1. #3061
    Avatar de Remi0212
    Rémi 37 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    Ok et tu me conseille de faire comment alors ?

  2. #3062
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Remi0212
    Ok et tu me conseille de faire comment alors ?
    négocier parlementé, menacer de changer de banque et le faire le cas échéant

  3. #3063
    Avatar de Remi0212
    Rémi 37 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    j'ai négocié ça marche pas jvais pas au menace

  4. #3064
    Avatar de Milie8813
    Emilie 35 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    202
    Likes reçus
    19
    c'est incroyable de faire autant ***** pour une attestation franchement ! c'est quand meme pas difficile à faire surtout qu'ils sont protégés y'a pas de risque là...

  5. #3065
    Avatar de Remi0212
    Rémi 37 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    C'est pas facile du tout

  6. #3066
    Avatar de chagrebine
    audrey 37 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    3
    Moi même étant à la caisse d'épargne j'ai était une première fois on m'a fait une attestation de fond en me disant qu'il ne remplissait pas ce document, j'ai donc pris rdv av mon conseiller qui m'a dit que pour des raisons de confidentialité il ne pouvait pas me remplir le document. J'ai laissé passé quelques jour et je suis retourné a ma banque la je suis tombé sur un conseiller je lui ai expliqué la situation en leur montrant une attention du forum d'un participant qui est a la caisse d'épargne et la bingo il me la fait sans probleme en me disant même qu'il ne comprenait pas pourquoi on m'avait dit non les 1 ère fois!! Alors persiste et j'ai vu plusieurs personne a la caisse d'épargne qui l'ont eu sans problème.
    Un conseil va y accompagner!!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #3067

    Messages
    185
    Likes reçus
    7
    Bonsoir,

    J'ai lu les exemple d'attestation que vous avez cités.
    Ma conseillére m'en a fait une mais le seul doute que j'ai est qu'il n y a pas la mention Experience Internationale canada.
    Il y juste le texte que j'ai copier sur le tutoriel 2013.
    Daté, signé et temponé.
    Qu'en pensez-vous?

    Merci d'avance de vos commentaires.

  8. #3068
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Lorette14000Caen
    Bonsoir,

    J'ai lu les exemple d'attestation que vous avez cités.
    Ma conseillére m'en a fait une mais le seul doute que j'ai est qu'il n y a pas la mention Experience Internationale canada.
    Il y juste le texte que j'ai copier sur le tutoriel 2013.
    Daté, signé et temponé.
    Qu'en pensez-vous?

    Merci d'avance de vos commentaires.
    un scan en prenant soins de caché les informations personnel.

  9. #3069
    Avatar de Remi0212
    Rémi 37 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    Message de chagrebine
    Moi même étant à la caisse d'épargne j'ai était une première fois on m'a fait une attestation de fond en me disant qu'il ne remplissait pas ce document, j'ai donc pris rdv av mon conseiller qui m'a dit que pour des raisons de confidentialité il ne pouvait pas me remplir le document. J'ai laissé passé quelques jour et je suis retourné a ma banque la je suis tombé sur un conseiller je lui ai expliqué la situation en leur montrant une attention du forum d'un participant qui est a la caisse d'épargne et la bingo il me la fait sans probleme en me disant même qu'il ne comprenait pas pourquoi on m'avait dit non les 1 ère fois!! Alors persiste et j'ai vu plusieurs personne a la caisse d'épargne qui l'ont eu sans problème.
    Un conseil va y accompagner!!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Oui c'est ce que je compte faire jvais y aller avec l attestation de la CE que j'ai vu sur le forum. j espère sue ca va marcher c'est chiant

  10. #3070
    Avatar de Cyril63
    Cyril 46 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai mis 3000 euros ou 4200 dollars canadiens dans mon attestation, ça vous va ? J'en ai une autre à 2100 euros mais il y a une faute d'orthographe dans le nom de la banque dans la partie rédigée par le banquier est-ce que ça peut poser souci ? Je suppose que je ne peux corriger moi-même la faute.

    Merci,

  11. #3071
    Avatar de Cyril63
    Cyril 46 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Je ne trouve pas l'option pour supprimer un message posté en double, c'est pas grave. Mais on peut profiter de cet espace qui nous est offert pour débattre : vous préférez qu'il fasse soleil ou qu'il pleuve aujourd'hui ? Hier ça avait commencé avec du soleil mais ensuite ça s'est couvert.
    Si on veut adapter ce message à la mode canadienne, ce que beaucoup souhaiteront probablement ici, je crois que cela donne : vous préférez qu'il neige sous le soleil ou qu'il neige avec un temps couvert aujourd'hui ? Hier ça avait commencé avec des chutes de neige ensoleillées mais ensuite le temps neigeux s'est couvert.

  12. #3072
    Avatar de Tiara
    Aurélie

    Messages
    38
    Likes reçus
    2
    Message de Audrey38
    Tant qu'elle comporte les infos demandées par l'ambassade, il n'y aura pas de soucis.
    Il me semble que sa question vise justement à savoir si cette attestation comporte bien les informations demandées par l'ambassade...

    Je chipote certainement mais lui comme moi n'avons pas écrit "CANADA" après "EXPERIENCE INTERNATIONALE (EIC)", pensez-vous que cela puisse être dérangeant ?

    De plus, je réalise que mon attestation comporte un tampon de la directrice d'agence, un autre "signataire habilité" avec date et signature, mais pas celui de l'agence.... pensez-vous qu'il vaille mieux que j'y retourne pour le leur demander ou est-ce suffisant ?

    Merci pour vos retours !

    ***

    Remi0212: sa conseillère n'est pas du genre relax non plus, il a simplement insisté, a dû y retourner à deux reprises, passer plusieurs appels, en ne lâchant pas, je suppose qu'elle a finalement saisi l'importance de ce document

  13. #3073
    Avatar de Toupou
    Laëtitia 35 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    111
    Likes reçus
    8
    Bonjour, je viens de me rendre comptes que mes attestations de fonds ont été datées par ma conseillère au 20 octobre, soit aujourd'hui dimanche. Pensez-vous que c'est gênant sachant que la banque est fermée ??

  14. #3074
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Toupou
    Bonjour, je viens de me rendre comptes que mes attestations de fonds ont été datées par ma conseillère au 20 octobre, soit aujourd'hui dimanche. Pensez-vous que c'est gênant sachant que la banque est fermée ??
    oui sa peut l'être si l'ambassade se rend compte de cela, elle peut se poser la question du fait que cela soit un faux crée par toi ^^

  15. #3075
    Anonyme
    Avec mon copain on attend l'ouverture pour aller à la banque faire l'attestation de fond, pensez-vous que ce soit une erreur de notre part d'attendre d'avoir l'attestation de l'ambassade ?

  16. #3076
    Avatar de Toupou
    Laëtitia 35 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    111
    Likes reçus
    8
    Arf ! Merci pour ta réponse, je vais devoir y retourner...lol

  17. #3077
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de pseudo2
    Avec mon copain on attend l'ouverture pour aller à la banque faire l'attestation de fond, pensez-vous que ce soit une erreur de notre part d'attendre d'avoir l'attestation de l'ambassade ?
    je pense pas, logiquement l'attestation de fond serai demandé à la second étape, si elle est réclamer. normalement à la 1ere étape serons demandé le passeport, ainsi que le CV

  18. #3078
    Avatar de GERGOY
    Emmanuelle 40 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous! Petite question qui me tracasse..dans mon AF faite par la BNP (au siège et pas en agence), ils ont indiqué "2100€, sous réserve d'opérations en cours"... C'est idiot mais est ce que ce genre de phrase n'est pas risque? Je veux dire, est ce qu'on ne peut pas interpréter cela comme "il y a bien 2100€ mais on ne confirme rien pour autant..."?
    Autre question a ceux qui ont une AF faite par la bnp, est ce que le tampon signature correspond aux coordonnées de l'agence? La aussi ils m'ont un peu perdue...
    Merci d'avance!! Et bon courage!!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  19. #3079
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de GERGOY
    Bonjour a tous! Petite question qui me tracasse..dans mon AF faite par la BNP (au siège et pas en agence), ils ont indiqué "2100€, sous réserve d'opérations en cours"... C'est idiot mais est ce que ce genre de phrase n'est pas risque? Je veux dire, est ce qu'on ne peut pas interpréter cela comme "il y a bien 2100€ mais on ne confirme rien pour autant..."?
    Autre question a ceux qui ont une AF faite par la bnp, est ce que le tampon signature correspond aux coordonnées de l'agence? La aussi ils m'ont un peu perdue...
    Merci d'avance!! Et bon courage!!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Nous avons bien prit note de votre question, cependant cette dernière étant déjà traiter quelque page en arrière nous ne pouvons donner une suite favorable à votre requête. Cependant une recherche t'offrirons une réponses.

  20. #3080
    Avatar de Remi0212
    Rémi 37 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    Message de Tiara
    Il me semble que sa question vise justement à savoir si cette attestation comporte bien les informations demandées par l'ambassade...

    Je chipote certainement mais lui comme moi n'avons pas écrit "CANADA" après "EXPERIENCE INTERNATIONALE (EIC)", pensez-vous que cela puisse être dérangeant ?

    De plus, je réalise que mon attestation comporte un tampon de la directrice d'agence, un autre "signataire habilité" avec date et signature, mais pas celui de l'agence.... pensez-vous qu'il vaille mieux que j'y retourne pour le leur demander ou est-ce suffisant ?

    Merci pour vos retours !

    ***

    Remi0212: sa conseillère n'est pas du genre relax non plus, il a simplement insisté, a dû y retourner à deux reprises, passer plusieurs appels, en ne lâchant pas, je suppose qu'elle a finalement saisi l'importance de ce document


    Merki c'est ce que je vais faire je vais pas les lacher

Page 154 sur 196 ... 54 104 144 152 153 154 155 156 164 ...