Bonjour
je viens de passer à ma banque pour faire le virement et au guichet la madame a pu mettre mon nom prénom date de naissance et la mention "sans frais poour le benef" car il n'y avait plus de place
vous pensez que ca passera?
La Foire aux Questions de l'ambassade est ton amie.
Va voir sur cette page:
Programme de mobilité des jeunes
C'est la réponse à la question:
Je n’ai pas pu inscrire « sans frais pour le bénéficiaire » sur mon virement bancaire. Il n’y avait pas assez de place/mon banquier m’a assuré(e) qu’il ne fallait pas inscrire cette mention pour un virement en France.
Dans ton cas, ça devrait donc aller...
Pensez à lire la Foire aux Question de l'ambassade: elle est bien faite et répond vraiment à au moins la moitié des questions que vous posez depuis hier

Elle se trouve ici:
Programme de mobilité des jeunes
Autre moyen d'y accéder: Depuis la page du programme de mobilité des jeunes, tout en bas de la page.
Je suis nouvelle sur ce site... J'etais très contente des 700 places, c'est vraiment une chance car moi je dois être parti en Decembre. PAr contre est ce grave??? : J'ai mal lu (avec le stress) et j'ai mis la liste de controle à la fin du dossier ??? est ce grave ?
De plus j'ai imprimé la fiche de renseignement en recto verso, ils vont quand même tourné la feuille avant de décider que mon dossier est incomplet ?????
Merci de vos réponses.
Alors, tout d'abord sur la liste de contrôle: non, ça devrait passé, mais c'est vrai que c'est mieux si vous l'envoyez dans le bon ordre... L'ambassade ensuite perd du temps à retrouver les feuilles ou autre -> Retard sur le traitement de votre dossier et de tous les autres....
Ensuite: le formulaire en recto et verso: ça devrait aller. Tu as voulu faire des économie de papier, c'est tout à ton honneur