1. #701

    Messages
    126
    Likes reçus
    0
    Je profite du sujet fourre-tout pour vous souhaiter un bon Noel

  2. #702
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Première étape franchie aujourd'hui... Z'ont bon goût pour les dates nos coupains de l'ambassade ! Bonnes fêtes à tous également !

  3. #703

    Messages
    186
    Likes reçus
    4
    Message de mamyrusse
    Félicitation à toi!
    Merci Soizic.
    Passe un joyeux Noël!

  4. #704

    Messages
    94
    Likes reçus
    1
    Une petite question car le compteur diminue chaque jour... Si on a obtenu l'accusé de réception le 3 déc et que d'apres l'ambassade le nombre de places restantes correspond au nb de dossiers acceptés par l'unité de mobilité, pensez vous que je sois déja comptabilisé ou pas? Si c'est pas ca risque d'etre tendu vu que chaque jour ca diminue de 300 ou 400 places !! En gros le 2 janvier il n'y a plus de places selon moi !! Faut leur dire à nos amis canadiens de prévoir 10000pvt car 5360 c'est pas suffisant !!On aime le Canada !!

    Joyeux Noel à tous

  5. #705

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Et encore 10 000 je ne sais pas si cela serait suffisant !!!! Xdr

  6. #706

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Joyeux noêl,

    Faut y croire!
    Dossier envoyé le 27 novembre, je n'ai pas reçu d'accusé de réception et pourtant j'ai reçu le mail validant la première étape le 24 décembre!!!!!
    Pour tous ceux qui n'ont pas reçu d'accusé de réception gardé espoir et Stop au stress,
    Les dossiers ne sont donc pas perdus ou refusés a l'ambassade soyez juste un peu patients......Joyeux noel

  7. #707

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Je viens de recevoir un mail comme quoi j'avais "franchi la première étapate"!! héhéhé

    Joyeux Noël à tous

  8. #708

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Message de medinmars
    Une petite question car le compteur diminue chaque jour... Si on a obtenu l'accusé de réception le 3 déc et que d'apres l'ambassade le nombre de places restantes correspond au nb de dossiers acceptés par l'unité de mobilité, pensez vous que je sois déja comptabilisé ou pas? Si c'est pas ca risque d'etre tendu vu que chaque jour ca diminue de 300 ou 400 places !! En gros le 2 janvier il n'y a plus de places selon moi !! Faut leur dire à nos amis canadiens de prévoir 10000pvt car 5360 c'est pas suffisant !!On aime le Canada !!

    Joyeux Noel à tous

    Pour reprendre ton mail sache que tout d'abord si tu as reçu l'accusé reception de l'ambassade, cela signigie que ton dossier fait partie des 3000 et des bananes a être dans le compteur donc NO STRESS .
    Ensuite il faut savoir que l'ambassade et le service de l'immigration font etre fermé au nouvel an donc ne pas paniqué..
    Por terminer les canadiens ne sont pas seuls reponsable du nombre de place garanties en PVT, car il s'agit d'un accord entre les 2 pays (France ET Canada), de plus ne nous plaignons pas car nous sommes des privilégie car les Belges possèdent seulement 420 places eux ! Voyons donc sa comme un cadeau

  9. #709

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    toujours rien .... arghh

    Merry Christmas

  10. #710

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Coucou!! Voila voila étape 1 franchie aujourd'hui !!!! je remercie tout le monde pour votre soutien dans nos périodes de stress! espérons que je franchirai l'étape 2 également!! bonnes fêtes à tous!

  11. #711

    Messages
    108
    Likes reçus
    0
    Bon ben l'étape 2 c'est toujours pas d'actualité... reste plus qu'à patienter jusqu'à fin de semaine prochaine... parce que franchement entre vendredi prochain et le01/01/2009 je pense pas qu'il y aura grosse activité là dessus !!!

    J'en profite pour être l'un des premiers à vous souhaiter un JOYEUX NOËL !!!

  12. #712

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Juste un petit message pour vous souhaiter à tous un très joyeux noël, profitez bien des fêtes de fin d'année (malgré l'attente pour certains).

  13. #713
    Avatar de Damien111
    Devinez

    Messages
    89
    Likes reçus
    0
    Membre du club du 27 ayant reçu le mail de la première étape hier matin, autant dire que le plus gros est passé. Ca a fait un joli papier sous le sapin hier soir pour mes proches qui pensaient que j'allais me dégonfler pour partir... les naïfs >)... oui, il n'y a pas de petits profits pour faire ravaler les certitudes de quelques personnes...

    J'espère que les autres 27 ont reçu ledit mail, histoire que leur année se termine également sur une très belle note d'espoir !

    Merci encore du soutien précieux que m'offrent les responsables des lieux !

    D's©

  14. #714

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Je suis soulagé d'avoir reçu mon mail de passage à la seconde étape hier... ça fait un beau cadeau de noel !! J'attend maintenant le verdict avec impatience...
    Bonnes fêtes a tous et merci pour votre soutien !

  15. #715

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    bonyour bonyour!!
    juste un petit mot pour me soulager de n'avoir toujours pas franchi la première étapes depuis le 29 novembre!!
    je sais bien que je ne suis pas la seule mais je m'impatiente sérieusement d'autant plus que le billet coûte de plus en plus cher grrrrrrrr
    enfin ça fait du bien fiouuuuuuu
    bon courage à tous et passez de très bonnes fêtes!!

  16. #716
    Avatar de Loon
    37 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    20
    Je fais partie du lot du 27 et j'ai toujours rien de plus que l'accusé de réception. Mais rien ne sert de désespérer, courage à tous

  17. #717

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    mais qu'est ce que j'ai trafiqué pour envoyer autant de messages ratés ! et je n'arrive pas à les supprimer ! d'habitude on peut !
    Dernière modification par Joey-caribou ; 26/12/08 à 19:42.

  18. #718

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    oups erreur de frappe...
    Dernière modification par Joey-caribou ; 26/12/08 à 19:37.

  19. #719

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    je pensais avoir l'étape 1 cette semaine, mais rien...
    je pars le 24 janvier, j'ai déjà mon billet car il était convenu que je parte PVT ou pas, sachant que le PVT me permettrait de rester un an vers mon homme !! si je ne l'ai pas,
    je vais devoir rentrer en France beaucoup plus tot !! car je ne peux pas rester vers lui
    sans travail.

    alors PVT ou pas PVT ?

    j'attend toujours... (club du 27).


    bonnes fetes à tout le monde !!

  20. #720

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    Et ouais on est plein dans l'attente de l'etape 1 ou du Pvt, faut etre patient ...

    par contre si c'etait à refaire, je l'aurai envoyé le 26 et en chrono ... je serai sans doute à l'etape 1 voire mieux ... ca aurait bcp changé pour moi ...

    Amicalement

Page 36 sur 146 ... 26 34 35 36 37 38 46 86 136 ...