1. #3081
    Avatar de Tiara
    Aurélie

    Messages
    38
    Likes reçus
    2
    Bon courage Rémi ! Ca va le faire

  2. #3082
    Avatar de kevinpons
    Kevin 34 ans

    Location
    Nanaimo, BC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    6
    Je rejoins Izeu sur ma question:

    L'attestation de fond est-elle différente entre chaque banque (simple papier signé par un directeur d'agence) ou existe-t-il une attestation type (pagination spécifique).

    Si une attestation type existe ou puis-je la trouver?

    Merci par avance.

  3. #3083
    Avatar de Marie Gilb.
    Marie 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut les pvtistes ! Une petite question alors que la pression monte... Par précaution, j'ai fait remplir et signer à ma banque une attestation pour 3000 euros / 4200 CAD. Pensez-vous que ça puisse passer auprès de l'ambassade ou le montant exact est-il préférable (sachant qu'on peut avoir la mauvaise surprise de voir qu'il a été augmenté à l'ouverture)? Merci de votre aide !

  4. #3084
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Marie Gilb.
    Salut les pvtistes ! Une petite question alors que la pression monte... Par précaution, j'ai fait remplir et signer à ma banque une attestation pour 3000 euros / 4200 CAD. Pensez-vous que ça puisse passer auprès de l'ambassade ou le montant exact est-il préférable (sachant qu'on peut avoir la mauvaise surprise de voir qu'il a été augmenté à l'ouverture)? Merci de votre aide !
    Salut une petite question, pourquoi ne lis tu pas le forum ou même ce thread ??? car bon en 1 semaine la même question à doit être posé une centaine de fois !!!

  5. #3085
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de kevinpons
    Je rejoins Izeu sur ma question:

    L'attestation de fond est-elle différente entre chaque banque (simple papier signé par un directeur d'agence) ou existe-t-il une attestation type (pagination spécifique).

    Si une attestation type existe ou puis-je la trouver?

    Merci par avance.
    Tu peut la trouver en effectuant une simple recherche dans le forum ou sur google.

    Avant de poster merci de prendre le soins d'effectuer une recherche sur le forum. Tu est loin d'être le seul à avoir les mêmes question, les cas unique sont relativement rare.

  6. #3086
    Avatar de kevinpons
    Kevin 34 ans

    Location
    Nanaimo, BC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    6
    Quitte à passer pour un "con" je vais persister. J'ai justement déjà effectué des recherches via pvtistes ou google et j'ai carrément déjà eu un rendez-vous avec mon gérant d'agence (chez bnp). Mais les informations que je trouve datent toutes.

    Je me suis donc permis de poster ceci pour avoir des informations récentes, du moins pour les PVT 2014 qui s'effectueront en ligne.

    Merci tout de même pour ta réponse, bonne soirée.

  7. #3087
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de kevinpons
    Quitte à passer pour un "con" je vais persister. J'ai justement déjà effectué des recherches via pvtistes ou google et j'ai carrément déjà eu un rendez-vous avec mon gérant d'agence (chez bnp). Mais les informations que je trouve datent toutes.

    Je me suis donc permis de poster ceci pour avoir des informations récentes, du moins pour les PVT 2014 qui s'effectueront en ligne.

    Merci tout de même pour ta réponse, bonne soirée.
    Je t'ai mis des liens dans ton message de présentation, tu trouveras ainsi le bon sujet où poser ta question car là on est HS. Je déplace l'ensemble des messages au bon endroit.

  8. #3088
    Avatar de siberianfokv
    Charlène 31 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonsoir !
    Je me permet de reposter ma question, si c'est possible d'avoir un avis ?
    Merci beaucoup !


    Message de siberianfokv
    Bonjour à tous !
    Mon copain viens de recevoir son attestation de fonds aujourd'hui, par contre sa conseillère n'a pas mis de tampon mais a écrit directement au stylo en haut à gauche pour les coordonnées...pensez vous que cela pourrai être un motif de refus ?

    Merci d'avance !




  9. #3089
    Avatar de Amyli
    36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1


    QU EN PENSEZ VOUS SVP?

    Ma bancaire me la refaire par le siège (BNP) car la première ne convenait pas, mais là j'ai encore un doute:
    -Elle n'a pas écrit en en tête ATTESTATION DE FONDS CANDIDATS, pas de conversion en francs canadiens et tout en bas à mis la mention "remplace et annule l'attestation précédente"

    CETTE ATTESTATION RISQUE T ELLE D ÊTRE REFUSÉE ? merci!!!










  10. #3090
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de siberianfokv
    Bonsoir !
    Je me permet de reposter ma question, si c'est possible d'avoir un avis ?
    Merci beaucoup !
    j'ai un doute, il y a beaucoup de tampon, la conseillère aurai pu écrire son nom au stylo. Si quelqu'un ôte se doute sur les tampons. Pour moi l'en-tête au stylo n'est pas un soucis

  11. #3091
    Anonyme
    Oui pourquoi 2 tampons ? Je regarde celle que j'avais faite et il y avait juste un tampon de la banque avec l'adresse.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #3092
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Amyli

    QU EN PENSEZ VOUS SVP?

    Ma bancaire me la refaire par le siège (BNP) car la première ne convenait pas, mais là j'ai encore un doute:
    -Elle n'a pas écrit en en tête ATTESTATION DE FONDS CANDIDATS, pas de conversion en francs canadiens et tout en bas à mis la mention "remplace et annule l'attestation précédente"

    CETTE ATTESTATION RISQUE T ELLE D ÊTRE REFUSÉE ? merci!!!
    Je pense quelle devrais passer, cependant nous ne sommes pas l'ambassade et nous ne pouvons te le certifier à 100%

  13. #3093
    Avatar de Farrahharris
    Farrah 33 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    12
    Bonsoir à tous, je suis en ce moment même dans un cyber pour imprimer l'attestation de fonds, et je souhaite savoir comment faire pour modifier l'année "2013" en "2014". Avez-vous un lien d'un format word que je puisse l'imprimer?

    MERCIIII

  14. #3094
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 722
    Likes reçus
    827
    Message de Farrahharris
    Bonsoir à tous, je suis en ce moment même dans un cyber pour imprimer l'attestation de fonds, et je souhaite savoir comment faire pour modifier l'année "2013" en "2014". Avez-vous un lien d'un format word que je puisse l'imprimer?

    MERCIIII
    Quelle genre d'attestation tu imprimes? Une attestation déjà toute faite? ou celle donnée par ta banque ??

  15. #3095
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Farrahharris
    Bonsoir à tous, je suis en ce moment même dans un cyber pour imprimer l'attestation de fonds, et je souhaite savoir comment faire pour modifier l'année "2013" en "2014". Avez-vous un lien d'un format word que je puisse l'imprimer?

    MERCIIII
    salut fait le sous photo shop demande au gars du cyber y doit savoir le faire

  16. #3096
    Avatar de Tiara
    Aurélie

    Messages
    38
    Likes reçus
    2
    Je réitère également ma demande, voici mon attestation :

    Je n'ai, ni indiqué "Canada" après expérience internationale, ni le cachet de la banque, seulement celui de la directrice d'agence... pensez-vous que cela puisse tout de même passer ?

    J'up également celle de mon ami, pour avoir votre avis... merci beaucoup !

    Message de charlest92
    Bonjour,
    Dans l'hypothèse où l'attestation de fonds 2014 sera identique à celle de 2013, celle fournie par ma banque serait-elle valide ? Elle diffère légèrement de celle fournie dans la trousse 2013, et j'ai un doute.

    Merci beaucoup et bon week-end !

  17. #3097
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Tiara
    Je réitère également ma demande, voici mon attestation :

    Je n'ai, ni indiqué "Canada" après expérience internationale, ni le cachet de la banque, seulement celui de la directrice d'agence... pensez-vous que cela puisse tout de même passer ?

    J'up également celle de mon ami, pour avoir votre avis... merci beaucoup !
    Salut, celle de ton amis est bonne cependant, la tienne il faut impérativement le tampon de la banque, sans ce dernier ton attestation peut-être rejeter :s


  18. #3098
    Avatar de Marie Gilb.
    Marie 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Effectivement, la question a été posée quasiment à l'identique mais je n'ai pas vu de réponses pour celle-ci en particulier. Après, une réponse claire et concise prend autant de temps que des remontrances... A ce stade, on est tous hyper stressés !


  19. #3099
    Avatar de delphine19
    delphine 41 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    6
    bonjour, est ce que nous aussi on doit signée notre attestation ou bien uniquement la banque?

  20. #3100

    Messages
    154
    Likes reçus
    40
    bonjour, même questionnement que des centaines d'autres membres sur la validité de mon attestation qui est tournée différemment par rapport à l'originale : quelqu'un pourrait-il me communiquer le mail de l'ambassade du Canada pour que je leur demande directement ? il y a un formulaire de contact sur le site mais celui-ci ne permet pas d'envoyer de pièces jointes, et toute mention personnelle ou permettant d'identifier une personne est interdite.

    merci.

Page 155 sur 196 ... 55 105 145 153 154 155 156 157 165 ...