1. #2161
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Message de mati.03
    J'habite à Paris et ma banque est à Aix. C'est pour ça que je l'attends par le courrier
    Mais merci
    Et ta banque peut te la scanner? ça marche les attestations scannées

  2. #2162
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Aurel1709
    Et ta banque peut te la scanner? ça marche les attestations scannées
    Oui, elle m'a envoyé un scna, mais on dirait limite une copie d'écran et ça fait "pixel". Donc bon

  3. #2163
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    691
    Likes reçus
    525
    Help !!!
    Bonjour à tous, une dernière petite frayeur : la personne au guichet a simplement inscrit "le crédit lyonnais" après "nous soussignés", sans spécifier son nom ni celui du directeur de l'agence ? Est-ce que c'est bon quand même ou dois-la faire refaire ?
    Merci beaucoup, je flippe !!!

  4. #2164
    Avatar de Drake777
    Yann 47 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    67
    Message de Cunégonde
    Bonjour, j'ai posé la question ci-dessous dans le fil attestation de fonds, mais comme aucun "expert" ne semble y être, je la repose ici (pardon pardon) :
    Help !!!
    Bonjour à tous, une dernière petite frayeur : la personne au guichet a simplement inscrit "le crédit lyonnais" après "nous soussignés", sans spécifier son nom ni celui du directeur de l'agence. Est-ce que c'est bon quand même ou dois-la faire refaire ?
    Merci beaucoup, je flippe !!!
    il me semble que c'est le nom le l'agence qui compte après "nous soussignés" mais genre "l'agence de telle ville, tel secteur" c'ets ce qu'a mit mon conseiller et non pas son nom propre...


  5. #2165
    Avatar de Lucie
    Lucie 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 243
    Likes reçus
    1 121
    Message de Cunégonde
    Bonjour, j'ai posé la question ci-dessous dans le fil attestation de fonds, mais comme aucun "expert" ne semble y être, je la repose ici (pardon pardon) :
    Help !!!
    Bonjour à tous, une dernière petite frayeur : la personne au guichet a simplement inscrit "le crédit lyonnais" après "nous soussignés", sans spécifier son nom ni celui du directeur de l'agence. Est-ce que c'est bon quand même ou dois-la faire refaire ?
    Merci beaucoup, je flippe !!!
    Oui c'est bon car sinon ça fait bizarre "Nous soussigné(e)" Mr Machin" C'est normal qu'il ai écrit "le crédit lyonnais" ou "le crédit agricole" ou "la caisse d'épargne" c'est la même chose


  6. #2166
    Avatar de Lucie
    Lucie 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 243
    Likes reçus
    1 121
    Message de Cunégonde
    Help !!!
    Bonjour à tous, une dernière petite frayeur : la personne au guichet a simplement inscrit "le crédit lyonnais" après "nous soussignés", sans spécifier son nom ni celui du directeur de l'agence ? Est-ce que c'est bon quand même ou dois-la faire refaire ?
    Merci beaucoup, je flippe !!!
    Tu peux éviter de poser ta question à plusieurs endroits s'il te plait ^^ ça fait deux fois plus de boulot si on doit répondre aux même questions à plusieurs endroits du forum

    Sinon pour la réponse :
    Oui c'est bon car sinon ça fait bizarre "Nous soussigné(e)" Mr Machin" C'est normal qu'il ai écrit "le crédit lyonnais" ou "le crédit agricole" ou "la caisse d'épargne" c'est la même chose.


  7. #2167
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    691
    Likes reçus
    525
    Message de Lucie.C
    Oui c'est bon car sinon ça fait bizarre "Nous soussigné(e)" Mr Machin" C'est normal qu'il ai écrit "le crédit lyonnais" ou "le crédit agricole" ou "la caisse d'épargne" c'est la même chose
    génial ! et juste histoire de vous souler jusqu'au bout, elle n'a pas précisé le nom de l'agence (ça, on le voit dans la case coordonnées et sur le tampon), c'est correct ? et elle a signé sous le trait prévu à cet effet, et pas dessus, c'est bon aussi ?

  8. #2168
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de Cunégonde
    Help !!!
    Bonjour à tous, une dernière petite frayeur : la personne au guichet a simplement inscrit "le crédit lyonnais" après "nous soussignés", sans spécifier son nom ni celui du directeur de l'agence ? Est-ce que c'est bon quand même ou dois-la faire refaire ?
    Merci beaucoup, je flippe !!!
    OK 1ere question: as tu déja envoyé le dossier ? Si oui, va lire ca:
    Ne vous précipitez pas pour envoyer votre dossier ! Trop tard ? | pvtistes.net

    Si non: y'a t-il le nom d'un conseiller quelque part ailleurs sur la feuille?

    Egalement il a deja été dit qu'un simple conseiller suffisait, arretez de parler de directeur


  9. #2169
    Avatar de Lucie
    Lucie 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 243
    Likes reçus
    1 121
    Message de Cunégonde
    génial ! et juste histoire de vous souler jusqu'au bout, elle n'a pas précisé le nom de l'agence (ça, on le voit dans la case coordonnées et sur le tampon), c'est correct ?
    Oui c'est bon si le nom de l'agence est dans la case coordonnée et/ou sur le tampon ça suffit


  10. #2170
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    691
    Likes reçus
    525
    Message de Lucie.C
    Oui c'est bon si le nom de l'agence est dans la case coordonnée et/ou sur le tampon ça suffit
    et pour la signature SOUS la ligne, ça va ? (j'ai édité mon message pendant que tu me répondais)
    je sais pas comment vous remercier, sérieusement...

  11. #2171
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de Lucie.C
    Tu peux éviter de poser ta question à plusieurs endroits s'il te plait ^^ ça fait deux fois plus de boulot si on doit répondre aux même questions à plusieurs endroits du forum
    Et par pitié arrêtez de faire des multi-post parce qu'on ne répond pas dans les deux minutes !
    Rappel de la charte pvtistes.net:
    https://pvtistes.net/forum/charte-et...istes-net.html
    Utilisations spécifiquement interdites


    • Poster un même sujet sur différents forums pour toucher un maximum de lecteurs alors qu'un seul placé dans le bon forum est largement suffisant, l'information pouvant ensuite circuler de manière plus informelle (Cross-posting). Une redondance de sujets a aussi tendance à polluer le forum.


  12. #2172
    Avatar de NeNess51
    Agnes 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    bonjour à tous,

    j'ai récupéré hier mon attestation de fonds, avec le modèle de la trousse.
    les données sont bien complétées et lisibles mais pour les "coordonnées" et le "tampo"n, mon conseiller a mis 2 fois le meme tampon... il n'apparait nulle part le logo de la banque... je pense que ca n'a pas d'importance mais je ne sais pas... du coup, je voulais envoyer mon dossier en debut d'aprem mais je me le garde sous le coude pour avoir votre avis... MERCI

  13. #2173
    Anonyme
    J'ai deux petites questions qui concerne adobe reader...

    1 - Comment fait on un é majuscule ?
    2 - Comment coche-t-on les cases de la liste de contrôle ?

    Merci,

    Pardon je me suis trompée de discussion

  14. #2174
    Avatar de Lucie
    Lucie 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 243
    Likes reçus
    1 121
    Message de Cunégonde
    et pour la signature SOUS la ligne, ça va ? (j'ai édité mon message pendant que tu me répondais)
    je sais pas comment vous remercier, sérieusement...
    Oui ça va ! Personnellement la signature est en travers de la ligne mais on s'en fiche qu'elle soit au dessus de la ligne en dessous ou à côté tant qu'il y a la signature c'est ok !


  15. #2175
    Avatar de Lucie
    Lucie 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 243
    Likes reçus
    1 121
    Message de minkovclub
    J'ai deux petites questions qui concerne adobe reader...

    1 - Comment fait on un é majuscule ?
    2 - Comment coche-t-on les cases de la liste de contrôle ?

    Merci,
    1- tu est sous mac ou sur windows ?
    2- tu l'imprimes et tu coches à la main avec un petit stylo

  16. #2176
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    691
    Likes reçus
    525
    Message de meleo33
    OK 1ere question: as tu déja envoyé le dossier ? Si oui, va lire ca:
    Ne vous précipitez pas pour envoyer votre dossier ! Trop tard ? | pvtistes.net

    Si non: y'a t-il le nom d'un conseiller quelque part ailleurs sur la feuille?

    Egalement il a deja été dit qu'un simple conseiller suffisait, arretez de parler de directeur
    Non, je n'ai pas envoyé le dossier, et du coup tu me fais flipper, car les autres disent qu'on s'en fout s'il n'y a pas de nom, et toi tu dis qu'il en faut ?

  17. #2177
    Avatar de Lucie
    Lucie 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 243
    Likes reçus
    1 121
    Message de NeNess51
    bonjour à tous,

    j'ai récupéré hier mon attestation de fonds, avec le modèle de la trousse.
    les données sont bien complétées et lisibles mais pour les "coordonnées" et le "tampo"n, mon conseiller a mis 2 fois le meme tampon... il n'apparait nulle part le logo de la banque... je pense que ca n'a pas d'importance mais je ne sais pas... du coup, je voulais envoyer mon dossier en debut d'aprem mais je me le garde sous le coude pour avoir votre avis... MERCI
    Si sur le tampon il y a les coordonnées de la banque dessus oui c'est bon. Je pense qu'on s'en fiche qu'il y ai ou pas le logo de la banque tant qu'il y a le nom de la banque/de l'agence et son adresse dessus.


  18. #2178
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de Cunégonde
    Non, je n'ai pas envoyé le dossier, et du coup tu me fais flipper, car les autres disent qu'on s'en fout s'il n'y a pas de nom, et toi tu dis qu'il en faut ?
    Non apres relecture de l'attestation dans la trousse, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de détails la dessus, je pense donc que Lucie a raison ca doit suffire


  19. #2179
    Avatar de francois3508
    François 39 ans

    Messages
    298
    Likes reçus
    108
    Message de NeNess51
    bonjour à tous,

    j'ai récupéré hier mon attestation de fonds, avec le modèle de la trousse.
    les données sont bien complétées et lisibles mais pour les "coordonnées" et le "tampo"n, mon conseiller a mis 2 fois le meme tampon... il n'apparait nulle part le logo de la banque... je pense que ca n'a pas d'importance mais je ne sais pas... du coup, je voulais envoyer mon dossier en debut d'aprem mais je me le garde sous le coude pour avoir votre avis... MERCI
    Quand j'avais envoyé mon dossier l'année dernière, ils avaient tamponné 2x : dans la case tampon et dans celle pour l'adresse. Car sur leur tampon il y avait l'adresse de la banque. Et mon dossier avait été accepté, donc ton attestation est bonne


  20. #2180
    Avatar de NeNess51
    Agnes 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    Message de Lucie.C
    Si sur le tampon il y a les coordonnées de la banque dessus oui c'est bon. Je pense qu'on s'en fiche qu'il y ai ou pas le logo de la banque tant qu'il y a le nom de la banque/de l'agence et son adresse dessus.
    Merci bpc!!!!!

Page 109 sur 196 ... 9 59 99 107 108 109 110 111 119 159 ...