coucou à tous!
petite question: j'ai prévu de partir en pvt en mai 2008 mais d'envoyer ma demande de pvt dès janvier 2008 pour etre sure que les quotas soient pas encore atteints!
Salut,
Scrogneugneu, quand tu dis dès janvier, t'as choisi cette date parceque c'est le début de l'année civile ? Parceque sinon, pour rappel, les PVT 2008 seront disponibles dès octobre 2007.
mais au moment où je ferai mon dossier, je n'aurai pas encore la somme demandée D'où, mes inquiétudes par rapport au justificatif de fonds! meme si j''explique à ma banque que j'aurai les sous au moment de partir, j'ai un peu peur qu'ils ne veuillent pas remplir le justificatifs sur la base de mes promesses et bonnes intentions!
Donc: est ce que parmi vous il y a des gens qui se sont trouvé dans la meme situation que moi et qui ont quand meme réussi à avoir leur justificatifs de fonds
Tu peux toujours avoir de la chance comme
Amenatta, qui a ensorcelé son banquier.
Mais comme tu as pu le lire sur le post, beaucoup pvtistes ont eu du mal à avoir le justificatif de fonds, même en ayant l'argent.
Une des solutions c'est d'emprunter la somme pour qu'au moment où tu fais ta demande de justificatif, le compte soit approvisionné.
Tu rembourses les thunes et une fois ton justif obtenu et tu renfloues les caisses pour préparer ton départ.
Voilà