1. #3161
    Avatar de Cyn67
    cynthia 41 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Mon banquier est en vacances et je n'ai rendez-vous que le 5 novembre j'espère que ce ne sera pas trop tard.....

  2. #3162
    Avatar de Niognot
    Amélie 35 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    145
    Likes reçus
    21
    Message de Cyn67
    Mon banquier est en vacances et je n'ai rendez-vous que le 5 novembre j'espère que ce ne sera pas trop tard.....
    Moi maintenant je sais que même la guichetière peut me le faire.. Si tu as peur, vois directement avec le guichet ou dans une autre agence de ta banque.

  3. #3163
    Avatar de julienmirande
    julien 44 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Si tu es une habituée de ta banque même au guichet ils peuvent te le faire.

  4. #3164
    Avatar de moben
    35 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Bonjour aux anciens et futur pvtistes lol,
    J'attire votre attention car je viens tout juste de sortir de la banque avec 2 attestations de fonds remplies et signées.
    J'aimerai avoir votre avis merci [IMG]file:///C:/Users/mohamed/Desktop/20131023_130150.jpg[/IMG]

    [IMG]20131023_130150.jpg[/IMG]

    comment fait on pour inserez 1 foto car jai du mal

  5. #3165
    Avatar de moben
    35 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Bonjour aux anciens et futur pvtistes lol,
    J'attire votre attention car je viens tout juste de sortir de la banque avec 2 attestations de fonds remplies et signées.
    J'aimerai avoir votre avis merci

  6. #3166
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de moben
    Bonjour aux anciens et futur pvtistes lol,
    J'attire votre attention car je viens tout juste de sortir de la banque avec 2 attestations de fonds remplies et signées.
    J'aimerai avoir votre avis merci
    Salut, il existe la fonction éditer, pour éviter de crée deux double poste à la suite

    Tu pourras envoyés la 1er de gauche sans soucis

  7. #3167
    Avatar de moben
    35 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Message de juju291186
    Salut, il existe la fonction éditer, pour éviter de crée deux double poste à la suite

    Tu pourras envoyés la 1er de gauche sans soucis

    vous en êtes vraiment sur ? jveux bien vous faire confiance. Mais le fait de changer la date en barrant l'ancienne sur la feuille me paraît un peu trop facile non?

  8. #3168
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de moben
    vous en êtes vraiment sur ? jveux bien vous faire confiance. Mais le fait de changer la date en barrant l'ancienne sur la feuille me paraît un peu trop facile non?
    ha oui j'avais pas vu la date en haut, dommage car la 1ere était parfaite, je te rassure la second est bonne aussi. Cependant il se peut que cette année cela change avec le PVT en ligne, si changement il y à, l'attestation sera demandé à l'étape 2, donc tu auras 3 mois pour la réalisé, no stress

  9. #3169
    Avatar de LaylaB
    Layla 33 ans

    Messages
    994
    Likes reçus
    455
    Message de moben
    vous en êtes vraiment sur ? jveux bien vous faire confiance. Mais le fait de changer la date en barrant l'ancienne sur la feuille me paraît un peu trop facile non?
    Attention !! Nous ne sommes absolument surs de rien a l'heure actuelle. Toute la procédure du PVT a changé (Cf: les demandes de PVT Canada 2014 se feront en ligne) Nous ne savons donc rien sur les formulaires a remplir ou encore les documents demandés. Il est tout a fait possible que l'attestation de fond ne soit pas demandée par exemple ! Ici, Julien ne fait que donner son avis (basé sur le PVT de l'an dernier), ce n'est donc pas une information officielle.

    Pour en revenir a ta question, je choisirai plutot celle de droite personnellement.


  10. #3170
    Avatar de DudeNFS
    Kevin 34 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    bonjour a tous,

    ma copine a fais son attestation de fond le seul probleme c'est qu'il n'y a pas de tampon de la banque

    simplement l'endroit et la signature sa le fais d'apres vous ?

    autant sur la sienne que la mienne rien ne mentionne le PVT canada simplement une attestation de tout ce qui se trouve sur nos comptes sa passera ??

    merci d'avance

    le grand stresser

  11. #3171
    Avatar de LaylaB
    Layla 33 ans

    Messages
    994
    Likes reçus
    455
    Message de DudeNFS
    bonjour a tous,

    ma copine a fais son attestation de fond le seul probleme c'est qu'il n'y a pas de tampon de la banque

    simplement l'endroit et la signature sa le fais d'apres vous ?

    autant sur la sienne que la mienne rien ne mentionne le PVT canada simplement une attestation de tout ce qui se trouve sur nos comptes sa passera ??

    merci d'avance

    le grand stresser
    Hello le grand stressé
    Les années précédentes, le tampon de la banque était un des criteres les plus importants. Apres, il se peut que ca change pour cette année. Par mesure de sureté, elle ne veut pas retourner chez sa banque juste pour le tampon?

  12. #3172
    Avatar de moben
    35 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    merci d'avoir répondu

    Message de juju291186
    ha oui j'avais pas vu la date en haut, dommage car la 1ere était parfaite, je te rassure la second est bonne aussi. Cependant il se peut que cette année cela change avec le PVT en ligne, si changement il y à, l'attestation sera demandé à l'étape 2, donc tu auras 3 mois pour la réalisé, no stress



    merci d'avoir répondu

    Message de LaylaB
    Attention !! Nous ne sommes absolument surs de rien a l'heure actuelle. Toute la procédure du PVT a changé (Cf: les demandes de PVT Canada 2014 se feront en ligne) Nous ne savons donc rien sur les formulaires a remplir ou encore les documents demandés. Il est tout a fait possible que l'attestation de fond ne soit pas demandée par exemple ! Ici, Julien ne fait que donner son avis (basé sur le PVT de l'an dernier), ce n'est donc pas une information officielle.



    merci de ta réponse c sympa je ne le savais meme pas

    Pour en revenir a ta question, je choisirai plutot celle de droite personnellement.


  13. #3173
    Avatar de Veda003
    34 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    Bonsoir,

    Je reviens de la banque avec la précieuse attestation. Cependant ce n'est pas tout à fait selon la trame EIC. Mon banquier m'a dit qu'il avait l'habitude de faire ce genre d'attestation. Il est prêt à la refaire en cas de besoin

    Dans le cas où l'attestation 2013 conviendrait pour celle de 2014, est ce que la mienne conviendrait ??

    Merci d'avance aux vétérans PVT


  14. #3174
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Veda003
    Bonsoir,

    Je reviens de la banque avec la précieuse attestation. Cependant ce n'est pas tout à fait selon la trame EIC. Mon banquier m'a dit qu'il avait l'habitude de faire ce genre d'attestation. Il est prêt à la refaire en cas de besoin

    Dans le cas où l'attestation 2013 conviendrait pour celle de 2014, est ce que la mienne conviendrait ??

    Merci d'avance aux vétérans PVT
    Sous réserve d'aucune modification cette année et si l'attestation est toujours demandé, cette dernière est correct


  15. #3175
    Avatar de Cyn67
    cynthia 41 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    ou puis je trouver un exemplaire d'une attestation de fond?

  16. #3176
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Cyn67
    ou puis je trouver un exemplaire d'une attestation de fond?
    Salut Cynthia, voila le tuto de l'an passé avec l'attestation

    Tutoriel de demande de PVT Canada 2013 - Attestation de fonds

  17. #3177
    Avatar de Veda003
    34 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    @juju291186

    Merci

    Next : extrait de casier judiciaire qui devrait arriver dans la semaine

  18. #3178
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Veda003
    @juju291186

    Merci

    Next : extrait de casier judiciaire qui devrait arriver dans la semaine
    de rien sa me fait plaisir la lol

  19. #3179

    Messages
    154
    Likes reçus
    40
    Message de juju291186
    Sous réserve d'aucune modification cette année et si l'attestation est toujours demandé, cette dernière est correct
    salut, qu'est-ce qui te fait dire que cette tournure était acceptée l'an dernier ? certaines attestations ont été refusée pour une question de formulation les années précédentes, on est jamais trop prudent. alors c'est très gentil de ta part de vouloir aider les gens, mais tu ferais mieux de tempérer un peu tes affirmations; tu n'as pas tous les éléments en main pour trancher comme tu le fais à chacun de tes posts.

  20. #3180
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de oui_mais_non
    salut, qu'est-ce qui te fait dire que cette tournure était acceptée l'an dernier ? certaines attestations ont été refusée pour une question de formulation les années précédentes, on est jamais trop prudent. alors c'est très gentil de ta part de vouloir aider les gens, mais tu ferais mieux de tempérer un peu tes affirmations; tu n'as pas tous les éléments en main pour trancher comme tu le fais à chacun de tes posts.
    Car les attestation regroupe toute les informations réclamé par l'ambassade l'année dernière. Ensuite on dit bien que c'est seulement un avis nous ne somme pas l'ambassade et l'attestation peut changer cette année.

    Et en aucun cas on t'oblige à poster ton attestation ou demandé conseil si tu juge que nous ne sommes pas utiles

Page 159 sur 196 ... 59 109 149 157 158 159 160 161 169 ...