Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 9 ... 4 5 6 7 8 ...
  1. #101
    Avatar de chichi76
    Sylvie

    Location
    Trois-Rivières, QC, Canada
    Messages
    488
    Likes reçus
    84
    fabrice, essaie de tout fermer (IE, adobe...), de retourner sur ta messagerie et de cliquer sur le lien. Si ça te redit la même chose, oui, recommences depuis le tout début, c'est plus simple. J'ai recommencé 3 fois moi.

  2. #102
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de Amandine87
    Bonjour,

    En lisant vos messages, je me sens moins seule car ça fait un moment que j'attends le mail de confirmation et comme la plupart d'entre vous je tourne en rond! Est-ce qu'il y aurait des problèmes avec yahoo ou est-ce juste parce que le site de l'ambassade est pris d'assaut? En tout cas pas facile de gérer le stress!

    Merci d'avance pour vos retours
    Salut Amandine,

    Pour ma part, j'ai donné un mail yahoo mais j'ai dû attendre 1 heure avant de recevoir ce fameux mail de début de processus d'inscription. Après avoir enregistré mes données personnelles, j'ai reçu un second mail de l'ambassade avec les 2 liens (un pour la trousse et pour l'attestation de téléchargement). Pas de soucis !

  3. #103

    Messages
    38
    Likes reçus
    2
    Merci Yepaland! J'ai essayé avec une autre adresse: hotmail et là j'ai eu le mail de suite. Je peux enfin rentrer dans le vif du sujet et partager avec vous!

  4. #104
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de Amandine87
    Merci Yepaland! J'ai essayé avec une autre adresse: hotmail et là j'ai eu le mail de suite. Je peux enfin rentrer dans le vif du sujet et partager avec vous!
    Personnellement, je vais attendre le tutoriel (qui semble être prévu dans la soirée) pour la trousse 2010 avant de remplir ma trousse personnalisée ! Et pour les documents (photos, virement, attestation de fonds,..), je ferrais cela demain... Bon courage

  5. #105

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    attendez je panique un peu là ! Je n'arrive pas a telecharger la trousse 2010, de mon côté c'est toujours les infos pour les PVT 2009 qui s'affichent... Au secours :-)

  6. #106
    Avatar de Assata
    assata

    Messages
    23
    Likes reçus
    10
    Moi aussi j'ai eu des soucis avec yahoo alors que depuis le debut ils m'envoyaient sur cette adresse et il n'y avait pas de pb. Donc j'ai donné mon adresse hotmail et mantenant j'ai tout reçu, rempli parfait.... et voila que mon imprimante ne fonctionne plus. Donc j'abandonne pour ce soir les démarches et je reprendrais tt cela demain.... ça fait mal à la tête. Je sais pas si vous êtes comme moi mais c'est limite dans les cases nom prenom on reflechi avant de remplir MDR!!!!

  7. #107
    Avatar de David31
    David 39 ans

    Messages
    1 914
    Likes reçus
    564
    Rappel : Veuillez réserver cet espace aux questions relatives aux bugs sur le dossier ou pour son téléchargement. Pour toutes les questions relatives au remplissage du dossier, on vous invite à les poser dans ce sujet là :
    https://pvtistes.net/forum/quest-ce-...eponse-25.html

    De cette manière, il est plus facile pour nous de vous répondre de manière efficace

    Pour info, je déplace vos messages dans cette catégorie. Merci de votre compréhension !


  8. #108

    Messages
    28
    Likes reçus
    7
    Message de Marie
    Tu recommences tout depuis le début: Tu retourne sur leur page du PVT: Programme de mobilité des jeunes

    Tu retournes à "Inscription/téléchargement des documents"
    Tu remets la bonne adresse email, et c'est reparti

    Tu peux faire cette démarche autant de fois que tu auras besoin si tu veux (tu devras juste que tu as le bon dossier avec la bonne attestation de participation (les bon numéros ID sur la première page du formulaire et le numéro ID sur l'attestation de participation)).
    L'année dernière, je l'ai fait peut-être 20 fois et je n'ai eu aucun soucis (j'ai même jamais envoyé le dossier)
    Les infos enregistrées le seront au moment où ton dossier complet arrivera à l'ambassade et que l'ambassade enregistrera le numéro ID qui apparaîtra sur ton dossier dans leur ordinateur.

    J'espère que c'est clair
    Oui c'est très clair, on refait le formulaire jusqu'au "BON"
    Je recommence avec la nouvelle adresse gmail
    Merci
    Dernière modification par David31 ; 20/11/09 à 01:38.

  9. #109

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Bonsoir!! alors petit souci sur la page intitule formulaire de declaration ! ala fin faut mettre la date est le 2009 ne s'inscrit pas ca marque que 20. Est ce que je suis tout seul ds ce cas ? est ce aue je peux rajouter proprement au crayon 09 ? Merci pour les reponses.

  10. #110
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de Provident
    Bonsoir!! alors petit souci sur la page intitule formulaire de declaration ! ala fin faut mettre la date est le 2009 ne s'inscrit pas ca marque que 20. Est ce que je suis tout seul ds ce cas ? est ce aue je peux rajouter proprement au crayon 09 ? Merci pour les reponses.
    Tu n'es pas le seul.
    Tu peux sinon en l'imprimant écrire la date en entier au stylo (et pas au crayon type crayon à papier et signé le document. Ca ne devrait pas poser de soucis

  11. #111
    Avatar de Nyanko
    Nyan Nyan Nyanko

    Messages
    90
    Likes reçus
    4
    Safari c d'la boulette!

    Bonne chance à tous et THX aux admins

  12. #112
    Avatar de Alex_xupy
    Alex 37 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    7
    Moi quand j'imprime l'arrestation de téléchargement ça s'imprime en deux pages avec sur la deuxième très peu de choses. Est-ce normal? Puis-je l'envoyer comme ça merci.

  13. #113

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    Alors moi j'ai un petit soucis avec ma trousse, les informations qui sont sensées etre préremplies (nom, prenom ...) ne s'affichent pas dans ma trousse
    De plus je ne peux pas écrire moi meme dans ces cases, ca ne veut pas (en gros ca fait comme si c'etait ecrit, mais en transparent...)
    C'est la deuxieme fois que j'essaie, meme choses les deux fois.
    Pourtant celle de mon copain a marché nikel !

    Et pour l'attestation de telechargemt pas de probleme, elle est remplie parfaitement ...

  14. #114

    Messages
    114
    Likes reçus
    24
    Bonjour,
    mon copain et moi avons tous les 2 une adresse gmail. Moi j'ai réussi sans probleme à telecharger ma trousse mais lui n'y arrive toujours pas alors on a imprimé ma trousse 2 fois. J'ai lu qu'il y avait un numéro de dossier sur la trousse mais quand je regarde la mienne il n'y a absolument rien qui prouve que c'est ma trousse donc je me demandais s'il pouvait utiliser la mienne etant donné qu'il ne peut ouvrir son lien.

  15. #115

    Messages
    114
    Likes reçus
    24
    De plus impossible de remplir ma partie du dossier à l'écran... mon nom n'apparait pas mais je ne peux pas écrire dans les cases

  16. #116
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de Alex_xupy
    Moi quand j'imprime l'arrestation de téléchargement ça s'imprime en deux pages avec sur la deuxième très peu de choses. Est-ce normal? Puis-je l'envoyer comme ça merci.
    Ton dossier est imprimé du Canada ou des E.U
    Message de ZAZ et Bast
    Bonjour !

    Alors moi j'ai un petit soucis avec ma trousse, les informations qui sont sensées etre préremplies (nom, prenom ...) ne s'affichent pas dans ma trousse
    De plus je ne peux pas écrire moi meme dans ces cases, ca ne veut pas (en gros ca fait comme si c'etait ecrit, mais en transparent...)
    C'est la deuxieme fois que j'essaie, meme choses les deux fois.
    Pourtant celle de mon copain a marché nikel !

    Et pour l'attestation de telechargemt pas de probleme, elle est remplie parfaitement ...
    Alors: tu es sous quel ordinateur?
    As-tu une version de Adobe Reader suffisament récente?
    Pour pouvoir lire les documents et y écrire directement à l'écran, tu dois disposer de la version 8.00 d'Adobe Reader ou bien une version postérieure (plus récente) de 'Acrobat Reader.
    Pour aller en télécharger une version: Adobe
    PS: c'est l'ambassade qui dit d'avoir une version récente d'Adobe reader (et c'est gratuit)
    Dis-moi si après ça, ça ne marche toujours pas...

    Message de Joliejulie
    Bonjour,
    mon copain et moi avons tous les 2 une adresse gmail. Moi j'ai réussi sans probleme à telecharger ma trousse mais lui n'y arrive toujours pas alors on a imprimé ma trousse 2 fois. J'ai lu qu'il y avait un numéro de dossier sur la trousse mais quand je regarde la mienne il n'y a absolument rien qui prouve que c'est ma trousse donc je me demandais s'il pouvait utiliser la mienne etant donné qu'il ne peut ouvrir son lien.
    NOOOOOOOOOONNNNNNNNN
    C'est vraiment essentiel: 1 trousse pas personne, un lien par personne et rien d'autres...
    Si ya vraiment un truc auquel il ne faut pas déroger: c'est ça...

    Par ailleurs, il semble qu'il y ait aussi sur ton dossier un soucis: normalement, tu es censée avoir ton document avec des informations pré-remplies, puis le compléter à l'écran. Si ton formulaire est vierge, tu as aussi fait eput-être une fausse manip ...
    Par exemple: en enregistrant le document: on le réinitialise et toutes les informations sont alors perdues...
    Le plus simple est alors de cliquer de nouveau sur le lien fourni par l'ambassade, de ne pas enregistrer le document, de le remplir directement à l'écran (4 pages sont normalement à remplir) et de l'imprimer une fois complété.
    On reprend: tout d'abord, je t'invites à aller voir ce lien: https://pvtistes.net/forum/quest-ce-...vt-2010-a.html
    Sur le document Présentation PVT 2010 -bonne version en PDF: vous trouverez un tutorial.
    Les première pages de celui-ci expliquent pas à pas comment récupérer sa trousse. Lisez-le et revenez me voir si vous n'avez toujours pas réussit à l'ouvrir

  17. #117
    Avatar de Tête d-oeuf
    Tête d'oeuf

    Messages
    417
    Likes reçus
    101
    Salut,

    Moi je confirme les problèmes sous Yahoo. J'avais toujours rien reçu 5 heures après.
    J'ai donc créé une adresse en gmail et 2 secondes après j'avais ma trousse.

    @+

  18. #118

    Messages
    114
    Likes reçus
    24
    On a réussi à récuperer la trousse de mon copain sur mon ordinateur mais il est ds le mm cas que moi la trousse est vierge et impossible de la récuperer autrement. Je précise qu'elle est vierge directement, pas apres enregistrement. Merci

  19. #119
    Avatar de Tête d-oeuf
    Tête d'oeuf

    Messages
    417
    Likes reçus
    101
    Julie,

    Est-ce que ta version d'acrobat est à jour ? Ouvre un document pdf, va sur "aide" (en haut) puis "rechercher les mises à jour" (tout en bas).

  20. #120

    Messages
    114
    Likes reçus
    24
    Message de Tête d'oeuf
    Julie,

    Est-ce que ta version d'acrobat est à jour ? Ouvre un document pdf, va sur "aide" (en haut) puis "rechercher les mises à jour" (tout en bas).

    Oui elle est à jour depuis le début et j'ai réessayé ca ne marche tjs pas. Merci

Page 6 sur 9 ... 4 5 6 7 8 ...