste que ça pourrait l'être, l'ambassade fait certainement du mieux qu'elle peut, donc prenons notre mal en patiente.
Pour ma part, j'espère que cette semaine m'apportera de bonnes nouvelles ! Je croise les doigts !