Je ne comprends pas vraiment le sens de ta question en fait...
Je vais essayer de répondre aux 2 questions qui pourraient apparaître...
- Je ne peux pas remplir à l'ordinateur mon nom, prénom, sexe, est-ce normal?
Normalement oui, car tu les as déjà pré-remplis en donnant ces informations à l'ambassade avant qu'elle ne te renvois le dossier de téléchargement de la trousse PVT.
Ainsi, ces informations doivent figurer à l'écran.
S'il y a des erreurs concernant ces informations (exemple: une faute de frappe, pas le bon sexe), je te recommande de recommencer le processus du début pour corriger les éventuelles erreurs.
Si les informations sont les bonnes, tu dois juste continuer à remplir l'ensemble du document à l'ordinateur.
Si tu ne peux pas remplir toutes les cases à l'ordinateur (sauf celles-déjà pré-remplies) (comme par exemple celle concernant les conjoints ou enfants éventuels...):
Assures toi que tu as la bonne version d'Acrobat reader (l'ambassade explique qu'il faut avoir au moins la version 8.00).
Si ça ne fonctionne toujours pas. Remplis le plus de cases à l'ordi, puis imprimes ton dossier et remplis le reste super lisiblement à la main.
J'espère avoir répondu à ta question
EDIT: oui, ça vaut le coup d'essayer
le PVT 2009 si tu prévois de partir avant le 1er janvier 2010 (tous les PVT de toutes les façons valent le coup

).
Par contre, on ne peut pas trop te dire si tu n'auras quand même pas à faire de tour du poteau (selon les délais affichés par l'ambassade: tu pourrais partir sans avoir obtenu ton PVT pour autant si tu pars fin novembre)
EDIT 2: Lilou a répondu plus vite que moi....