Réponses
  1. prankster
    21/10/09, 11:42
    Une petite question : as tu le tampon de la banque sur ton justificatif de fond ?
  2. silencio
    21/10/09, 12:00
    Oui je l'ai, pour tout vous dire je reviens de la Poste j'ai demandé à ré-ouvrir ma lettre pour y rajouter "Nom Prénom Date de naissance + "sans frais pour le bénéficiaire" au stylo sur la preuve de virement...j'aurais tout fait. Je suis quand même pas le premier client de la caisse d'épargne à faire un PVT (parce que là ça remet en question la mise en page et les informations sur leurs papiers officiels) !?
  3. matthieu2523
    21/10/09, 12:00
    petite question a ceux qui savent peut tetre .
    j'ai reçu la première étape le 09 et je n'ai aucune nouvelle de l'étape 2 yen a t'il dans mon cas???
  4. prankster
    21/10/09, 12:06
    Je me trouve dans le même cas que toi. Apparement c'est normal. Donc j'attend avec énormément d'impatience

See you.
  5. matthieu2523
    21/10/09, 12:10
    oui c'est la merde ,d'attendre alors que d'autres ont eu leurs réponse j'espère l'avoir dans l'après midi.
  6. prankster
    21/10/09, 12:16
    C'est vrai, c'est engoissant mais le problème est que l'on y peux rien
    Croisont les doigts pour qu'il arrive rapidement

Si tu l'obtiens : tu compte te rendre dans quelle ville ou territoire ?
  7. Zangalou
    21/10/09, 12:31
    j'espère avoir ma réponse aujourd'hui en tout cas, vu que j'ai tout renvoyé lundi cela me ferait grandement plaisir
  8. matthieu2523
    21/10/09, 12:38
    je compte me rendre a Montréal pour le 15 décembre donc plutot sa arrive plutot je fini les préparatifs et toi prankster tu te rend ou??
  9. bilouquebec
    21/10/09, 12:39
    ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai mon pvt !!!!!!!!!!!!!!! trop contente
    vous inquietez pas vous allez l'avoir , ah lala l'attente peu vraiment faire dire n'importe quoi lol.
  10. prankster
    21/10/09, 12:39
    Hello,

J'ai peut être loupé une étape, mais l'ambassade ta ré-envoyé ton dossier ? ou alors tu en as refait un nouveau ?
  11. prankster
    21/10/09, 12:40
    Félicatation !!! bonne continuation. Tu va aller a montréal ?

Message de bilouquebec
    ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai mon pvt !!!!!!!!!!!!!!! trop contente
    vous inquietez pas vous allez l'avoir , ah lala l'attente peu vraiment faire dire n'importe quoi lol.
  12. matthieu2523
    21/10/09, 12:45
    J'ai aussi recu le mien !!!!!!!!!!!
  13. ChrisVoyage
    21/10/09, 12:46
    Bilouquebec, c'est super que tu aies eu ton PVT.

Pour les autres, j'espère que vous allez avoir une réponse sous peu car ça commence à faire long en effet! Bon courage

A oui, désolée, j'avais oublié de changer le nom du service auquel renvoyer le dossier
  14. Zangalou
    21/10/09, 12:51
    perso je l'ai envoyé la, j'espère qu'ils feront suivre :/
  15. bilouquebec
    21/10/09, 12:53
    merci a vous tous pour le soutien qu'il y a entre stresser et oui je vais a montreal . trop heureuse et trop hate .
    bon courage a vous autres et vous l'aurez ! aller rendez vous en nouvelle terre
  16. matthieu2523
    21/10/09, 13:12
    bilouquebec tu part quand a montreal?moi je pence i partir pour le 15 decenbre et me trouver une colloc sur le plateau mont royal.
  17. prankster
    21/10/09, 13:33
    Pour le moment je n'ai pas encore mon PVT. Mais je compte démarrer mon aventures soit sur Toronto ou la région du Saskachewan.

Message de matthieu2523
    je compte me rendre a Montréal pour le 15 décembre donc plutot sa arrive plutot je fini les préparatifs et toi prankster tu te rend ou??
  18. Zangalou
    21/10/09, 13:42
    qui a part moi ici a eu un prob avec le second formulaire et a du le renvoyer ? parmi ceux la quelqu'un a eu son PVT ?
  19. anthony13013
    21/10/09, 13:48
    Message de Zangalou
    qui a part moi ici a eu un prob avec le second formulaire et a du le renvoyer ? parmi ceux la quelqu'un a eu son PVT ?
    moi avant hier et maintenant j'attends encore avec plus d'impatience...
  20. fsteimetz
    21/10/09, 13:54
    Piouf mais c'est insoutenable ce stress la!

Mon copain vient de recevoir le mail de la 2nde etape comme quoi c'est ok! Et moi toujours rien. Bon ok, y a pas de quoi "logiquement" stresser mais si, la je deviens dingue! On a envoyé la demande dans la même enveloppe et moi toujours rien...

GRRRRR!! C'est encore plus stressant que le jour de mon Bac ou de mon permis!

Patience, patience....
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans