Apparement, il s'agit bien d'un bug de l'ambassade (du moins, il me semble)
Comme je l'ai dit plus tôt: hier, les quotas ont changé à 3 reprises... dont deux fois à des heures qui ne sont pas des "heures de bureau" et donc la modif n'a pas dû être faite par une main "humaine"...
Donc, il vaut mieux penser que la modif vers 10h00 du matin (plus une heure de bureau que 22h00 ou minuit) soit celle qu'il faille prendre en compte.
Pour tous ceux qui ont envoyé leur dossier: TANT QUE LES QUOTAS N'AFFICHENT PAS 0, LA DEMANDE QUE VOUS ENVOYEZ EST PRISE EN COMPTE.
Si vous l'envoyez la veille, voir le jour où les quotas passent à 0, vous aurez votre dossier traité par l'unité de mobilité des jeunes et une place sera dispo pour vous.
Si vous l'envoyez le lendemain du passage des quotas à 0: votre demande ne sera pas prise en compte.
Comme le dit Hyunckel: LE CACHET DE LA POSTE FAIT FOI.
Pour tous ceux qui l'ont envoyé: ne vous prenez même pas une seconde la tête sur les quotas qui descendent... Vous n'êtes même plus concernés par cette question...
Pour ceux qui n'ont pas encore envoyé leur demande: il reste encore des places, tout va bien.
Mathieu A: sans trop m'avancer, je pense qu'il devrait rester des places le week-end prochain(je n'en ai pas la certitude, mais c'est ce que je crois, par expérience...).
Vous n'êtes pas si nombreux à faire une demande pour fin octobre au final...
Et puis au pire du pire du pire du pire, tu pourras retenter pour les PVT 2010