Bonjour,
cest en tecrivant que je vois que jai fait ca via le compte cic
On reprend : vas sur
Présenter une demande d et suis les instructions. Normalement, vu que tu n'as pas encore fait de demande d'
AVE avec ton nouveau passeport, tu pourras en faire une en quelques minutes (un conseil : même si tu vas recevoir un message de confirmation, note quelque part, et pas sur un post-it que tu risques de jeter

le numéro qui te sera donné).
ça, c'est pour l'
AVE. Indispensable pour qu'on te laisse embarquer dans l'avion à destination du Canada.
Maintenant, pour ton passeport :
Jepense donc que le : numero de document de voyage qui y figure est l'ancien
Perdu ! Le numéro de document c'est le numéro de ton permis de travail. D'ailleurs, si tu lis ce qui est écrit sur ta lettre de correspondance, tu retrouveras ce numéro.
Moi je te disais d'essayer de visualiser le contenu de la demande que tu as faite.
cf. la capture d'écran de la page "Détails de ma demande ou de mon profil"
EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018 : clique sur le bouton bleu "Voir ma demande présentée". Et là, au moins, tu devrais accéder aux différentes questions auxquelles tu as du répondre... et donc retrouver le numéro de ton ancien passeport !
Et avec un peu de chance tu devrais même avoir accès aux documents téléversés. Si c'est le cas, tu n'auras qu'à ouvrir le fichier des pages du passeport pour l'enregistrer sur ton ordinateur.
Edit : oui, pardon, le numéro de voyage, effectivement, devrait être ton numéro de passeport.

Essaie quand même de récupérer les scans via ce que je t'ai indiqué.