Réponses
  1. xdaltonx
    30/01/09, 18:36
    Alors là je suis sur le cul en 2 mois 5360 pvt c'est fou . Sinon personnes part de lyon le 25 mars avec british airways à 11h30 ??? je vais me sentir seul également
  2. Marie
    30/01/09, 18:45
    Juste pour infos, vous avez un calendrier des arrivées. Vous pouvez y entrer vos arrivées et ainsi voir qui sont les autres qui partent au même moment.

Pour accéder à ce calendrier:
    Calendrier => En bas de la page à droite, il y a un onglet qui vous dit Default calendar. En cliquant, vous verrez que vous pouvez aller aussi sur le calendrier des arrivées.... et vous rentrez les infos...
    Raccourci ici
  3. leonardo1977
    30/01/09, 18:45
    et de paris le 11 fevrier a 15h 30 etqq?
  4. VERONICA56
    30/01/09, 19:10
    Message de béa59
    Bon maintenant je vais cogner à la porte de l'ambassade pour demander mon étape 2 !!! qui vient avec moi ????

5. VERONICA56
    30/01/09, 19:13
    [quote=béa59;255992]Bon maintenant je vais cogner à la porte de l'ambassade pour demander mon étape 2 !!! qui vient avec moi ??

moi je viens avec toi, j en peux plus aussi...
  6. Luciiole
    30/01/09, 19:36
    Message de leonardo1977
    hummm, parole... parole!!!! c prevu pour quand ton depart ? tu vas ou ?
    Oups désolé Leonardo si tu croyais que je te répondais. En fait ,j'étais partante pour aller frapper a la porte de l'ambassade lol! Trop impatiente d'avoir une reponse definitive!!!!
  7. leonardo1977
    30/01/09, 19:45
    lolhum pas grave comme on dit vive le vent vive le vent !!!! ;-)
  8. béa59
    30/01/09, 20:10
    Merci les amis alors on est que 4 pour aller cogner à la porte de l'ambassade ???? loooooooooooooooooool on aura jamais notre étape 2 comme çaaaa
    mddrrrr vous exagérez là.... Bon je vais continuer à bosser mes cours! quand la liste sera grande, vous me ferez signe! bye byeee

9. selmajade
    30/01/09, 20:12
    Hé moi je viens frapper avec vous,attendez moi!!!!!!!!!!!!!!!!
  10. leonardo1977
    30/01/09, 20:14
    bon par solidarité je viens avec vous meme si jai mon permis de stage
  11. shaoboy
    30/01/09, 20:38
    Qui ici qui na pas encow recu son PVT en pense deja partir en touriste et faire le tour du Poteau ???? merci
  12. marpessa
    30/01/09, 21:35
    salut à tous je veux bien aller toquer à la porte de l'ambassade mais ce sera par pure solidarité parce que...................oui oui youpi encore une fois nos dossiers on été traité en même temps et chéri et moi avons reçu e pvt 10 jours seulement après la validation de la première étape!!! c'est cool on avait pris les billets hier pour le 31 mars en prévoyant large au cas ou.... Felicitation à Emilie que j'ai sur ma page d'accueil de raccourci depuis 3 mois et Béa on est de tout coeur avec toi (promis tu les auras tes sushis maison)!
  13. ptitenenette
    30/01/09, 22:05
    Message de Marie
    Juste pour infos, vous avez un calendrier des arrivées. Vous pouvez y entrer vos arrivées et ainsi voir qui sont les autres qui partent au même moment.

Pour accéder à ce calendrier:
    Calendrier => En bas de la page à droite, il y a un onglet qui vous dit Default calendar. En cliquant, vous verrez que vous pouvez aller aussi sur le calendrier des arrivées.... et vous rentrez les infos...
    Raccourci ici
    Merci pour le lien de nouveau Larmarie!
    Je viens de rajouter ma date dans le calendrier du mois d'Avril!
  14. Nana49
    30/01/09, 22:06
    sony, moi aussi j'ai pas reçu mon visa et je pars dimanche en touriste. Vive la politique du "1er arrivé, 1er servi" de l'ambassade!
  15. béa59
    30/01/09, 22:58
    Félicitations pour ton pvt marpessaaaaaaaaaaaaaa!!!!
    Enfin!!! tu vas pouvoir faire tes préparatifs pour ton départ
    Cool !
  16. béa59
    30/01/09, 22:59
    Message de Nana49
    sony, moi aussi j'ai pas reçu mon visa et je pars dimanche en touriste. Vive la politique du "1er arrivé, 1er servi" de l'ambassade!
    Nana je te souhaite un très bon voyage et surtout ramène nous du sirop d'érable, j'adore ça
    Ne t'inquiète pas, tu auras ton pvt, et tu pourras même le valider sur place à Montréal
  17. emilie38
    30/01/09, 23:06
    Message de marpessa
    salut à tous je veux bien aller toquer à la porte de l'ambassade mais ce sera par pure solidarité parce que...................oui oui youpi encore une fois nos dossiers on été traité en même temps et chéri et moi avons reçu e pvt 10 jours seulement après la validation de la première étape!!! c'est cool on avait pris les billets hier pour le 31 mars en prévoyant large au cas ou.... Felicitation à Emilie que j'ai sur ma page d'accueil de raccourci depuis 3 mois et Béa on est de tout coeur avec toi (promis tu les auras tes sushis maison)!
    Merci beaucoup c'est sympa! felicitation à toi aussi!!! bon courage dans tes préparatifs!!!
  18. VERONICA56
    31/01/09, 00:08
    j avoue que c est rageant quand on voit ceux qui ont envoyé après nous l avoir avant, mais je suis quand même contente pour eux, moi mon départ est prévu pr debut mars s il est accepté...
    Bon voyage à toi en tous cas
  19. muchachita
    31/01/09, 00:20
    Le tout c est de l'avoir, et je pense que tu ne devrai avoir aucun mal .. courage pour ceux qui attendent. La ca devrait aller vite car les quotas sont a 0 !!
  20. Nana49
    31/01/09, 00:51
    Merci Béa! il y a pas de problème pour le sirop d'érable! Par contre je vais pas à Montréal mais à Toronto, je sais pas comment ça se passe quand on a le visas une fois sur place
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans