Merci pour la correction de la lettre mais je l'ai envoyée directement. La honte pour les fautes, mais bon je suis tout de meme assez énervé je ne me suis pas du tout relu.
Franchement ca me fou un coup au moral, de me dire que mes chances de participer au PVT sont compromises a cause d'un coup de tampon!
en fait, je suis arrivé à l'accueil, je demande à l'hotesse de me signer l'attestation, elle me dit que c'est pas possible et appel la directrice de l'agence, qui lui dit que non. J'insiste, et elle fait venir la directrice qui me prend la feuille de la trousse et me fait patienter 5/10min. Ensuite elle me recoit dans sont bureau accompagnée de ma conseillere financiere et toutes les 2 se sont mise à me sortire tous leurs arguments pour ne pas me signer ma feuille. Il ont peur que l'argent ne reste pas sur le compte, d'etre tenu pour responsable en cas de problemes. Et le plus gênant pour eux, c'est la somme minimum.
Je leur ai dit les principales raisons qui font qu'ils ne sont en rien responsable et tout mais ils ne veulent pas se "mouiller" meme so ce n'est pas ce que je leur demande au final... le plus fort c'est qu'ils m'ont dit qu'ils ont peur que je les attaques en justice!
Enfin bref... du grand n'importe quoi!
Citation:
Posté par
tls75
alors je viens d'envoyer un petit mail a ma conseillere de la BNP..... voici la copie:
qu'en pensez vous?
Good malgré qques fautes d'ortho. Hummm j'aurais bien aimé t'envoyer mon modèle de la BNP, mais j'ai pas de scanner :triste:
Moi c'est la BNP Pontoise au Louvrais (95) dis-nous ce qu'il en est demain. Au pire je te tape la lettre qu'il mont faite pour que t'aies un modèle (quasi le même qui est dans la trousse). pffff La Banque des Jeunes mon oeil oui, la Banque où tout est différent en fonction de ta tête je dirais plutôt
Alors a la limite prend l'attestation en photo, si ils voyent un entete BNP, peut etre qu'ils se sentiront tout "con"
En tout cas, merci pour votre soutien et votre aide