
BANQUE POSTALE ATTENTION DANGER
Tâtez le terrain de votre côté, moi j'ai pas eu mon PVT (en 2008) à cause d'eux :
---------------------------------------------------
URGENT 4ème et dernière Envoi !
Objet : justificatif de fonds.
Madame, Monsieur,
Cela va faire plus d’un mois que j’ai envoyé ma première demande, j’ai appelé le centre financier de Lille 4 fois depuis, je me suis présenté deux fois à la banque postale du Pré St Gervais (93) qui devrait être soi-disant mon centre financier de référence et qui n’est pas capable de remplir le document ci-joint.
À cause de votre incompétence, je n’ai toujours pas pu envoyé ce document à l’ambassade du Canada, et comme à ce jour il ne délivre plus de visa PVT je ne pourrais donc pas partir pour une période d’un an au Canada. Si je vous demande encore ce document, c’est pour permettre à l’ambassade du Canada de me rembourser de mes frais de dossier et pour voir combien de temps il faut à la « banque postal » pour me remplir ce document, ce qui me permettra dévaluer le temps que je dois prévoir pour ma prochaine demande de justificatif de fond.
Pour me simplifier les démarches, je demande à ce que touts mes comptes (CCP et Livret A ) soient gérés dans leur totalité et uniquement à la banque postal de Pantin (93).
Je ne veux plus aucun rapport avec la banque postal de Lille, de plus si je n’obtient pas le justificatif de fond remplie par vos soins d’ici une semaine je retire la totalité de mes compte de la banque postal.
Je vous envoie ci-joints deux documents, ce sont des justificatifs de fonds demandés par l’ambassade du Canada. Pouvez vous justifier sur ces documents, que je peux assumer mes frais de subsistance de 700 euros par mois pendant 3 mois, en prenants comme référence mon livret A.
Merci d’avance,
Cordialement
-------------------------------------------------
Sinon je me demandais si quelqu'un avait gardé le dossier de 2008 pour que je puisse imprimer le JUSTIFICATIF DE FONDS et le faire remplir à ma conseillière avec un couteau sous la gorge ! lol
Merci
C'est trouvé :
https://www.monquebec.net/immigrer/d...France2008.pdf